Profil de Olibar > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Oral-B - 64711702 - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean
Oral-B - 64711702 - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - 64711702 - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean (Beauté et hygiène)
J'ai déjà d'autres brossettes qui sont les mêmes et elles fonctionnent parfaitement bien donc je suis un peu " accroc " à ce produit.

Le Chat - Adoucissant Liquide Testé Dermatologiquement - Lait de Douceur - Flacon 3 L / 30 Lavages

3.0 étoiles sur 5 1ère utilisation on verra., 12 juillet 2014
C'est un produit que je ne connais pas mais que je veux bien essayer pour voir si il est " mieux " que les autres.
Pourquoi pas !!!!

Le Chat - Sensitive - Lessive Liquide - Flacon 1,875 L / 25 Lavages
Le Chat - Sensitive - Lessive Liquide - Flacon 1,875 L / 25 Lavages

3.0 étoiles sur 5 1ère fois., 12 juillet 2014
Pourquoi pas !!!!

Mixa Corps Intensif Peaux Sèches Lait Réparateur 250 ml
Mixa Corps Intensif Peaux Sèches Lait Réparateur 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Corps Intensif Peaux Sèches Lait Réparateur 250 ml (Beauté et hygiène)
Ce produit " répare " bien les choses "usées " ou " abîmées " que l'on a sur soi donc c'est presque un produit miracle car très efficace.

Dop Shampooing Antipelliculaire Lot de 3 x 400 ml
Dop Shampooing Antipelliculaire Lot de 3 x 400 ml

5.0 étoiles sur 5 Bon shampoing, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dop Shampooing Antipelliculaire Lot de 3 x 400 ml (Beauté et hygiène)
Cet article me convient parfaitement car il est très efficace et bien doux donc facile à employer et donne de bon résultats.

Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie numérique
Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie numérique
DVD ~ Steve Carell

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie numérique (Blu-ray)
Au point de vue du produit tout s'est bien passé aucun problème ni chose à redire sur la livraison et le descriptif du produit.

Hunger games [Blu-ray]
Hunger games [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Bien, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games [Blu-ray] (Blu-ray)

Mad Max au delà du dôme du tonnerre [Blu-ray]
Mad Max au delà du dôme du tonnerre [Blu-ray]
DVD ~ Mel Gibson

5.0 étoiles sur 5 Bien, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max au delà du dôme du tonnerre [Blu-ray] (Blu-ray)

Mad Max [Blu-ray]
Mad Max [Blu-ray]
DVD ~ Mel Gibson

5.0 étoiles sur 5 Bien, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max [Blu-ray] (Blu-ray)

American Bluff [Blu-ray]
American Bluff [Blu-ray]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Bluff [Blu-ray] (Blu-ray)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20