Profil de Vaness' Boutique > Commentaires

Parler le Polonais en voyage
Parler le Polonais en voyage
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un livre de voyage, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler le Polonais en voyage (Broché)
C'est un simple dictionnaire de poche et rien d'autre ! Ce n'est ce que l'on attend de ce type de guide quand on voyage. Si vous comptez l'acheter, assurez vous que vous parlez déjà le polonais, sinon passez votre chemin !

Cracovie
Cracovie
par Collectifs

1.0 étoiles sur 5 Sans interêt !, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cracovie (Broché)
Ce livre ne sert strictement à rien, ce ne sont que de pauvres morceaux de cartes avec des photos très peux explicites, impossibles à savoir à quoi elles correspondent, pas même un trait entre la photo et la carte il n'y a aucun élément qui permettent de définir un parcours intéressant. Le plus nul des guides parmi ma collection qui en compte une cinquantaine !

Samsung Book Cover avec  pour Tab S2 8.0, blanc - s'adapte GALAXY Tab S2 8.0
Samsung Book Cover avec pour Tab S2 8.0, blanc - s'adapte GALAXY Tab S2 8.0

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que celui de la TAB S1, 11 janvier 2016
beacoup moins pratique dans le pliage que celui de la tablette précedente.
moins stable et tien moins bien.
je préfère de loin l'ancien cover

Riviera & Bar PR785A Centrifugeuse digitale Inox
Riviera & Bar PR785A Centrifugeuse digitale Inox

5.0 étoiles sur 5 A commander sans hésitation, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar PR785A Centrifugeuse digitale Inox (Cuisine)
Depuis que nous avons cette centrifugeuse dans la cuisine, notre consommation de fruits et légumes à explosé!
Les enfants sont font leurs propres jus.
elle est utilisée très souvent par toute la famille et les amis quant ils passent!
Puissante, facile à nettoyer.. et pour les flemmards tout va au lave vaisselle
je regrette une chose.. ne pas l'avoir acheté avant!

Merry Style Maillots Deux Pièces Femme Modèle: KO 23 (Noir, EU Bonnet 80D/Bas 40=FR 95D/42)
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 très beau maillot, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Maillots Deux Pièces Femme Modèle: KO 23 (Divers)
le haut taille parfaitement et s'adapte bien
le bas est un peu serré, mais l'ensemble est très joli.
je recommande

Cattier Shampooing Extra-Doux Usage Quotidien 1 L
Cattier Shampooing Extra-Doux Usage Quotidien 1 L

5.0 étoiles sur 5 très doux, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Shampooing Extra-Doux Usage Quotidien 1 L (Beauté et hygiène)
parfait pour les cheveux de mon ado qui les lavent tous les jours
shampoing doux et fait les cheveux brillant !!

Scream Machine Motif ange de la Mort Halloween Squelette Décoration de Fête
Scream Machine Motif ange de la Mort Halloween Squelette Décoration de Fête
Proposé par My Swift

5.0 étoiles sur 5 Fait bien peur, 24 octobre 2015
Super. Les enfants vont être mort de peur. C est une belle bête qui fait peur. A pendre dehors le jour d Halloween

Daniel Wellington - 0104DW - Glasgow - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Rose - Bracelet Nylon Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 24 octobre 2015
Belle montre correspond à la code. Attention si c est pour un cadeau cette montre est livrée sans boîte ni papier de garantie. J espère que c est une vraie.

Label humoristique Grande carte pour départ Pop-Up
Label humoristique Grande carte pour départ Pop-Up

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Label humoristique Grande carte pour départ Pop-Up (Fournitures de bureau)
Bon achat. C est une très belle carte, mais attention il n y a pas d'enveloppe.c est dommage. Je recommande.

Blumfeldt Loreo - Cheminée d'extérieur style lanterne, brasero - tisonnier inclus
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 août 2015
Bon voila que dire de plus à tous ces commentaires..??
elle est très belle et très imposante. du coup elle fait de suite un bel effet déco.
livrée en qq jours et montée en 30 minutes.. ( un peu moins expérimentée en bricolage)
Elle est 100% métal donc elle chauffe completement, ne rien mettre autour qui puisse risquer qq chose.

la notice est en allemand ou anglais. mais les dessins suffisent à comprendre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7