Profil de Joyce Carol > Commentaires

Joyce Carol

Mathias & Eden T2 : Avec toi
Mathias & Eden T2 : Avec toi

5.0 étoiles sur 5 Intense, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathias & Eden T2 : Avec toi (Format Kindle)
Quels livres que ces 2 tomes ! L'auteure sait écrire la passion. On aime, on souffre, on sourit aussi avec Matthias et Éden qui resteront longtemps dans ma mémoire. Une incontestable réussite et une auteure dont je guetterai chaque parution.

Je suis Pilgrim (Thrillers)
Je suis Pilgrim (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Thrillers) (Format Kindle)
5 étoiles sans hésitation. Avec brio l'auteur nous fait vivre les parcours parallèles de Pilgrim et du Sarrazin jusqu'au point de jonction où les brillantes analyses et déductions de Pilgrim nous conduisent. Les personnages dits secondaires ont un rôle de premier plan. Une réussite !

Break en montagne (Ty et Zane t. 2)
Break en montagne (Ty et Zane t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break en montagne (Ty et Zane t. 2) (Format Kindle)
J'avais apprécié le premier récit de notre duo, mais ce deuxième tome m'a vraiment "embarquée". Impossible de le lâcher.
Zane et Ty vivent des vacances pour le moins mouvementées et qui se révèlent au moins autant dangereuses que les missions confiées par le FBI. Le rythme est soutenu, l'humour bien présent au travers des échanges de nos deux agents spéciaux qui prennent conscience des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et osent les reconnaître. Action et amour. Belle conjugaison !
Je suis impatiente de lire la suite de leurs aventures dont nous avons un avant goût en fin de livre. Cela promet un vrai bon moment de lecture à venir.

Feeling Good: 1er Mantra
Feeling Good: 1er Mantra

5.0 étoiles sur 5 La suite. Vite !, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feeling Good: 1er Mantra (Format Kindle)
Ouf ! Pas de sombre milliardaire au passé tourmenté mais un ASSISTANT aux vertus aphrodisiaques qui affolent la libido de notre héroïne. Sarah en redemande. Moi aussi.

Délivre-moi
Délivre-moi

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivre-moi (Format Kindle)
Aucune originalité. On a l'impression que l'auteure a pioché dans tout ce qui a paru sur le thème romance érotique depuis quelques mois. C'est froid. On n'accroche pas aux personnages.

Audacieuse Evie
Audacieuse Evie
par Beth Ciotta

5.0 étoiles sur 5 Le charme continue à agir, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audacieuse Evie (Poche)
Aussi plaisant que le tome 1. Condensé de bonne humeur. Je m'empresse de lire la suite qui donnera à n'en pas douter des échanges explosifs entre Milo et Nicole, personnages loin d'être secondaires dans ce tome 2.

Imprévisible Evie : Série Les chroniques d'Evie Parish, vol. 1
Imprévisible Evie : Série Les chroniques d'Evie Parish, vol. 1

5.0 étoiles sur 5 Laissez vous charmer, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imprévisible Evie : Série Les chroniques d'Evie Parish, vol. 1 (Format Kindle)
On ne peut que craquer pour Evie. L'histoire est originale et la plume de l'auteure bourrée d'humour. Grand moment de détente garanti. Aucune hésitation pour lire la suite.

Sex in the Kitchen
Sex in the Kitchen

4.0 étoiles sur 5 Drôle avant tout, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex in the Kitchen (Format Kindle)
J'ai beaucoup ri ! Les échanges (verbaux) entre les 3 amies sont d'une drôlerie incroyable et si l'auteure nous décrit les situations érotiques de façon explicite, l'humour n'est jamais loin. C'est donc le sourire aux lèvres que j'ai dévoré ce petit bijou.

La Confrérie des Ombres - Tome 2 : La Prophétie d'Asiès
La Confrérie des Ombres - Tome 2 : La Prophétie d'Asiès

5.0 étoiles sur 5 Suite réussie, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie des Ombres - Tome 2 : La Prophétie d'Asiès (Format Kindle)
Ce tome 2 est à la hauteur de l'attente. Histoire et personnages addictifs. Bravo à l'auteure et vivement la suite. Version numérique corrigée. J'ajoute donc la 5eme étoile amplement méritée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2013 1:57 PM CET