Profil de Vaness' Boutique > Commentaires

Contenu rédigé par Vaness' Boutique

Vaness' Boutique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Housse de protection pour Weber Genesis E et S grills - Texas Grill Covers 7553 - incluant brosse et pince à barbecue
Proposé par Quality Choices

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !, 30 avril 2016
Excellente qualité, se prete parfaitement sur Weber Genesis 310, deux fois moins cher qua l'original ! Tres pratique les scratches pour bien maintenir la housse et en plus deux cadeaux très utiles. A noter un peu court en bas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Amzdeal® Aquarium Lampe 50CM 72LED SMD 2 Modes Extensibles Avec Plug EU éclairage pour aquarium poissons Lampe sous l'eau AC100-240V 60 Blanc+ 12 Bleu
Proposé par SuperStore2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent éclairage, 12 avril 2016
Eclairage parfait, mode nuit avec quelques led bleues sinon jour avec une tres belle rampe de leds donnant toutes les couleurs aux poissons. A noter que le systeme d'equerres est reversible, on peut donc retirer la simple lampe qui est souvent dans les aquariums en kit et mettre cette rampe de leds a la place et toujours pouvoir fermer le couvercle ! Utilisée sur un aquarium de 80 litres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Soleil d'Ocre Taie d'oreiller ATMO UNI chocolat
Soleil d'Ocre Taie d'oreiller ATMO UNI chocolat

1.0 étoiles sur 5 pas de très bonne qualité, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Taie d'oreiller ATMO UNI chocolat (Cuisine)
la taie ( marron chocolat) n'est pas très agréable au touché.
elle est très fine et pas très belle.
je n'en racheterai pas

Parler le Polonais en voyage
Parler le Polonais en voyage
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un livre de voyage, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler le Polonais en voyage (Broché)
C'est un simple dictionnaire de poche et rien d'autre ! Ce n'est ce que l'on attend de ce type de guide quand on voyage. Si vous comptez l'acheter, assurez vous que vous parlez déjà le polonais, sinon passez votre chemin !

Cracovie
Cracovie
par Collectifs

1.0 étoiles sur 5 Sans interêt !, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cracovie (Broché)
Ce livre ne sert strictement à rien, ce ne sont que de pauvres morceaux de cartes avec des photos très peux explicites, impossibles à savoir à quoi elles correspondent, pas même un trait entre la photo et la carte il n'y a aucun élément qui permettent de définir un parcours intéressant. Le plus nul des guides parmi ma collection qui en compte une cinquantaine !

Samsung Book Cover avec  pour Tab S2 8.0, blanc - s'adapte GALAXY Tab S2 8.0
Samsung Book Cover avec pour Tab S2 8.0, blanc - s'adapte GALAXY Tab S2 8.0
Proposé par IET-SearchBuy.Shop*France*

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que celui de la TAB S1, 11 janvier 2016
beacoup moins pratique dans le pliage que celui de la tablette précedente.
moins stable et tien moins bien.
je préfère de loin l'ancien cover

Riviera & Bar PR785A Centrifugeuse digitale Inox
Riviera & Bar PR785A Centrifugeuse digitale Inox

5.0 étoiles sur 5 A commander sans hésitation, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar PR785A Centrifugeuse digitale Inox (Cuisine)
Depuis que nous avons cette centrifugeuse dans la cuisine, notre consommation de fruits et légumes à explosé!
Les enfants sont font leurs propres jus.
elle est utilisée très souvent par toute la famille et les amis quant ils passent!
Puissante, facile à nettoyer.. et pour les flemmards tout va au lave vaisselle
je regrette une chose.. ne pas l'avoir acheté avant!

Merry Style Maillots Deux Pièces Femme Modèle: KO 23 (Noir, EU Bonnet 80D/Bas 40=FR 95D/42)
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 très beau maillot, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Maillots Deux Pièces Femme Modèle: KO 23 (Divers)
le haut taille parfaitement et s'adapte bien
le bas est un peu serré, mais l'ensemble est très joli.
je recommande

Cattier Shampooing Extra-Doux Usage Quotidien 1 L
Cattier Shampooing Extra-Doux Usage Quotidien 1 L

5.0 étoiles sur 5 très doux, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Shampooing Extra-Doux Usage Quotidien 1 L (Beauté et hygiène)
parfait pour les cheveux de mon ado qui les lavent tous les jours
shampoing doux et fait les cheveux brillant !!

Scream Machine Motif ange de la Mort Halloween Squelette Décoration de Fête
Scream Machine Motif ange de la Mort Halloween Squelette Décoration de Fête
Proposé par My Swift

5.0 étoiles sur 5 Fait bien peur, 24 octobre 2015
Super. Les enfants vont être mort de peur. C est une belle bête qui fait peur. A pendre dehors le jour d Halloween

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7