Profil de Jué > Commentaires

Contenu rédigé par Jué
Classement des meilleurs critiques: 1.467.992

Jué

Connectland AD-ALIM-CIGARE-4325 Doubleur Allume-cigare avec port USB + Lampe Gris
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 -1 + dans la voiture............, 11 octobre 2011
-Ce petit matériel est pratiquement indispensable dans la voiture pour: --brancher le PC. le GPS.. Le fil de branchement de cet appareil est assez long pour travailler su le siège arriere. 1 + la petite lampe incorporée. J'en ai offert un à mes enfants.
-La commande est arrivée très rapidement dans un bon emballage. Merci encore. DJ

Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti
Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti
Proposé par KING JOUET

5.0 étoiles sur 5 SOS Ouistiti, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti (Jouet)
J'ai 80 ans. Avec mon épouse,mes enfants ,mes petits enfants et arrières petits enfants, nous essayons de battre des scores,ce qui permet de garder des réflèxes et de montrer aux petits jeunes que les personnes agées sont toujours intéressées et aptes à jouer avec eux. Merci à l'équipe pour la rapidité de traîtement et d'expédition de la commande arrivée en tres bon état dans un bon emballage protecteur. D.J.