Profil de Celine > Commentaires

La Belle et la Bête [Édition Collector]
La Belle et la Bête [Édition Collector]
DVD ~ Paige O'Hara

4.0 étoiles sur 5 Formidable... mais..., 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Édition Collector] (DVD)
J'adore ce film, il est toujours aussi formidable des années après la première fois.
Seul bémol, la voix de Mrs Samovar n'est pas la même qu'à l'origine, ce qui gâche les chansons notamment.
Et puis, le générique de fin n'est plus chanté par Carles Aznavour et Liane Foly mais par... Julie Zénatti et Patrick Fiori. Déception! Nul n'égale le grand Charles!

Julius Zöllner Matelas Couffin
Julius Zöllner Matelas Couffin

4.0 étoiles sur 5 Bon matelat, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julius Zöllner Matelas Couffin (Puériculture)
Déhoussable, lavable, assez épais, je le trouve très bien. Il est en mousse, pour ceux qui se posent la question.

Quinny Poussette Zapp Twine Bleu Collection 2010
Quinny Poussette Zapp Twine Bleu Collection 2010

4.0 étoiles sur 5 Très compacte, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussette Zapp Twine Bleu Collection 2010 (Puériculture)
Une bonne poussette, très compacte et qui rentre dans mon petit ascenceur! Le seul bémol selon moi, ce sont les roues en plastique très rigide qui sont donc bruyantes et n'absorbent pas bien les chocs. C'est une poussette urbaine. A noter, j'utilise pour l'instant la poussette avec un maxi-cosi, donc je ne peux pas évaluer celle-ci en utilisation normale.

Beaba Egoutte Biberon - Gipsy
Beaba Egoutte Biberon - Gipsy

5.0 étoiles sur 5 Très utile!, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Egoutte Biberon - Gipsy (Puériculture)
Les biberons sèchent en un rien de temps grâce à cet égouttoir. Il a un look un peu bizarre mais il est très efficace. On peut mettre facilement 4 à 6 biberons dessus.