Profil de laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par laetitia

laetitia

HP 300 Photo Starter Pack Tricolore Cyan Magenta Jaune Cartouche d'encre d'origine CG846EE#301

1.0 étoiles sur 5 Décue, Décue, Décue, 24 septembre 2014
A peine un mois d'utilisation privée (autant dire que je ne fais pas de mailings...) et déjà impossible d'imprimer quelques photos, les couleurs tirent toutes sur le rose, vraiment pas de la qualité, ni dans la durée, ni dans le volume. Je déconseille

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

Rieker 95673-22, Boots femme - Marron-TR-H1-139, 38 EU
Rieker 95673-22, Boots femme - Marron-TR-H1-139, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 pafaites, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 95673-22, Boots femme (Chaussures)
Très confortables, fourrées sur toute la partie haute. Bout légèrement ombré.
Look moderne et un peu rock avec jupe courte.
Après plusieurs modèles retournés, je garde celui ci avec plaisir !

Harry Potter - Baguette de Ginny Weasley
Harry Potter - Baguette de Ginny Weasley
Proposé par Noble Collection

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un jouet, une baguette magique !!, 13 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Baguette de Ginny Weasley (Jouet)
Ma fille de 9 ans, n'est pas une collectionneuse mais une fan absolue d'Harry Potter. Entre copines elles organisent des week-end entiers à s'inventer une scolarité à Poudlard, à regarder les moldus qui font leur marché et à lancer des sorts, jusqu'à présent avec des bouts de bois...
La baguette vient donc étoffer la panoplie du jeteur de sort et je dois dire que si au départ je trouvais que c'était un peu cher pour un bout de plastique, elle en est ravie ; le manche est joliment décoré, en main la baguette a un certain poids, ce n'est pas une vulgaire baguette en plastique, c'est un bel article qui arrive dans une belle boite, à n'en pas douter c'est une "véritable" baguette magique. Un très joli cadeau d'anniversaire pour elle de la part de sa mamie.

Princess 112343 Multi Snack 3 en 1 Grill Gaufrier Appareil à Croque
Princess 112343 Multi Snack 3 en 1 Grill Gaufrier Appareil à Croque

5.0 étoiles sur 5 Petit mais efficace, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 112343 Multi Snack 3 en 1 Grill Gaufrier Appareil à Croque (Cuisine)
Sobre, facile d'utilisation, on branche, quand c'est vert on met à cuire, quand le voyant se rallume c'est prêt et que ce soit en version toast ou gaufre, les temps de cuisson sont parfaits. Je n'ai pas encore testé la version grill..
Je conseille vivement ce produit, un excellent rapport qualité-prix !

Croque-monsieur
Croque-monsieur
par Sylvie Girard-Lagorce
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Des idées classiques ET d'autres tres originales, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croque-monsieur (Relié)
De jolies recettes, des melanges qui donnent envie (aubergine-pesto, chèvre-tomate), on en oublierait presque qu'il s'agit de croques et donc de calories.. Un plaisir à feuilleter autant qu'à tester.

Panasonic DMC-FS16EF-K Appareil photo numérique 14,1 Mpix Noir
Panasonic DMC-FS16EF-K Appareil photo numérique 14,1 Mpix Noir

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2011
Petit, compact, facile d'utilisation et très intuitif, parfait pour ceux, comme moi, qui n'ont pas envie de lire la notice..

Esprit - 4441559 - Montre Femme - Analogique - Bracelet Cuir
Esprit - 4441559 - Montre Femme - Analogique - Bracelet Cuir

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - 4441559 - Montre Femme - Analogique - Bracelet Cuir (Montre)
le rendu est relativement conforme à la photo, mais la moindre qualité de grain du bracelet m'a fortement déçue. La forme me plait mais le tout fait très "bas de gamme".