Profil de Spartacus > Commentaires

Contenu rédigé par Spartacus

Spartacus "spartacus" (île de france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour HTC Windows Phone 8X (3 pièces) - protection d'écran ultra-claire!
Proposé par @FoliX GmbH

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 7 juin 2014
J'ai posé sans trop de problème mais finalement en longueur et en largeur aussi le film est trop court !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2014 11:25 AM MEST

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 7 juin 2014
un très bon film Sandra Bullock est géniale c'est différent des différent films que les acteurs ont fait tous les 2.

Graco 1808695 Poussette Trekko Completo Sport Luxe
Graco 1808695 Poussette Trekko Completo Sport Luxe

4.0 étoiles sur 5 Bonne poussette, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco - 180869 - Poussette - Trekko (Puériculture)
C'est une bonne poussette avec de grande roues bien emballée mais il n'y avait pas de notice de montage .

Daffodil WMS320B Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 5 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 1600) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas longtemps, 20 février 2014
Produit vraiment bas de gamme , mal fini , de très mauvaise qualité et qui n'a vraiment pas fonctionné longtemps à éviter

Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Proposé par Sorze

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas au descriptif, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy (Accessoire)
Ce produit ne correspond pas au descriptif , pas de prise usb pour adapter d'autres produits à recharger mais modèle classique

Heden BEHEDEX32U2 Support pour Disque dur SATA 3,5''/2,5'' Noir
Heden BEHEDEX32U2 Support pour Disque dur SATA 3,5''/2,5'' Noir
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 février 2014
produit bien pratique pour lire les disques dur 2.5 et 3.5 pouces , je remets quelques mots imposer pour publier mon message

BOVARI XL Portefeuille et porte-monnaie femme (20x11x3 cm) - cuir de veau supermou - vintage marron -

1.0 étoiles sur 5 Portefeuille fragile, 20 février 2014
Ce portefeuille est très fragile offert en cadeau à ma compagne après à peine un mois d'utilisation la fermeture est déjà hors service je demande le remplacement ou le remboursement .

Kickers Jecho, Chaussures à lacets homme
Kickers Jecho, Chaussures à lacets homme

5.0 étoiles sur 5 Trop bien comme chaussures, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Jecho, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
Trop bien comme chaussures des vrais chaussons !je les adore ces chaussures c'est tout juste si je ne dors pas avec !

The Very Best Of Marvin Gaye
The Very Best Of Marvin Gaye

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Marvin Gaye (CD)
Il était génial et restera génial Marvin Gaye à conseiller , cela me rappelle une partie de ma jeunesse et celle de ma compagne !

HGST Travelstar - 0J22423 - 7K1000 Disque dur interne de portable 2,5" SATA III 7200 tours/min 32 Mo de cache 1 To
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Rajeugissement de mon pc qui n'a qu'un an !, 16 novembre 2013
Je l'ai monté dans mon pc portable Toshiba qui avait déjà un disque dur Hitachi mais en 640 Go et 5400 T/mn qui était lent au démarrage malgré un processeur i3 et maintenant il démarre en quelques seconde .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5