Profil de Caroline > Commentaires

Caroline

Lego Technic - 42025 - Jeu De Construction - L'avion Cargo
Lego Technic - 42025 - Jeu De Construction - L'avion Cargo

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42025 - Jeu De Construction - L'avion Cargo (Jouet)
Achat et livraison: rien à redire comme d'habitude!
Quant au jouet je le recommande pour les enfants qui sont mordus de Lego Technic et qui en ont déjà construit.
Un rapport qualité prix intéressant car ces jouets sont solides et passionnants.

Official One Direction 2014 Calendar
Official One Direction 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Super!, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official One Direction 2014 Calendar (Calendrier)
Les photos sont actuelles, ma fille qui est fan l'a vu tout de suite. La taille est très bien, elle en profite au maximum!
Livraison impeccable comme d'habitude

One Direction Eau de Parfum Our Moment 30 ml
One Direction Eau de Parfum Our Moment 30 ml

5.0 étoiles sur 5 Très agréable !, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction Eau de Parfum Our Moment 30 ml (Beauté et hygiène)
Ma fille l'adore, elle en rachètera certainement. Pour ma part je trouve que c'est un parfum de bonne qualité, pas comme ceux que l'on trouve en grande surface par exemple.

Le salon d'ambre
Le salon d'ambre
par Matilde Asensi

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le salon d'ambre (Broché)
Concernant la livraison, ultra rapide!
J'ai offert ce livre et la personne m'a dit qu'il était très bien. Je vais le lire aussi, connaissant l'auteur, je suis sûre d'aimer aussi.
Cdlt

Canon PIXMA MG5250  Edition Lapins Crétins Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre + 1 Jeu PC Lapins Crétins
Canon PIXMA MG5250 Edition Lapins Crétins Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre + 1 Jeu PC Lapins Crétins

5.0 étoiles sur 5 utilisation simple et impression de qualité, 15 octobre 2011
En plus d'être facile à utiliser et rapide, que ce soit pour imprimer,scaner ou copier, l'imprimante canon PIXMA MG5250 est très logeable. C'est un bon produit que je recomnande.