Profil de Olibar > Commentaires

Contenu rédigé par Olibar
Classement des meilleurs critiques: 2.365.409

Olibar "ocoindoz"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ma femme se tape mon collègue (Les érotiques de Géraldine Zwang t. 47)
Ma femme se tape mon collègue (Les érotiques de Géraldine Zwang t. 47)

2.0 étoiles sur 5 Pas si bien que ça, 20 février 2016
J'ai choisi cette note car il n'a pas répondu à ce que j'attendais il est trop indicernable car c'est un home qui ne dis rien quoi qu'il se passe dommage j'aurais vu un homme qui dis pas toujours non mais qui n'aquièsce pas tout.

Recueil de blagues coquines, tome 2
Recueil de blagues coquines, tome 2
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 BD, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recueil de blagues coquines, tome 2 (Album)
J'ai mis cette note car c'est une BD originale bien dessinée ça change des BD classiques ça fait voir plein de situation originales.
Pas mal quoi !!!

Coffret Dany Best of (100 Blagues et C'Est Pas Serieux)
Coffret Dany Best of (100 Blagues et C'Est Pas Serieux)
par Dany

4.0 étoiles sur 5 Bonne BD, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Dany Best of (100 Blagues et C'Est Pas Serieux) (Broché)
J'ai mis quatre comme note car c'est une bonne BD doublé en plus car il y en a deux qui sont bien appréciée et bien dessinées , valable dans le contenu.

Fastlife [Blu-ray]
Fastlife [Blu-ray]
DVD ~ Thomas N'Gijol

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fastlife [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'ai choisi car quand je l'ai vu au cinéma je me suis dit dès qu'il sort en Blu-Ray je le choisi.

À toute épreuve [Blu-ray]
À toute épreuve [Blu-ray]
DVD ~ Marc Lavoine

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À toute épreuve [Blu-ray] (Blu-ray)

Coup de tête [Blu-ray]
Coup de tête [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Dewaere

4.0 étoiles sur 5 Film ancien mais bien, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de tête [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'ai choisi car quand je l'ai vu au cinéma ( il y a longtemps mais c'est pas grave ) je me suis dit dès qu'il sort en Blu-Ray je le choisi.

Sex Tape [Blu-ray + Copie digitale]
Sex Tape [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Cameron Diaz
Proposé par altoblues

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Tape [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)

Canon PG-540 XL Cartouche d'encre d'origine Noir compatibilité Canon Pixma MG2150/3150

5.0 étoiles sur 5 Bonne cartouche d'encre, 4 novembre 2015
Je les ai choisies car c'est une bonne marque et ses produits impriment un peu plus que les autres marques moins connues et peut-être moins bonnes.En plus celle-là elle est plus importante au point de vue contenue.

Canon PIXMA 541 XL
Canon PIXMA 541 XL

5.0 étoiles sur 5 Bonne cartouche, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PIXMA 541 XL (Fournitures de bureau)

2 Cartouche d'encre pour Imprimante Canon Pixma MG3250 - Noir / Colour- Avec Puce
Proposé par Cartridge King - FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne cartouche., 4 novembre 2015