Profil de MOWN > Commentaires

Incendies
DVD ~ Lubna Azabal
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 "Incendies" de Denis Villeneuve, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incendies (DVD)
Film vu en 2013 et qui m'a complètement épaté,et qui à la fin,laisse pantois comme si on avait reçu une gifle sans s'y attendre.
On se laisse emporter par tous les personnages et cette histoire incroyable,un drame très bien construit ,avec beaucoup de
flash back mais qui permettent au fur et à mesure de comprendre le dénouement.A voir absolument !!!

La Cour Des Grands
La Cour Des Grands
DVD ~ Jerome Deschamps

5.0 étoiles sur 5 DDD:décalé,déjanté,délirant, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cour Des Grands (DVD)
Ayant déjà vu ce spectacle,quel bonheur de pouvoir l'acquérir et le revoir.C'est insolite,drôle mais ne peut pas
plaire à tout public;c'est ciselé et interprété avec brio;un pur régal!On se laisse transporter dans ce monde hors
du commun,qui parait d'une simplicité folle;les comédiens,certains aux mines patibulaires,excellent dans leur tra-
-vail d'une grande précision;tout s'enchaine,pour dérouter mais entraîner le spectateur vers autre chose encore.
C'est de la performance à l'état pure!J'adore!Un conseil:si on a aimé "La Cour des Grands",il faut absolument voir
"Les étourdis";c'est encore mieux!Quel talent!Un très bon moment à passer!!!

Asmodee - TU05 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Best Of
Asmodee - TU05 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Best Of

5.0 étoiles sur 5 Comment passer un très bon moment, 22 août 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU05 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Best Of (Jouet)
Jeu très simple,très vivant,faisant appel à ses connaissances et à sa mémoire.La partie "mime" est irrésistible et
fait passer un très bon moment très sympathique.En famille ou entre amis,c'est extra!Que l'on perde ou l'on gagne,
peu importe,on s'est tellement bien amusé !!!

The Last Waltz - La dernière valse [Édition Spéciale]
The Last Waltz - La dernière valse [Édition Spéciale]
DVD ~ The Band
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Bon voyage musical, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Waltz - La dernière valse [Édition Spéciale] (DVD)
Très bon film;c'est comme si l'on était au concert,en découvrant en même temps les coulisses et la vie de tournée
du groupe.Savoureux moment avec Muddy Waters.A voir et écouter.

Saint-Bonnet-le-Froid, les bonnes recettes d un village toqué.
Saint-Bonnet-le-Froid, les bonnes recettes d un village toqué.
par Géraldine Marcon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bel hommage à ce petit village et ses acteurs, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint-Bonnet-le-Froid, les bonnes recettes d un village toqué. (Relié)
D'abord acheté,puis après être allée à St Bonnet de Froid,j'ai encore plus savouré ce livre.Les acteurs de cette
réussite sont vraiment comme il est dit dans le livre:d'un grand professionnalisme,d'un accueil sans faille et très
sympathique,traduisant avec merveille les produits du terroir.Ce livre devient alors précieux,car les recettes sont
réalisables pour faire revivre encore de merveilleux souvenirs.A lire,feuilleter,soigner,pour mieux y revenir et
faire partager toute la convivialité qu'y est enfermée.

Cecilia Bartoli - Viva Vivaldi
Cecilia Bartoli - Viva Vivaldi
DVD ~ Cecilia Bartoli

5.0 étoiles sur 5 Vivaldi/Bartoli,quel bonheur !, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cecilia Bartoli - Viva Vivaldi (DVD)
Ca vous met tout de suite de bonne humeur!C'est gai,pétillant comme peut être la musique de Vivaldi,comme l'est
Cécilia Bartoli!Un régal pour les oreilles et les yeux d'assister à ce spectacle.On est comme les spectateurs,on en
redemande et,par chance,avec un DVD,on peut se le permettre.Il faut l'avoir.

Sacrificium [(+booklet)]
Sacrificium [(+booklet)]
DVD ~ Cecilia Bartoli

5.0 étoiles sur 5 Viva La Bartoli !!, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrificium [(+booklet)] (DVD)
Magnifique Diva!!Elle emporte,elle transporte!Exceptionnelle,belle,lumineuse,Cécilia Bartoli ,nous invite au résultat de toutes ses sérieuses et très intéressantes recherches sur les Castrats.Il vaut mieux acheter le DVD de
"Sacrificium",d'abord,on y trouve un livret en plusieurs langues sur l'histoire incroyable des Castrats,et puis on
découvre grâce à l'immense talent de C.Bartoli,les magnifiques airs,si complexes à chanter,tout cela filmé dans de
magnifiques décors italiens intérieurs et extérieurs.C.Bartoli costumée, joue,chante,elle vit complètement son Art C'est splendide pour les yeux et les oreilles.Somptueux.Bravissimo Cécilia Bartoli!

LE MAITRE de MUSIQUE [Édition Spéciale]
LE MAITRE de MUSIQUE [Édition Spéciale]
DVD ~ Dam Jose Van
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 inoubliable!!, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MAITRE de MUSIQUE [Édition Spéciale] (DVD)
Très beau film,qui fait vibrer.José Van Dam est un maître dans sa vie professionnelle,il l'est tout autant dans ce
film.Très belle histoire qui emporte,très belles images,belles voix et musiques.Hommage au travail,à la rigueur ,
avant d'arriver à la perfection,si toutefois elle existe.A voir absolument

Entre émoi et moi
Entre émoi et moi
par Catherine Lara

4.0 étoiles sur 5 un moment de confidences, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre émoi et moi (Broché)
Quand on aime Catherine Lara,on aime aussi son livre,il est "elle",beaucoup de sensibilité,de simplicité,et de
franche volonté,d'affirmation des choix.On a l'impression de l'écouter se confier.Beau et bon moment de lecture.

La Légende de la danse
La Légende de la danse
par Pietragalla Marie-Claude
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés de danse, 19 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de la danse (Relié)
Ce livre,je l'ai offert en cadeau,mais je l'ai feuilleté,après avoir lu quelques passages,j'ai trouvé qu'il fallait
déjà connaître et aimer l'univers de la danse pour pouvoir l'apprécier pleinement.