Profil de Spartacus > Commentaires

Contenu rédigé par Spartacus

Spartacus "spartacus" (île de france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
3D Multimedia Enjoyment CS-OEM-51 carte son
3D Multimedia Enjoyment CS-OEM-51 carte son
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Bon, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3D Multimedia Enjoyment CS-OEM-51 carte son (Appareils électroniques)
Pas de soucis s'installe parfaitement aucun soucis 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 1 2 3

Asus A88X GAMER Carte mère AMD ATX Socket FM2+
Asus A88X GAMER Carte mère AMD ATX Socket FM2+

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus A88X GAMER Carte mère AMD ATX Socket FM2+ (Accessoire)
J'ai acheté cette carte mère pour monter un pc pour mon fils de 16 ans pour son anniversaire heureusement que nous avions une carte graphique car celle de la carte mère ne fonctionne pas et plus moyen de l'échanger malgré sa garantie de 3 ans !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 15, 2015 9:49 AM MEST

HyperX Fury HX316C10FK2/8 Mémoire RAM 8Go 1600MHz DDR3 CL10 DIMM Kit (2x4Go) Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 juillet 2015
Il n'y a aucun soucis avec ces barrettes mémoires c'est toujours aussi pénible d'être obligé de mettre autant de texte

WD Blue Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 1 To 3,5 pouces SATA 7200 RPM
Proposé par Adognicosto

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 8 juillet 2015
Il n'y a aucun soucis avec ce disque dur c'est toujours aussi pénible d'être obligé de mettre autant de texte

Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir
Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir
Proposé par Dealtime IT

5.0 étoiles sur 5 Beau boitier, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir (Accessoire)
Il n'y a aucun soucis avec ce boitier très bien fini c'est toujours aussi pénible d'être obligé de mettre autant de texte

vhbw Bloc d'alimentation allume-cigares 43W (12V/2A) pour Microsoft Surface RT, RT2, RT 2.
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 8 juillet 2015
Il n'y a aucun soucis avec cet adaptateur 12 volts c'est toujours aussi pénible d'être obligé de mettre autant de texte

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Il n'y a aucun soucis avec cette clé usb c'est toujours aussi pénible d'être obligé de mettre autant de texte

Apple iPad Air 2 Tablette tactile 9,7" (24,64 cm) (128 Go, 1 Prise jack, 4G, Argent)
Proposé par Fotocamereonline

2.0 étoiles sur 5 Vraiment pas si top que ça !, 25 avril 2015
J'ai cette tablette hors de prix pour mon travail depuis 2 semaines , je suis habitué au système Windows depuis des années en étant à mon 6ème Windows Phone , l'image même la luminosité à fond est neigeuse voir granuleuse , j'ai 2 Nokia 930 qui sont vraiment au top de ce qui se fait actuellement , ma compagne a une tablette surface 2 idem vraiment trop bien forma 16/9 contrairement à Apple qui ont un forma à la c et l'image de la surface très lumineuse et nette les photos sont très belle alors que sur l'iPad pas terrible , moi personnellement j'ai une tablette Acer qui est aussi très belle en image moins bien finie mais qui fonctionne nettement mieux et pour le prix de l'iPad je peu en avoir 2 ! l'image n'est pas mieux que sur une tablette Archos 10 pouces comme a une de mes fils qui vaut environ 100 € et qui sous Androïd a aussi de nombreuses fonctions .
Je déconseille donc cette tablette qui n'est qu'une machine à faire du frics beaucoup de frics à Apple !

tinxi® Housse en cuir pour Acer Aspire Switch 10 SW5-011 10,1 pouces (25,7 cm) étui en cuir pour Tab motif noir

3.0 étoiles sur 5 Pour tablette uniquement, 11 décembre 2014
Housse de très bonne qualité qui ne protège que la tablette car ne peut contenir le clavier disque dur replié .

Casio - EFA-122D-1AVEF - Montre Homme Multifonctions - Quartz analogique et digitale - Bracelet acier

2.0 étoiles sur 5 Cristaux liquide à peine visible, 10 décembre 2014
Cristaux liquide à peine visible heureusement qu'il y a le cadran j'en avais une autre avant qui était plus lisible de plus le bracelet n'est vraiment pas facile à régler

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5