Profil de SoCozy > Commentaires

SoCozy

Brabantia lot de 3 bols mélangeurs, 1 Litre, 1.6 Litres et 3 Litres
Brabantia lot de 3 bols mélangeurs, 1 Litre, 1.6 Litres et 3 Litres

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia lot de 3 bols mélangeurs, 1 Litre, 1.6 Litres et 3 Litres (Cuisine)
Les bols/saladiers sont de trois tailles bien pratiques. Ils sont légers mais robuste, et le fond antidérapant est vraiment efficace & utile ! Pour l'instant j'en suis très contente !

MIU COLOR® (Lot de 4) Paille coudée en acier inoxydable réutilisable à l'infini lavable saine Livré avec un goupillon souple permetant de bien nettoyer l'intérieur des pailles
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Il ne devrair exister que ce genre de pailles !, 20 juillet 2015
Les pailles sont arrivées très rapidement, comme toujours avec Amazon Premium. Elles sont vraiment supers, j'en ai acheté deux lots de 4. Je suis d'avis qu'il ne devrait exister que ce genre de pailles. Plus de déchets inutiles avec celles-ci !

Kerbl Chien et Chat Lit Douillet Love You 47x37 cm Beige
Kerbl Chien et Chat Lit Douillet Love You 47x37 cm Beige

5.0 étoiles sur 5 Un parfait petit nid douillet lavable !, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Chien et Chat Lit Douillet Love You 47x37 cm Beige (Divers)
J'écris ce commentaire après 8 mois d'utilisation, donc avec du recul. Je cherchais un petit "lit" pour mon chat, qui soit lavable en machine. (pas si facile à trouver) Celui-ci l'est, et sèche très vite. Mon chat, qui n'est ni vraiment petit ni énorme non plus, l'a adopté instantanément, et y va plusieurs fois dans la journée, et même la nuit parfois. Il l'adore. Les rebords sont mous mais assez fermes en même temps pour soutenir sa tête (et il aime beaucoup ça) Bref, que du bonheur pour lui et pour moi !

Tristar SA-2839 Presse Sandwich à l'Italienne 2000 W
Tristar SA-2839 Presse Sandwich à l'Italienne 2000 W

5.0 étoiles sur 5 rapide et spacieux, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar SA-2839 Presse Sandwich à l'Italienne 2000 W (Cuisine)
Je suis très contente de mon achat. Pour son prix, cette presse à panini est désormais un accessoire essentiel de notre cuisine. Celle-ci est grande, vous pouvez mettre jusqu'à trois paninis à la fois, et cela va assez vite ! De plus, le colis avait été livré sans souci en un rien de temps ! Que du bonheur !

Carnet d'inspirations textiles
Carnet d'inspirations textiles
par Catherine Legrand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un bijou, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet d'inspirations textiles (Relié)
Ce livre est en effet un petit bijou ! Il est une vraie mine d'inspiration (comme son nom l'indique) pour toutes celles (et ceux) qui ont une affinité et/ou une passion pour le textile et les fibres. Je ne peux que le recommander !