Profil de SALMON > Commentaires

Contenu rédigé par SALMON

SALMON

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Coque Clapet Folio Silicone Gel Samsung Galaxy Ace S5830, S5839i, S5839 et Hugo Boss - Housse Transparente
Proposé par expert-access

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 21 juillet 2014
Je cherchais ce produit depuis longtemps, et Amazon l'avait ! comme d'habitude... Vraiment très pratique, car on peut téléphoner avec le clapet fermé. Le téléphone n'est pas caché. Dommage qu'il commence à jaunir derrière, mais vu le prix, je le changerai quand ce sera nécessaire.

Philips HTL 3120 Système d'Enceintes barre de son
Philips HTL 3120 Système d'Enceintes barre de son

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HTL 3120 Système d'Enceintes barre de son (Appareils électroniques)
Comme d'habitude, produit arrivé très rapidement. En revanche, dommage que les piles de la télécommande soient HS, malgré leur emballage neuf. Je n'ai pas encore tout branché dessus, mais pour le moment, avec mon décodeur tv c'est parfait !

R&T - 80728 - Collier avec Pendentif Femme - Argent 925/1000 - 4.3gr - Pendant Oxyde de Zirconium Orange - 42 cm

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 28 février 2014
Je recherchais un pendentif à mettre tous les jours. Et bien, depuis que je l'ai je ne l'enlève jamais, et toujours aussi éclatant. Produit d'excellente qualité ! Je n'ai plus qu'à attendre de trouver les BO assorties...

Henley - H4011.4 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

2.0 étoiles sur 5 Très belle montre..., 11 février 2014
Mais, au bout de 2 semaines à la porter, elle s'est oxydée sur mon poignet ! Je suis vraiment très déçue !

LOT x2 Coques transparentes pour IPHONE 5C + 3 Films d'écran offerts - Composition: 1 Silicone TPU et 1 Rigide transparente
Proposé par Aquitaine-Direct-Import

1.0 étoiles sur 5 Contente de ce j'ai reçu, mais pas tout..., 20 janvier 2014
La coque reçue est de bonne qualité, bien transparente, la protection d'écran bien adaptée. En revanche, il y avait noté dans le titre "2 coques - 1 silicone et 1 rigide + 3 protections d'écran" alors que je n'ai reçu que 1 coque et 1 protection d'écran...j'attends de vos nouvelles...

Cordon femme cuir Zakodi vert Bijoux en Vogue
Cordon femme cuir Zakodi vert Bijoux en Vogue
Proposé par Bijoux en vogue

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordon femme cuir Zakodi vert Bijoux en Vogue (Bijoux)
J'avais un peu peur que le pendentif ne rentre pas, ce qui est souvent le cas...mais non, pas cette fois-ci. Mon fils est très content !

Maman Je T'aime - Pugster Bijoux Drops Femme Charms Colorful Swarovski Cristal Tree of Life Famille Perles DPC_EB165

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 4 septembre 2013
Je trouvais ce bijou magnifique, car pour moi chaque cristal représentait un être cher. En revanche, après quelques semaines, la matière argent s'est oxydée ! il a donc fini au fond d'un tiroir

Maman Je T'aime - Pugster Bijoux Drops Femme Charms Clear Cristal April Birthsone Cross Dangle Gift ed Perles DPC_MYX51

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 4 septembre 2013
l'anneau s'oxyde après quelques semaines. Dommage, car c'était exactement ce que recherchait ma meilleure amie, et je pensais lui faire un très beau cadeau ! c'est raté...

Pugster Bijoux Drops Charms 6.7 Pouces Pothook Silicone Lanyard Bracelets GB_BR004_N17

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 4 septembre 2013
Seul bémol, trop juste pour mon poignet. En revanche, a fait un beau cadeau pour une adolescente. A revoir après quelques temps, voir si l'argenté ne s'oxyde pas.

Les Portes de Québec T2: La Belle Époque
Les Portes de Québec T2: La Belle Époque

5.0 étoiles sur 5 Très belle série sur le Quebec début XXème siècle, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Portes de Québec T2: La Belle Époque (Format Kindle)
Magnifique histoire, moi qui suis très fan de Marie-Bernadette Dupuy, je viens de trouver son homologue masculin, avec un plus : chaque livre relate un événement historique en parallèle. Je vais chercher d'autres livres de Jean-Pierre Charland ! Merci pour ce dépaysement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4