Profil de laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par laetitia

laetitia

Page : 1 | 2
Prettystern - 200cm X 55cm 2-ply Écharpe 100% Cachemire chaud douce et - Solide couleur unie - Beige - Couleur naturelle
Proposé par PrettyLand.eu

5.0 étoiles sur 5 qualité au rdv, 29 janvier 2016
Jolie douce chaude. Je la pensais plus lourde mais en fait elle est plutôt légère. Très beau rendu. Je suis contente

DeinPhone étui de protection en cuir synthétique pour apple iPad mini 2 étui de protection à rabat 3 volets gentleman bouledogue

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 septembre 2015
Parfait. L'Ipad mini ne glisse pas a l'interieur comme dans certaines coques. Ma fille s'en sert deouis plusieurs mois et apprécie autant le design que le côté pratique

Parapluie à canne Lenger (bleu) - pièce unique en bois - solide et résistant au vent - armature renforcée
Proposé par Lenger Paris

5.0 étoiles sur 5 Chic sobre et élégant, 2 septembre 2015
Bois clair sur le manche que l'on a bien en mains (même dans de petites mains de femme). Baleines et toile de bonne qualité ouverture automatique. RAS. Chic et élégant il fait le job dès les premieres pluies de ce mois d'août

ELEGIANT 7"x5"Rétro Navigation Voyage Bloc-notes Carnet Agenda Calepin Journal Cuir Cover rouge
Proposé par QING SUN

3.0 étoiles sur 5 exterieur super interieur moins.., 2 septembre 2015
Bof... joli cahier mais les pages sont marron ca fait un peu cheap recyclé 10 fois mais les pages ca se change et le classeur ah oui parce que c a anneaux...le classeur donc est tres beau, suffisamment pour trainer sur mon bureau

Reisenthel Allrounder M Sac de voyage 18 litres (40 x 33,5 x 24 cm) Multicolore hopi

5.0 étoiles sur 5 qualité au rendez vous, 2 septembre 2015
Taille parfaite en bagage a main ou petit sac week end. Qualité au top. Je recommande et comme toujours avec Amazon on a le droit de se tromper...Initialement j'avais pris la taille L mais vraiment trop grand pour moi.

Arkopharma Perles de Peau Hydratant 200 Capsules
Arkopharma Perles de Peau Hydratant 200 Capsules
Proposé par Parapharmacie Paraselection

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkopharma Perles de Peau Hydratant 200 Capsules (Beauté et hygiène)
Vraiment efficace peau rehydratee apres dix jours d'utilisation, je n'ai plus en visuel le dessechement lié a une eau trop calcaire ou un manque de soins hydratant ni la peau qui tire. Je continue ma cure de 3 mois avec plaisir.

Reisenthel Allrounder L, fleur schwarz C - Allrounder L - 30 Liter hopi
Reisenthel Allrounder L, fleur schwarz C - Allrounder L - 30 Liter hopi
Proposé par WEIBO Weimar

5.0 étoiles sur 5 grand, tres grand, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Allrounder L, fleur schwarz C - Allrounder L - 30 Liter hopi (Jardin)
Tres beau mais trop grand pour l'usage que j'en avais bagage a main ou sac week end. Parfait pour 4-5 joursj'ai opté pour la taille en dessous.

Lit RICO 3 en pin "BLANC" 160x80 avec 3 sommiers, 3 matelas gratuit
Lit RICO 3 en pin "BLANC" 160x80 avec 3 sommiers, 3 matelas gratuit
Proposé par interbeds-fr BMS GROUP

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit RICO 3 en pin "BLANC" 160x80 avec 3 sommiers, 3 matelas gratuit
Long, très long à monter pres de 4h !!! Quand on est habitué à Ikea ca change... par contre une fois fini quel bonheur ! Une vraie odeur de bois, une peinture soignée (laque blanche mate et gris) et un encombrement minimum. Quelle bonne idée de proposer du 80x160 qui en plus peut se transformer en 2 lits séparés.
un bemol pour "l'empilage des 2 lits qui semble un peu leger juste tenu par 4 tourillons dans les pieds du haut et la portance de l'echelle. J'aurais préféré un systeme de tige filetée plus robuste et plus longue.. c'est pour ca et le delai de montage que je ne mets pas 5 étoiles.
Ormis ceci je suis enchantée et mes enfants aussi.

Cartable à boucle signé Visconti - gibecière - Marron tanné végétal
Cartable à boucle signé Visconti - gibecière - Marron tanné végétal
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 splendide, 19 décembre 2014
Splendide ! Cuir souple légèrement satiné.
J'avais pris au depart la besace 17" pour rentrer ordi, chargeur, dossiers papier etc...mais vraiment trop grande en rapport de la taille de mon mari à qui je l'offrais.. Celle ci est juste parfaite et tout rentre. J'espère que les fermetures tiendront dans le temps vus qques commentaires précédents. .. ravis de cet achat !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Décue, Décue, Décue, 24 septembre 2014
A peine un mois d'utilisation privée (autant dire que je ne fais pas de mailings...) et déjà impossible d'imprimer quelques photos, les couleurs tirent toutes sur le rose, vraiment pas de la qualité, ni dans la durée, ni dans le volume. Je déconseille

Page : 1 | 2