Profil de Vaness' Boutique > Commentaires

Contenu rédigé par Vaness' Boutique

Vaness' Boutique

Page : 1 | 2 | 3 | 4
RAVPower® 6000mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée 5V 2.1A pour iPhone 5S, 5C, 5, 4S, 4, iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Nexus 5 , Nexus 4 , HTC One Max , HTC M8 , EVO 4G , Thunderbolt ; Nokia Lumia 1520 , 1020 , 930 920 900 N9 ; Motorola Droid Maxx, Moto X ; LG G2 (Câble pour iPhone NON inclus) - Or (Luster RP-PB17)
Proposé par Sunvalley-FR

Philips HC5450/16 Tondeuse à Cheveux Rechargeable Secteur Lames en Titane Fonction Turbo Noir/Chrome

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 novembre 2014
elle est très bien pour son usage, coupe bien et rapidement.
attention cependant les cheveux peuvent rester coincés et s'entasser ..
pensez à bien nettoyer à chaque passage..

JETech® Verre trempé Screen Protector de Protection écran verre trempé Emballage au détail pour Samsung Galaxy S4 (Samsung Galaxy S4, Verre trempé)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 parfait, 12 novembre 2014
attention a bien le positionner du premier coup, mais c'est très bien une fois positionné.
je ne mets que 4 étoiles car il n'y a pas de notice livrée...
donc on ne sait pas quoi faire des gadget livrés avec le produit ..

Tamaris  TAMARIS, bottes & bottines femme - Marron - Braun (NUT 440), 40 EU
Tamaris TAMARIS, bottes & bottines femme - Marron - Braun (NUT 440), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 juste parfaite, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, bottes & bottines femme (Chaussures)
Très belles bottes
mollet assez large
parfaite pour mettre un jean slim dedans
elles taillent un 40 parfait
confortables et de très belle facture

Tamaris 1-1-24414-22 001, Escarpins femme - Noir (Black), 40 EU
Tamaris 1-1-24414-22 001, Escarpins femme - Noir (Black), 40 EU

2.0 étoiles sur 5 impossible à porter, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris, Escarpins femme (Chaussures)
jolie chaussure mais..
le 40 taille très étroit.
si vous avez les pieds larges.. oubliez ou vous serez decue
j'ai hélas du les renvoyer

Tamaris  TAMARIS, bottes & bottines femme
Tamaris TAMARIS, bottes & bottines femme

3.0 étoiles sur 5 très belles bottes mais trop étroites, 26 février 2014
j'ai du hélas renvoyer ces bottes magnifiques
le 40 est petit et le mollet très étroit
attention avant de les acheter à bien avoir des mollets fins.. :-(

Morgan - top à manches longues - torsadé - synthétique - femme - noir - l
Morgan - top à manches longues - torsadé - synthétique - femme - noir - l

5.0 étoiles sur 5 tres sympa, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - top à manches longues - torsadé - synthétique - femme (Vêtements)
correspond parfaitement à la taille commandé et la description.
taille 1/2 taille en plus
livraison en moins de 24h avec amazon premium.
je suis ravie

SanDisk Ultra Plus 256 Go SSD interne pour Notebook 2,5" Controleur Marvell SATA III SDSSDHP-256G-G25
Proposé par annuaire

5.0 étoiles sur 5 En remplacement de mon HDD sur iMAC 24" mi-2007, 3 janvier 2014
Si vous cherchez un moyen pour améliorer la performance de votre ancien iMac 24" mi-2007, c'est très facile. La performance est de x2 ! Dans cette nouvelle configuration je garde le SSD pour l'OS et les applications, les données sur mon serveur Synology et mon ancien HDD via un lecteur SATA externe dispo sur Amazon.

Passion déchaînée: Demonica, T3
Passion déchaînée: Demonica, T3

4.0 étoiles sur 5 bonne suite, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion déchaînée: Demonica, T3 (Format Kindle)
Le tome 3 ne m'a pas déçue. j'aime bien cette série.
Parfait pour lire pendant les vacances . je vais attaquer le tome 4!

IMOOVE - Mini chargeur de voiture Allume cigare USB iPhone iPad 2 et 3 iPod, Samsung Galaxy S S2 S3, Galaxy Tab, Galaxy Note, GPS Tomtom Garmin, HTC Desire LG P990 Samsung i9100 etc. 2.1A 2100mA (Charge Rapide)

1.0 étoiles sur 5 Duree de vie limitee !, 30 août 2013
Ce produit n'aura eu qu'une très courte durée de vie, à peine un mois tout au plus. J'ai racheté une sous marque qui marche à merveille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4