undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de pierre > Commentaires

Contenu rédigé par pierre

pierre

Page : 1 | 2
force & Profond & lisse - Uni-ball que le Diamant Extrafin a Insufflé aux Rôles principaux du Crayon 0.7 mm-2B - [nano Dia] 40 Mènent X 120 Rôles principaux de 3 Paquets / total / (Avec Notre Magasin Description du Produit Originale)
Proposé par VALUE JAPAN

5.0 étoiles sur 5 Excellentes mines, 20 juillet 2016
Je suis assez exigeant en matière de fournitures de bureau ou de dessin, même pour des choses comme des mines.... ça peut paraître ridicule d'évaluer des mines.... Mais je suis forcé de constater que ce sont les meilleures que j'ai eu à ce jour. Elles marquent très bien le papier sans avoir à forcer. Je ne suis pas expert en mines... Mais je fais pas mal de dessin technique donc je m'y connait un peu en graphite. Elles sont la dureté de mines HB mais la noirceur de mines 4B, très douces à l'écriture. Autrement dit ce sont d'excellentes mines.

Pour le dessin ou le sketch elles sont juste parfaites.

Ecco Ecco Ian, Derby Homme - Ivoire (wild Dove02539), 43 EU
Ecco Ecco Ian, Derby Homme - Ivoire (wild Dove02539), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellentes chaussures de tous les jours, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecco ECCO IAN, Derby homme (Chaussures)
Ces chaussures sont super! Elles sont pas données certes. Enfin pour moi qui ai l'habitude de ne jamais dépasser une centaine d'euros pour des chaussures, 150€ ça reste une somme, donc j'attend d'un produit qu'il dure longtemps et qu'il vieillisse bien... Ça fait 3 mois que je les ai maintenant, et je les porte assez souvent.

Deja elles sont classe, y'a rien à dire, les coutures sont solides, et le cuir est de très bonne qualité, il se nettoie facilement, et elles sont très confortables, mon boulot m'oblige a souvent marcher et rester debout dans la journée et je n'ai pas de fatigue aux pieds, et le cuir laisse bien respirer les pieds.

C'est mes premières chaussures de la marque Ecco, mais je pense qu'ils ont gagné un client fidèle.

Solaris
Solaris
par Stanislas Lem

5.0 étoiles sur 5 Un roman hypnotique, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solaris (Poche)
Ce livre est paru en 1961, oui en 61.... Et j'ai du mal a le croire en lisant ce livre car les descriptions technologiques, scientifiques, des objets, et du décors, bien que le scénario se passe dans le futur, sont tout a fait crédibles et représentables à notre époque. On ne peut pas en dire autant de bouquins de science fiction écrits a cette époque qui décrivent des choses farfelues et de ce fait perdant leur crédibilité à l'heure actuelle. J'ai l'impression que ce livre a été écrit avec un style de description intemporel lui permettant d'être lu et compris, même pour les générations a venir.

Le début du livre m'a un peu déconcerté car je n'ai pas compris d'où venait le personnage principal, Kris Kelvin, ni pourquoi il était affecté sur cette base en orbite autour d'une planète mystérieuse, elle même gravitant autour de deux soleil, un rouge et un bleu. En vérité non ne savons que peu de chose sur le passé du protagoniste principal, mais là n'est pas le but et cela amène une touche de mystère. Entre descriptions scientifiques crédibles et dialogues percutants, se casent des moments purement philosophiques et poétiques sur la nature de l'homme, la place des souvenirs dans notre existence et par delà celle-ci....

C'est un livre de science fiction de par le contexte dans lequel il se déroule, mais les réflexions qu'il apporte et la narration sont a des années lumières du genre habituel, un très bon roman, on prend plaisir a lire des chapitres, et la journée on y repense, en attendant impatiemment de connaitre la suite....

Swordfish 40103 Taille-crayon mécanique
Swordfish 40103 Taille-crayon mécanique

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swordfish 40103 Taille-crayon mécanique (Fournitures de bureau)
Il est toujours difficile de bien tailler des crayons, surtout quand il s'agit de crayons fusain, ou pastel, la mine étant très fragile, même avec un bon scalpel, l'opération reste délicate et ça devient assez frustrant de casser 3 fois sa mine d'affilé, je sais je suis pas doué. Bref j'ai plus a me tracasser, la taille est délicate et de qualité, de plus ça accepte les gros diamètre. Ma marque preferé de crayons étant les "Conté a paris", ça marche nickel!

Constructive Anatomy
Constructive Anatomy
par George B. Bridgman

5.0 étoiles sur 5 Une progression très rapide, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constructive Anatomy (Broché)
J'ai commencé le dessin il y a 2 ou 3 mois, je me considère encore comme un débutant. Je m’entraîne chez moi tranquillement, j'ai d'abord commencé avec quelques bouquins de débutant lambda, mais les dessins ne m’enthousiasmaient pas, pas de personnalité dans les traits etc... ça donnait pas envie d'apprendre. Puis je me suis intéressé a des blogueurs américains, fait quelques recherches sur les maîtres du dessin nord-américain. Certains ont fait de leurs études des bouquins qu'ils ont mis a disposition du grand public.
Parmi ceux que j'ai repéré :
-Andrew Loomis
-Burne Hogarth
-Jack Hamm
et bien évidemment Bridgman.
Y'a aussi tout un tas d'autres livres qui m'ont l'air super intéressant remis sur le marché par la maison d'édition "Dover".
si je poste sur ce livre c'est parceque j'ai choisi de commencé par acheter ce bouquin, il est vraiment pas cher (par rapport au prix d'autres livres juste hallucinant...) Je m'attendais pas a grand chose pour ce prix mais j'ai été surpris par le contenu...! Bon c'est en anglais, mais le point positif c'est que c'est a peu près compréhensible pour un novice comme moi, faut prévoir un dico à coté de sois ou alors télécharger une appli smartphone (très pratique). Le livre alterne 2-3 pages écrites avec 2-3 pages de croquis. C'est écris en vieil anglais mais de manière très simple, il suffit de traduire quelques mots clés pour comprendre le sens d'une phrase, ce qu'il y a d'appréciable, c'est qu'on a l'impression d'être devant un vieux manuscrit d'ancien maitre, et qu'on doit traduire phrase par phrase, ce qui en même temps, nous force a méditer chacune de celles-ci.
Je me suis fait un petit cahier d'exercices où je recopie tous les schémas du bouquin, mais les dessins sont à méditer avec le texte qui va avec, j'insiste sur le fait, qu'a mon avis on ne doit pas simplement recopier trait pour trait les dessins de ce livre, mais essayer de comprendre comment Bridgman concevait ses lignes directrices, et comment il pensait le dessin avant de le coucher sur le papier et il explique d'entrée de jeu que l'on doit penser un dessin, en masses, en plans puis en dernier en lignes.

Bref vous l'aurez compris, si l'anglais vous effraie, essayez de tenter le pas quand même, ça fait réviser en même temps, puis quand on a compris un point clé du raisonnement de ce maitre on est plus que ravi. En quelques semaines j'ai deja fait pas mal de progrès...
Inspirez vous de ses dessins, essayez de comprendre sa pensée ne les copiez pas bêtement, et là seulement on progresse!

Puisse ce commentaire vous être utile! :P

Creative Sound Blaster X-Fi Titanium HD Carte son THX TruStudio Pro PCI Express x1 Audio 7.1 EAX 5.0 OpenAL 64...

5.0 étoiles sur 5 très satisfait..., 11 octobre 2014
C'est très simple :

1/ supprimez vos anciens drivers audio realtek tout nazes.
2/ branchez votre carte sur un slot PCI.
3/ Allumez votre PC, mettez le CD de drivers, et cliquez sur suivant, suivant, suivant.

Et voilà rien de plus simple. J'ai windows 8.1 et j'ai tout installé en 10min chrono! le logiciel de la carte est soft, bien pensé et clair d'utilisation, ni trop, ni pas assez d'option. Bon parcontre faut un bon casque ou un bon kit audio pour en profiter, mais je vous assure que ça vaut le coup! je redécouvre mes musiques, c'est simple. Avec le chipset audio de ma carte mère, le son était comme étouffé, avec cette carte, il parait plus profond, plus transparent... l'écoute est très agréable.

Je ne regrette pas mon achat, après il faut le rentabiliser c'est sur... tous à vos casques!

Manuel d'anatomie et de physiologie humaines
Manuel d'anatomie et de physiologie humaines
par Bryan Derrickson

5.0 étoiles sur 5 pour mon BTS diététique, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'anatomie et de physiologie humaines (Broché)
J'ai acheté ce bouquin comme aide pour passer mon BTS diététique où le programme de physio est assez chargé. Je le lis tout le temps, les chapitres sont bien plus clairs et détaillés que mes cours, le tout fourni avec des exemples et schémas en veux tu en voilà. Tous les mécanismes les plus complexes deviennent simples vus comme ça c'est super. Je recommanderai ce bouquin sans hésiter

Royal Moroccan Crème Coiffante Hydratante 300 ml
Royal Moroccan Crème Coiffante Hydratante 300 ml

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Moroccan Crème Coiffante Hydratante 300 ml (Beauté et hygiène)
J'ai les cheveux courts sur les côtés et au dessus environ 6 à 8cm, je les coiffe un peu en arrière ou sur le côté, la classe un peu à l'ancienne. J'ai longtemps cherché un produit coiffant adapté...
La cire? c'est collant et ça tient pas, ça laisse un résidu poisseux sur le cheveux.
Le gel? n'en parlons pas, avoir un effet carton sur la tête et le front collant dès qu'on transpire un peu, non merci.
Et puis j'ai essayé cette crème coiffante. deux pressions suffisent a avoir une bonne noisette dans les mains, je les mets sur cheveux humides après la douche du matin, je les coiffe comme je veux, 30min plus tard c'est sec, et ça fait un effet naturel vraiment sympa, en séchant, le cheveux a pris la forme de la coupe souhaitée, mais ils restent libre et pas figés comme avec du gel, et vu que la texture est moins grasse et lourde que la cire, le cheveux n'est pas alourdi.

je recommanderai ce produit quand j'aurai fini mon flacon!

Bose® Companion® 3 Système d'enceintes multimédia
Bose® Companion® 3 Système d'enceintes multimédia

5.0 étoiles sur 5 un son cristallin et précis, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Companion® 3 Système d'enceintes multimédia (Accessoire)
avant d'écrire quoi que ce soit je précise que j'ai acheté ce kit 2.1 avec une carte son créative X-Fi titanium HD, c'est un investissement certes... Mais quand je rentre du boulot et que je met dire straits en musique de fond, je me rend compte que ça valait son pesant d'or! Les basses sont claires, bien dosées, les aigus cristallins, c'est incroyable le son qui sort des deux tout petits sattelites est vraiment très riches, pas un instrument ne prend le dessus sur un autre, on entend chaque instrument distinctement, et que dire de la guitare, on se croirait en plein concert. La spatialisation est également excellente.

Je ne regrette pas du tout mon achat!

Blackstone Gm09, Boots homme
Blackstone Gm09, Boots homme

5.0 étoiles sur 5 qualité et authenticité, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstone Gm09, Boots homme (Chaussures)
Je dois dire que j'étais impatient de recevoir cette paire de chaussure, mais aussi un peu inquiet car souvent sur le net la photo ne ressemble pas vraiment au model réel, mais bon j'ai craqué et... Les photos sont vraiment ressemblantes, ce model de chaussure est juste magnifique!! la qualité du cuir est exemplaire, les finitions soignées, le look authentique et surtout... très confortables, avec un jean et un blouson ça passe impecable. Bref je suis très satisfait, même si le prix peut rebuter, et je comprend, mais franchement je ne regrette pas, c'est le genre de chaussures si bien entretenues qu'on garde toute une vie.

Et toujours un grand merci à l'équipe amazon qui livre en 48h quoi qu'il arrive!!

Page : 1 | 2