Profil de gilles > Commentaires

Contenu rédigé par gilles

gilles

Page : 1 | 2
84" Lavolta Écran de Projection avec Trépied Portable - HD Blanc Mat - 150cm x 150cm
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 lavolta ecran, 14 janvier 2015
pour le prix, rien a dire. c'est un joli ecran dont le carter et le trepier est blanc ,ce qui est original.
colis bien proteger a la reception. bien laisser reposer la toile en deroulant l'ecran car il degage une odeur forte
qui persiste pendant 2 ou 3 jours.
une etoile en moins car je constate que la toile ondule un peu sur un coté.
mais pour le prix je ne regrette pas l'achat.

LCS - CALLISTO - 5M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 sublime, 4 janvier 2015
je possede deux cordons en differentes longueurs
de cette marque.
branché sur un videoprojecteur, aucun probleme
par rapport a un autre cable aussi chere mais
qui ne reconnaissait pas la connection.
celui ci (no probleme)
je conseille le callisto

Bresser 4926000 Trépied 1610 mm
Bresser 4926000 Trépied 1610 mm

5.0 étoiles sur 5 trepied, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 4926000 Trépied 1610 mm (Accessoire)
un bon trepied pour appareil photo, jumelle...
bonne finition.
en plus avec sac de transport.
que dire de plus? rien

Bresser Spécial-Astro Jumelles porro 20 x 80
Bresser Spécial-Astro Jumelles porro 20 x 80

4.0 étoiles sur 5 le monstre, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Spécial-Astro Jumelles porro 20 x 80 (Appareils électroniques)
jumelle tres lourde ( deux kg ).
trepier obligatoire.
par contre elle rapproche dur .
je ne regrette pas l'achat

Panasonic RP-HTX7AE-K Casque Hi-Fi
Panasonic RP-HTX7AE-K Casque Hi-Fi
Proposé par Amy`s Schätze

3.0 étoiles sur 5 le retro casque, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HTX7AE-K Casque Hi-Fi (Appareils électroniques)
un joli casque de style retro.
un bon son.
2 etoiles en moins car le cordon mesure 1 metre,
bien trop juste.
il serre un tout petit peu la tete, dommage.

Table pour ordinateur portable- support ordinateur - noire
Table pour ordinateur portable- support ordinateur - noire
Proposé par Relaxdays

4.0 étoiles sur 5 pour mon lit, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table pour ordinateur portable- support ordinateur - noire
bonne table. pas de defaut de fabrication. import d'allemagne (prevoir une dizaine de jours).
pas de montage a faire. tres bien!

World of Data® 10m 3,5 mm Rallonge Jack - Câblage Haute Qualité - plaqué or 24 ct - Fil de cuivre pur (sans aluminium) - Stéréo - Noir de couleur - mâle à femelle (fiche d'Socket) - 10,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juillet 2014
marche tres bien pour brancher deux systemes audio a des endroits differents et ceci avec une seul prise pc (verte).

Coussin Orthopédique "Deluxe" pour Soulager la Pression sur le Coccyx
Coussin Orthopédique "Deluxe" pour Soulager la Pression sur le Coccyx

4.0 étoiles sur 5 un bon coussin, 16 juin 2014
je pese 92 kg et ce coussin me supporte tres bien. il est ideal pour un fauteuil d'ordinateur car large et long. je ne vois pas de point negatif sur ce produit.

Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture
Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture

3.0 étoiles sur 5 manuel, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture (Sport)
bien que le manuel soit en français, je n'arrive pas a regler les pulsations cardiaques. le manuel n'est pas tres simple a comprendre!

LCS - FALCON - 3M - 1.4 - 2.0 - UHD 4K - 3D - ULTRA SPEED SERIE - Optimisé pour tous les ecrans HDTV LCD LED PLASMA dernières génération, profitez des nouvelles technologies, HDMI Ethernet et support résolution 1080P et 2160P.
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

1.0 étoiles sur 5 cable falcon, 26 août 2013
un tres beau cable mais qui marche que si il veut bien! en fait je deconseille ce produit.
c'est loin d'etre un pro!

Page : 1 | 2