Profil de anson lydia > Commentaires

Contenu rédigé par anson lydia

anson lydia

Aujourd'hui, je cuisine Japonais
Aujourd'hui, je cuisine Japonais
par Harumi Kurihara

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau!, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aujourd'hui, je cuisine Japonais (Broché)
C'est un livre qui donne envie de s'initier à la cuisine japonaise! très beau et facilement utilisable! on se laisse volontiers tenter par cette nouvelle cuisine!

Pourquoi les Japonaises ne vieillissent pas et ne grossissent pas : L'art de vivre japonais au service de la santé et de la minceur
par Naomi Moriyama

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire!, 13 avril 2014
Livre très intéressant qui nous fait découvrir comment vivre au quotidien comme une "Japonaise".
Difficile de ce plier entièrement à tout ce qui est indiqué et recommandé dans ce livre mais encore une fois, très intéressant

S'installer et travailler au Québec 2011/2012
S'installer et travailler au Québec 2011/2012
par Laurence Nadeau

5.0 étoiles sur 5 Complet, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'installer et travailler au Québec 2011/2012 (Broché)
Livre très complet, il prépare très bien les nouveaux arrivants à s'intégrer dans la vie québécoise! encore d'actualité avec beaucoup de liens de site internet. Nous le prenons dans la valise!!

Soehnle 6208308 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208308 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208308 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Balance précise, facile d'utilisation, légère et facile à ranger car elle ne prends pas de place. expédition rapide, rien à dire!

Sefama International 108439 Flocon Boule à Thé en Inox Diametre: 5 cm
Sefama International 108439 Flocon Boule à Thé en Inox Diametre: 5 cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique, simple!, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sefama International 108439 Flocon Boule à Thé en Inox Diametre: 5 cm (Cuisine)
Rien à rajouter, cet article est très pratique et costaud! Nous qui sommes buveurs de thé, on s'en sert tout les jours!

Martin-Sellier - Caisse de transport pour chien & chat - Skudo Iata gris (60cm x 40cm 39cm)

3.0 étoiles sur 5 cage de transport adaptée!, 13 avril 2014
Le service de livraison est rapide (commandée le samedi, expédiée le lundi reçue le jeudi!)
Les dimensions sont bonnes, le système de fermeture est très bien, juste un bémol sur la qualité des clips à insérer sur les deux coté mais sinon, je vous dirais si la qualité de l'ensemble est correcte car nous allons faire prés de 8h de vol donc... on verra bien l'état à l'arrivée!