Profil de P. Chantal > Commentaires

Page : 1 | 2
Merrell  VENTURE GLOVE, Low-top homme, Marron (Bracken), 50
Merrell VENTURE GLOVE, Low-top homme, Marron (Bracken), 50

5.0 étoiles sur 5 Toujours top, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell VENTURE GLOVE, Low-top homme (Chaussures)
Pas de souci, livraison rapide, article top, bien fabriqué et confortable. Ce n'est pas la première paire de Merrell que j'achète et jamais déçue.

Sac Indien Cuir Capteur de Rêves Frange Perle Lanière Ethnique Orange (LWL012)
Sac Indien Cuir Capteur de Rêves Frange Perle Lanière Ethnique Orange (LWL012)
Proposé par Lola Moda Fashion

3.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 13 février 2015
couleur et look conforme à la photo. Pour la qualité, à voir à l'usage. Elle me semble assez moyenne par rapport au prix. Par contre, livraison plus rapide que prévue.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2015 10:12 PM MEST

Panier sac à bûches en jute plastifiée
Panier sac à bûches en jute plastifiée
Proposé par Boisnature'l

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier sac à bûches en jute plastifiée (Cuisine)
Beau produit, bien fabriqué, solide et élégant, matière de bonne qualité. Je recommande cet achat. livraison plus rapide que prévue.

Les plus beaux trails des Alpes du Nord : Les plus beaux parcours. Haute-Savoie, Savoie, Isère
par Laurent Llopis

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 septembre 2014
Des parcours magnifiques pour tous les niveaux, des photos superbes, même l'écriture est sympa.
A offrir ou à s'offrir, pour découvrir cette magnifique région.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 novembre 2013
pas de soucis. produit conforme, et de plus pour un prix très modique. Livré rapidement. Le fonctionnement ne pose pas de problèmes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 impeccable., 10 novembre 2013
Pas de problèmes, pour un prix très modique par rapport à l'original de Mac, cela fonctionne très bien. Bon achat

L'Acupression
L'Acupression
par Jon Sandifer

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Acupression (Poche)
petit condensé de tout ce qu'il faut savoir. À garder dans sa poche en toute circonstance, cela peut être d'une grande aide.

Giesswein Norberg, Chaussons femme - Beige (202 Lamm), 40 EU
Giesswein Norberg, Chaussons femme - Beige (202 Lamm), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Norberg, Chaussons femme (Chaussures)
Comme d'habitude, pas décue par tout les produits de cette marque.
Excellente qualité, grand confort et vivement cet hiver que je profite de cette douce chaleur.

La marche rapide... : Et mincir devient un plaisir
La marche rapide... : Et mincir devient un plaisir
par Martine Balandraux Olivet

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La marche rapide... : Et mincir devient un plaisir (Poche)
Pas mal, mais j'attendais plus de détails sur la marche rapide. Le bouquin est plus axé sur l'alimentation ce qui n'était pas mon but.

Benta 99089 Sac en jute pour bûches
Benta 99089 Sac en jute pour bûches

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benta 99089 Sac en jute pour bûches (Outils et accessoires)
A voir à l'usage, mais cela me semble un peu léger pour cet usage. A mon avis, il va très vite s'abimer.

Page : 1 | 2