ARRAY(0xb24b28f4)

Avatar [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Blu-ray] (Blu-ray)
Une belle histoire du monde qui est en relation-connexion avec l'énergie naturelle végétale-animale.
L'homme et sa terre à lui, avide de possession, ne pense qu'au profit. Il compromet l'équilibre d'un peuple qui a réussi à garder l'essentiel de vie.
Grandes images-séquences qui m'on transporté dans cet imaginaire parfait que je souhaite un jour découvrir.
Mais je ne suis pas un Avatar ;-)

Hunger games [Blu-ray]
Hunger games [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games [Blu-ray] (Blu-ray)
Une épopée qui l'on retrouve tout au long de l'histoire de l'humanité.
Les riches détenteurs du pouvoir, contre les laissés pour compte, qui pour ce film est une femme.
Bon moment.

L'Odyssée de Pi [Blu-ray]
L'Odyssée de Pi [Blu-ray]
DVD ~ Suraj Sharma

2.0 étoiles sur 5 Gros moyens, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée de Pi [Blu-ray] (Blu-ray)
A part les images, une histoire de vie, je n'ai pas réussi à me connecter dans ces belles représentations de pixels

Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but
Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but
par Dan Millman

5.0 étoiles sur 5 Waouw !, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but (Broché)
En début de lecture, j'ai eu un gros problème de reconnaissance. Oui les éléments étaient durs à encaisser.
Quoi, c'est moi qui suis comme cela?
Impossible me suis-je dit !
Reprenant mes esprits le lendemain, car un cycle était passé, j'ai constaté que oui j'étais parfois comme dans ce livre. Mais à ma grande surprise, il m'est venu que certes par moment de vie, j'ai eu des complications désagréables. Et aujourd'hui, je suis heureux d'avoir évolué sur ces plans dits négatifs.
Les autres aspects, positifs me réjouissent et me permettent de constater que ma personnalité est bien celle qui est relatée dans ce livre.
Quelques chiffres qui mènent à:
Des fonctionnements passé que j'ai reconnu en me lisant.
Une expression extraordinaire de précision sur qui je suis aujourd'hui.
Les moyens d'appliquer des lois universelles en et autour de soi pour voir au devant, le sommet de ma montagne.
Cela, c'est sacré !

Biologie des croyances
Biologie des croyances
par Bruce H. Lipton

5.0 étoiles sur 5 Approche In Out, 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie des croyances (Broché)
Bien que dans The Living Matrix Bruce fasse une brève intervention sur les moyens, c'est bien le reportage du même titre, où il explique que les capteurs de l'ADN, ont une influence directe sur les boîtes de pétri.

DVD BRD CLOUD ATLAS S.E
DVD BRD CLOUD ATLAS S.E
DVD ~ hugh grant
Proposé par VECO SELL

5.0 étoiles sur 5 Monument, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD BRD CLOUD ATLAS S.E (Blu-ray)
Tout est inclus dans ces histoires. Passé-présent-futur sont reliés par les actes humains, qu'ils soit bons ou mauvais. "La mort ne dure jamais très longtemps", fait partie d'une des nombreuse clés de décryptage.

Du Plomb Dans la Tête
Du Plomb Dans la Tête

3.0 étoiles sur 5 Bof, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Plomb Dans la Tête (CD)
Ôté des images et séquences du film, je me retrouve comme avec des morceaux inachevés. Pourtant lors de la vision du film, j'ai accroché de suite.

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies
Le grand dictionnaire des malaises et des maladies
par Jacques Martel

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand dictionnaire des malaises et des maladies (Broché)
Une richesse qui vient de nos intérieurs multiples, qui souvent secret à notre conscient, permet de découvrir-comprendre; pas dans l'absolu; certaines origines de nos maux.

The Last Ship
The Last Ship

2.0 étoiles sur 5 Soporifique, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Ship (CD)
Effectivement, Sting donne l'impression d'avoir pris le dernier bateau, pour une destination qu'il ne connaît pas lui même.
Où sont passées les merveilleuses envolées rythmiques et mélodieuses?

And I'll Scratch Yours
And I'll Scratch Yours

2.0 étoiles sur 5 Déception, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : And I'll Scratch Yours (CD)
Certes les artistes produisent des créations. Mais ces reprises sont inconvenantes à souhait.
Il n'y a pas la ferveur la force et les énergies que Peter mettait avec son génie créatif.

Page : 1 | 2