undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Litte Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de SALMON > Commentaires

Contenu rédigé par SALMON

SALMON

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le livre qui te rend super méga heureux
Le livre qui te rend super méga heureux
par Françoize Boucher

3.0 étoiles sur 5 Pour les enfants, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui te rend super méga heureux (Broché)
Je m'attendais à un livre pour tous, mais un peu plus ciblé pour les enfants. Peut-être penser à un écrire un pour les adultes...

BAAS® Samsung Galaxy J1 SM-J100F (4.3") - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 novembre 2015
Ce produit est de très bonne qualité, vu le prix ça ne vaut pas le coup de s'en priver. Je le recommande vivement.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 21 juillet 2014
Je cherchais ce produit depuis longtemps, et Amazon l'avait ! comme d'habitude... Vraiment très pratique, car on peut téléphoner avec le clapet fermé. Le téléphone n'est pas caché. Dommage qu'il commence à jaunir derrière, mais vu le prix, je le changerai quand ce sera nécessaire.

Philips HTL3120/12 Barre de son Bluetooth 120W  avec caisson de basses intégré  et 2 prises HDMI Noir
Philips HTL3120/12 Barre de son Bluetooth 120W avec caisson de basses intégré et 2 prises HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 juillet 2014
Comme d'habitude, produit arrivé très rapidement. En revanche, dommage que les piles de la télécommande soient HS, malgré leur emballage neuf. Je n'ai pas encore tout branché dessus, mais pour le moment, avec mon décodeur tv c'est parfait !

Collier avec Pendentif Femme - Argent 925/1000 - 4.3gr - Pendant Oxyde de Zirconium Orange - 42 cm - 80728

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 28 février 2014
Je recherchais un pendentif à mettre tous les jours. Et bien, depuis que je l'ai je ne l'enlève jamais, et toujours aussi éclatant. Produit d'excellente qualité ! Je n'ai plus qu'à attendre de trouver les BO assorties...

Henley - H4011.4 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

2.0 étoiles sur 5 Très belle montre..., 11 février 2014
Mais, au bout de 2 semaines à la porter, elle s'est oxydée sur mon poignet ! Je suis vraiment très déçue !

LOT x2 Coques transparentes pour IPHONE 5C + 3 Films d'écran offerts - Composition: 1 Silicone TPU et 1 Rigide transparente
Proposé par ComWace FR SARL

1.0 étoiles sur 5 Contente de ce j'ai reçu, mais pas tout..., 20 janvier 2014
La coque reçue est de bonne qualité, bien transparente, la protection d'écran bien adaptée. En revanche, il y avait noté dans le titre "2 coques - 1 silicone et 1 rigide + 3 protections d'écran" alors que je n'ai reçu que 1 coque et 1 protection d'écran...j'attends de vos nouvelles...

Cordon Cuir Fantaisie Vert
Cordon Cuir Fantaisie Vert

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordon femme cuir Zakodi vert Bijoux en Vogue (Bijoux)
J'avais un peu peur que le pendentif ne rentre pas, ce qui est souvent le cas...mais non, pas cette fois-ci. Mon fils est très content !

Maman Je T'aime - Pugster Bijoux Drops Femme Charms Colorful Swarovski Cristal Tree of Life Famille Perles DPC_EB165

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 4 septembre 2013
Je trouvais ce bijou magnifique, car pour moi chaque cristal représentait un être cher. En revanche, après quelques semaines, la matière argent s'est oxydée ! il a donc fini au fond d'un tiroir

Maman Je T'aime - Pugster Bijoux Drops Femme Charms Clear Cristal April Birthsone Cross Dangle Gift ed Perles DPC_MYX51

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 4 septembre 2013
l'anneau s'oxyde après quelques semaines. Dommage, car c'était exactement ce que recherchait ma meilleure amie, et je pensais lui faire un très beau cadeau ! c'est raté...

Page : 1 | 2 | 3 | 4