Profil de gilles > Commentaires

Contenu rédigé par gilles

gilles

World of Data® 10m 3,5 mm Rallonge Jack - Câblage Haute Qualité - plaqué or 24 ct - Fil de cuivre pur (sans aluminium) - Stéréo - Noir de couleur - mâle à femelle (fiche d'Socket) - 10,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juillet 2014
marche tres bien pour brancher deux systemes audio a des endroits differents et ceci avec une seul prise pc (verte).

Coussin Orthopédique "Deluxe" pour Soulager la Pression sur le Coccyx
Coussin Orthopédique "Deluxe" pour Soulager la Pression sur le Coccyx

4.0 étoiles sur 5 un bon coussin, 16 juin 2014
je pese 92 kg et ce coussin me supporte tres bien. il est ideal pour un fauteuil d'ordinateur car large et long. je ne vois pas de point negatif sur ce produit.

Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture
Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture

3.0 étoiles sur 5 manuel, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture (Sport)
bien que le manuel soit en français, je n'arrive pas a regler les pulsations cardiaques. le manuel n'est pas tres simple a comprendre!

LCS - Falcon - 3M - Câble hdmi 1.4a - Professionnel - 3D - Ultra Speed Série - Optimisé pour tous les ecrans HDTV LCD LED Plasma dernières génération, profitez des nouvelles technologies, HDMI Ethernet et support résolution 1080P et + (Format cinéma numérique) 4k x 2k - Connecteurs plaqués or.
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

1.0 étoiles sur 5 cable falcon, 26 août 2013
un tres beau cable mais qui marche que si il veut bien! en fait je deconseille ce produit.
c'est loin d'etre un pro!

Jago - Écran de projection avec trépied - BELESV01 - 203 x 203cm - DIVERSES TAILLES AU CHOIX

4.0 étoiles sur 5 ecran jago trepied, 22 août 2013
cet ecran est assez lourd,livré dans un carton anti choc(pour l'interieur) . il est plus clair qu'un mur blanc.le produit ne possede pas un tendeur de toile. il y a de legeres ondulations mais vraiment minimes. pour le prix cet ecran fait tres bien l'affaire. a vous de voir!

X-Plane 10: Europe Edition
X-Plane 10: Europe Edition
Proposé par profisoftwareshop

5.0 étoiles sur 5 vive x-plane 10, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Plane 10: Europe Edition (DVD-Rom)
dans un premier temps l'edition europe est tres bien.
je quitte fsx car l'editeur nous abandonne.
a present le futur pour un simmer c'est bien x-plane10.
simu tres beau. les modeles de vol comme les helicos par exemple (tous sont bien plus realiste que fsx.)
idem pour les avions!