Profil de Lucile F. > Commentaires

Contenu rédigé par Lucile F.

Lucile F.

Directions Hair Colour - Midnight Blue 88ml Tub
Directions Hair Colour - Midnight Blue 88ml Tub
Proposé par Kates Clothing Ltd

5.0 étoiles sur 5 Coloration très efficace!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Directions Hair Colour - Midnight Blue 88ml Tub (Beauté et hygiène)
Je suis on ne peut plus satisfaite de cette coloration qui est à mi-chemin entre un bleu électrique et un bleu foncé. Je suis agréablement surprise qu'elle ait aussi bien pris alors que je l'ai appliquée sur des cheveux rose/rouge (semi-permanent), je m'attendais à ce que ça tire sur le violet mais pas du tout, à peine quelques reflets.
Le pot fait également office de soin, il est appréciable de ne pas avoir à appliquer un soin une fois la coloration rincée.
Attention, la couleur étant très fortement pigmentée, les cheveux laisseront des traces sur les cols de vêtements ou les draps, il vaut mieux prendre des précautions tant que la couleur n'a pas dégorgé avec les shampoings. (mes ongles deviennent bleu dès que je passe ma main dans mes cheveux !)
Ne pas oublier qu'il s'agit d'une coloration semi-permanente, à appliquer sur des cheveux décolorés, et qui partira en quelques shampoings, donc il vaut mieux acheter plusieurs pots d'avance si vous voulez entretenir la coloration.

Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour (Cuisinez végétalien t. 3)
Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour (Cuisinez végétalien t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Gourmand !!, 4 février 2014
Ebook très sympathique au prix dérisoire, les recettes proposées sont parfaites pour les végétaliens nostalgiques de la "bonne" vieille cuisine franchouillarde, ou pour ceux qui aimeraient franchir le pas et seront encouragés par ces plats populaires en version végétale, mais aussi pour les omnivores curieux qui découvriront des aliments qu'ils n'ont probablement jamais entendu parler (quid du seitan ou du tofu soyeux!), ou qui ont simplement envie de réduire leur consommation de viande.
J'ai particulièrement bien aimé les astuces à la fin de chaque recette qui donnent un coup de pouce pour réussir les recettes proposées. Chaque recette est illustrée d'une photo qui donne l'eau à la bouche.
10 recettes, c'est peu, mais au vu du prix il serait malhonnête de chipoter.

Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis)
Proposé par SYG

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mars 2011
Ce lecteur de carte SD remplit sa fonction, à un prix tout à fait abordable. Mais il ne m'a pas l'air bien solide, et le design laisse à désirer. Néanmoins, il lit sans problème les cartes SD, aussi bien que les adaptateurs de cartes micro SD vers les cartes SD.
Attention, ne vous trompez pas: le dénominatif "MiniSD" dans "Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash" ne veut PAS dire qu'il lit les cartes microSD (cela peut porter à confusion).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2012 1:57 PM CET