Profil de Spartacus > Commentaires

Contenu rédigé par Spartacus

Spartacus "spartacus" (île de france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mère, 5 octobre 2013
Très bonne carte mère , très facile à installer dans un boitier multimédia pour ma part à recommander , je n'ai rien d'autre à ajouter mais sinon nous ne pouvons éditer notre avis !

Netgear FS605-300PES Switch 5 Ports 10/100
Netgear FS605-300PES Switch 5 Ports 10/100
Proposé par 1FOTEAM

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear FS605-300PES Switch 5 Ports 10/100 (Accessoire)
Bien pratique ce petit Switch qui permet de créer un réseau filaire dans votre habitation sans perte et connecter tout ce que vous souhaitez .

SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB 2.0
SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB 2.0
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 bonne petite clé, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB 2.0 (Personal Computers)
une bonne petite clé usb pour transporter tout ce que vous voulez , capacité inférieure aux 32 Go annoncé pas bien grave

Ganvol Pro Stylet pour iPad Air, iPad Mini Retina, iPad Mini, iPad, Samsung Galaxy Tab S / 4 / 3 /2, iPhone 6 / 6 Plus / 5 / 5S / 4S, Wiko, HTC, Xiaomi, Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir
Proposé par GanvolTech

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 mars 2013
ce produit est de très bonne qualité , le toucher est proche du toucher d'un doigt humain , ne raye pas la tablette

WD Black Mobile WD5000BPKT Disque dur interne 2,5" SATA II 7200 tours/min 500Go
WD Black Mobile WD5000BPKT Disque dur interne 2,5" SATA II 7200 tours/min 500Go

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque dur, 15 mars 2013
Très bon disque dur pour rénover un ordinateur portable et en doubler la capacité , fonctionnement silencieux et ne chauffe pas

Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne souris, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)
Très bonne souris précise , tenant bien en main , pratique pour un ordinateur portable , ne prend pas de place

Microsoft 69R-00015 Bluetooth Notebook Mouse 5000 Souris Bluetooth sans fil Blanc

5.0 étoiles sur 5 Géniale cette petite souris, 15 mars 2013
elle est géniale cette petite souris , bien pratique pour un ordinateur portable , tenant bien en main ,et très précise

Chargeur Voiture Standard pour le Samsung i5700 Galaxy Spica
Chargeur Voiture Standard pour le Samsung i5700 Galaxy Spica
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 mars 2013
Bien pratique en déplacement dans la voiture et fonctionne parfaitement et recharge rapidement les smartphone ! Bravo ! Parfait vu le prix !

Batterie Samsung SGH-I8910 EB504465VU Original
Batterie Samsung SGH-I8910 EB504465VU Original
Proposé par GLM Online

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 mars 2013
Je pensais que mon smartphone était fichu et avec cette nouvelle batterie il a retrouvé sa jeunesse , Génial !

Logitech Wireless Combo MK260 Clavier sans-fil + souris sans-fil récepteur sans-fil USB Azerty Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 15 mars 2013
Excellent produit facile à installer , très efficace , très bonne portée car je l'ai installé sur un pc multimédia et l'utilise loin de la base

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5