Profil de SoCozy > Commentaires

Contenu rédigé par SoCozy

SoCozy

Page : 1 | 2 | 3
Vanderbilt - Pour femme par Gloria Vanderbilt - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 17 novembre 2015
Impossible de trouver cette eau de toilette de cette contenance à ce prix là, autour de chez moi. (j'en ai trouvé un plus cher, pour trois fois moins de contenance ! Fou !) Ce n'est pas une contrefaçon, je tiens à rajouter.

Celio - Ensemble de pyjama - Uni - Homme - Rouge - Medium (Taille fabricant: S/M)

5.0 étoiles sur 5 Très cosy !, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - Ensemble de pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
Acheté pour mon fils, ce pyjama est très douillet et confortable. Le tartan est super cosy et cocoon, c'est vraiment approprié pour un pyjama !

Pilot G2 Lot de 12 Pixie Roller rétractable à encre gel Pointe 0,7 mm Bleu
Pilot G2 Lot de 12 Pixie Roller rétractable à encre gel Pointe 0,7 mm Bleu

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 17 novembre 2015
Achetés pour mon mari, qui semble en être très satisfait. La taille est super pratique dans un sac à main ou une mini trousse !

Samsonite Sac de voyage pliable 57973
Samsonite Sac de voyage pliable 57973

5.0 étoiles sur 5 surper pratique, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de voyage pliable Samsonite Nouveau (Luggage)
De bonne facture, relativement petit une fois tout replié, ce sac de voyage est LE sac à toujours laisser dans sa valise en voyage, ou à prendre dans son sac à dos quand on prévoit du shopping !

Sanex Douche et Bain Nutritive Recharge de 500 ml - Lot de 2
Sanex Douche et Bain Nutritive Recharge de 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Au meilleur prix, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanex Douche et Bain Nutritive Recharge de 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Impossible pour moi de trouver ces eco recharges à un prix plus bas dans les grandes surfaces autour de chez moi. Alors les trouver à ce prix est une aubaine.

Clover Pinces Prodiges 50pcs
Clover Pinces Prodiges 50pcs

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en passe plus, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clover Pinces Prodiges 50pcs
J'ai longtemps hésité avant de les acheter mais maintenant je ne regrette absolument pas mon achat ! Ces petites pinces peuvent s'avérer très pratiques quand vous ne pouvez/voulez pas utiliser des épingles. (car oui, ça arrive) Cette quantité est suffisante, pour mon utilisation personelle, une plus petite quantité ne m'aurait pas suffit.

Brabantia 312304 Profile Cuiller à Glace Coloris Profile
Brabantia 312304 Profile Cuiller à Glace Coloris Profile

5.0 étoiles sur 5 Testés et approuvée, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 312304 Profile Cuiller à Glace Coloris Profile (Cuisine)
Testée cet été, cette portionneuse a fait ses preuves. Solide, et on l'a bien en main. Pas de système qui se bloque (comme sur les portionneuses à ressort), simple et efficace.

Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Bleu Pétrole/Bleu Nuit) - FR : Small (Taille fabricant : 2)
Proposé par Leader-discount

5.0 étoiles sur 5 Elastique souple, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Acheté pour mon fils (ado) qui ne supporte pas les élastiques trop rigides, ces boxers sont le paradis. Très agréable et somme toute très jolis aussi.

Celio - Ensemble de pyjama - Uni - Homme - Bleu - Medium (Taille fabricant: S/M)

5.0 étoiles sur 5 Pyjama Celio, 30 septembre 2015
Celio fait de très jolis et basiques (sans être trop classiques) pyjamas. Très bonne qualité, mon mari en est très content !

Celio - Ensemble de pyjama - Uni - Homme - Gris - Medium (Taille fabricant: S/M)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 septembre 2015
Acheté pour mon mari, il en est très content. Il taille bien et semble de bonne facture. Parfait pour l'été.

Page : 1 | 2 | 3