Profil de dumont > Commentaires

Nappe Plastique Rectangulaire 135cm x 270cm - rose
Nappe Plastique Rectangulaire 135cm x 270cm - rose
Proposé par PARTY NATION

1.0 étoiles sur 5 on nous prend pour des cons, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe Plastique Rectangulaire 135cm x 270cm - rose (Cuisine)
un pauvre plastic ultra fin et que je garde pour faire des travaux peintures ...c'est tout sauf une nappe j ai mis une étoile parce que c'est le minimum mais ça vaux zéro ...surtout ne pas prendre

Erica - Album kraftty à pochettes pour 500 photos 11.5x15 - Rouge
Erica - Album kraftty à pochettes pour 500 photos 11.5x15 - Rouge
Proposé par Cashphoto

1.0 étoiles sur 5 je ne l ai je l ai reçu, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erica - Album kraftty à pochettes pour 500 photos 11.5x15 - Rouge
je suis plus que dégouttée car je n ai jamais reçu ma commande et j ai beau avoir fait des demande cela n'a rien changé par contre on m'a bien débité mon compte ..pour ça y a pas de pb

Le massage canin
Le massage canin
par Hourdebaigt
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 déçue, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le massage canin (Relié)
je m attendais a des planche de dessins bien faites et je suis déçue ..les planches ont l air d'être dessiné à la main et c'est moche ..les explications sont sont pas trop mal mais des photos couleurs n auraient pas couté plus cher a l auteur et plus agréable pour nous ... en gros je ne recommande pas

Yousave Accessories SA-EA02-Z042 Coque en silicone gel pour Samsung Galaxy S4 Rose

3.0 étoiles sur 5 simple, 30 avril 2014
Simple et conforme à la description ,légèrement plus foncer en vrai ce produit me convient ...je la recommande sans problème !

Hello Kitty Samsung Galaxy S4 S IV i9500 Etui Housse en Relief Coque de Protection Silicone Rose

2.0 étoiles sur 5 ENORME !!!, 30 avril 2014
Malgré les nombreux commentaires disant que la coque était énorme et je n 'en ai fait qu'à ma tête...résultat je m en veux d'avoir acheté ce produit ..le mot "énorme "est largement justifié et je ne l utiliserai jamais pfff ne faite pas la même erreur que moi !

Côté Scène Côté Coeur - Coffret digipack luxueux édition limitée 3DVD+1CD
Côté Scène Côté Coeur - Coffret digipack luxueux édition limitée 3DVD+1CD
DVD ~ Serge Reggiani

1.0 étoiles sur 5 un son pourri, 14 janvier 2014
j ai acheté ce dvd pour mieux decouvrir mr réggiani ..mais le son est tellement pourri qu'on ne comprend aucunes de ses paroles ..je déconseille fortement
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2014 1:33 PM CET

Hello Kitty Souris sans fil Nano récepteur USB Rose
Hello Kitty Souris sans fil Nano récepteur USB Rose
Proposé par vinciann-it

2.0 étoiles sur 5 ergonomie, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Souris sans fil Nano récepteur USB Rose (Appareils électroniques)
la souris en elle même est très mignone ..mais elle n'est pas du tout ergonomique ,pas pratique ..manque de confort ..quel dommage surtout à ce prix

Elle Est À Toi Cette Chanson 2011 - Édition Limitée (Boîte Métal 3 DVD)
Elle Est À Toi Cette Chanson 2011 - Édition Limitée (Boîte Métal 3 DVD)
DVD ~ Georges Brassens

5.0 étoiles sur 5 bel hommage, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle Est À Toi Cette Chanson 2011 - Édition Limitée (Boîte Métal 3 DVD) (DVD)
j ai acheté ce dvd pour l anniversaire de mon père ,fan de brassens ..il l'a trouvé très bien !

Labour of Love I/II/III
Labour of Love I/II/III

5.0 étoiles sur 5 j'adooore, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labour of Love I/II/III (CD)
j' adoore cette album ,j ai du le racheter parce que javais perdu le mien ..je l 'écoute non stop

PLAID POLAIRE MOELLEUX 125X150 CM MASTIC
PLAID POLAIRE MOELLEUX 125X150 CM MASTIC
Proposé par lemoinscherdeladeco

2.0 étoiles sur 5 attention aux finitions, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAID POLAIRE MOELLEUX 125X150 CM MASTIC (Divers)
Ce produit et d'une douce extrème mais qui est gachée par des finitions faites a l arrache ..donc ce plaid ressemble plus a une geunille qu plaid ..c'est dommage

Page : 1 | 2