Profil de dumont > Commentaires

Contenu rédigé par dumont

dumont

Page : 1 | 2
Fadfay Parure, American Country Style romantique Floral Chambre tapis de sol, Sweet Imprimé Rose Rose Tapis de salon moderne, étui à rabat style shabby Fleur Tapis décoratif, rose, Size:70*140cm

3.0 étoiles sur 5 pas de pli pour un tapis, 5 avril 2016
ces tapis sont juste magnifiques ,anti dérapant et rès doux...rien à dire sauf une chose majeure ..on reçoit le tapis plié en 6 et pour rattraper les pliyure bonjour !dommage car de vrai beaux tapis shabby chic ...si il n'y avait pas eu les pli je mettais 5/5

Creative Tops CB3924 Bol à  céréales Multicolore
Creative Tops CB3924 Bol à  céréales Multicolore
Proposé par Harts Of Stur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Tops CB3924 Bol à  céréales Multicolore (Cuisine)
Magnifiques bols aux couleurs très gaies et de très bonne qualité...je recommande vivement ! pour un petit dèj plein de soleil

Port de Soller Paris Table de chevet à 3 tiroirs Couleur ivoire Style rétro français shabby chic

1.0 étoiles sur 5 un peu cher, 28 janvier 2016
oups !!!!!! 18500€ y a comme une erreur ...si vous voulez vendre revoyez ce petit détail ^^ dommage elle me plaisait

Contever® Créatif Réveil Matin Snooze reveille Horloge Alarme Clock Écran rétroéclairé LED Affichage numérique de 4.5'' avec la fonction de spectacle de Date de Calendrier, Température, Temps, Voyants Intelligents -- Noir
Proposé par continu218

1.0 étoiles sur 5 de la merde, 13 novembre 2015
j ai acheté ce réveil matin non pas pour etre réveillée mais parce qu il était lumineux le soir et que je trouvais ça utile ...j ai du mettre les piles a coups de marteau les cases étant trop petite pour contenir les piles et la luminosité est quasi nulle ....dont ce produit ne me sert à RIEN ...si j avais pu mettre zéro je l aurai mis ...passez votre chemin je pense qu il y a mieux ailleurs

Cotillon d'alsace - Nappe rose pastel plastique rectangulaire 135x270 cm
Cotillon d'alsace - Nappe rose pastel plastique rectangulaire 135x270 cm
Proposé par Ed's Party Pieces

1.0 étoiles sur 5 on nous prend pour des cons, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cotillon d'alsace - Nappe rose pastel plastique rectangulaire 135x270 cm (Cuisine)
un pauvre plastic ultra fin et que je garde pour faire des travaux peintures ...c'est tout sauf une nappe j ai mis une étoile parce que c'est le minimum mais ça vaux zéro ...surtout ne pas prendre

Erica - Album kraftty à pochettes pour 500 photos 11.5x15 - Rouge
Erica - Album kraftty à pochettes pour 500 photos 11.5x15 - Rouge
Proposé par MaisonMaligne®

1.0 étoiles sur 5 je ne l ai je l ai reçu, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erica - Album kraftty à pochettes pour 500 photos 11.5x15 - Rouge
je suis plus que dégouttée car je n ai jamais reçu ma commande et j ai beau avoir fait des demande cela n'a rien changé par contre on m'a bien débité mon compte ..pour ça y a pas de pb

Le massage canin
Le massage canin
par Hourdebaigt
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 déçue, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le massage canin (Relié)
je m attendais a des planche de dessins bien faites et je suis déçue ..les planches ont l air d'être dessiné à la main et c'est moche ..les explications sont sont pas trop mal mais des photos couleurs n auraient pas couté plus cher a l auteur et plus agréable pour nous ... en gros je ne recommande pas

Yousave Accessories SA-EA02-Z042 Coque en silicone gel pour Samsung Galaxy S4 Rose

3.0 étoiles sur 5 simple, 30 avril 2014
Simple et conforme à la description ,légèrement plus foncer en vrai ce produit me convient ...je la recommande sans problème !

Hello Kitty Samsung Galaxy S4 S IV i9500 Etui Housse en Relief Coque de Protection Silicone Rose
Proposé par Ting Tang UK

2.0 étoiles sur 5 ENORME !!!, 30 avril 2014
Malgré les nombreux commentaires disant que la coque était énorme et je n 'en ai fait qu'à ma tête...résultat je m en veux d'avoir acheté ce produit ..le mot "énorme "est largement justifié et je ne l utiliserai jamais pfff ne faite pas la même erreur que moi !

Côté Scène Côté Coeur - Coffret digipack luxueux édition limitée 3DVD+1CD
Côté Scène Côté Coeur - Coffret digipack luxueux édition limitée 3DVD+1CD
DVD ~ Serge Reggiani
Proposé par dvd_ozone

1.0 étoiles sur 5 un son pourri, 14 janvier 2014
j ai acheté ce dvd pour mieux decouvrir mr réggiani ..mais le son est tellement pourri qu'on ne comprend aucunes de ses paroles ..je déconseille fortement
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2014 1:33 PM CET

Page : 1 | 2