Profil de Julien Tillet > Commentaires

Les mondes de Ralph [Blu-ray]
Les mondes de Ralph [Blu-ray]
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 Beau et drôle !, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mondes de Ralph [Blu-ray] (Blu-ray)
Un excellent film magnifique et très drôle. Le monde du jeu vidéo ravira les fans tout en étant à la portée des non avertis

Qatar: les secrets du coffre-fort
Qatar: les secrets du coffre-fort
par Christian Chesnot

4.0 étoiles sur 5 Un livre très enrichissant, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qatar: les secrets du coffre-fort (Broché)
Très complet mais facile à lire ce livre nous permet de beaucoup mieux comprendre ce petit pays à l'appétit d'ogre

PGLtd® Rétro Nintendo Game Boy Étui Coque Souple En Silicone Pour Apple iPhone 5. Qualité Supérieure Avec Style. Noir
Proposé par Case Impression

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 25 janvier 2013
Très bonne coque iPhone facile à enlever et à remettre. Matériau agréable même si quelques traces sur l'arrière. Pour le prix je suis très content