Profil de Chauplannaz Cyril > Commentaires

N13 - PRINCESSE AU PETIT POIS
N13 - PRINCESSE AU PETIT POIS
par ARTHUR ANDERSEN

3.0 étoiles sur 5 Bof pour les images et le texte., 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N13 - PRINCESSE AU PETIT POIS (Relié)
A part l'exercice de remise en ordre de l'histoire à la fin du livre, je ne suis pas fan des images ni du texte que je trouve très simplifié, mais les enfants ont l'air d'accrocher...

Le vilain petit canard
Le vilain petit canard
par Fabrice Turrier

3.0 étoiles sur 5 Beau livre., 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Relié)
Bel article, belles illustrations, l'histoire plait aux enfants. Le petit exercice de remise en ordre des images à la fin du livre est une bonne idée.

La Baba-Yaga
La Baba-Yaga
par Caroline Dall'ava
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 pas mal., 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Baba-Yaga (Album)
Je ne suis pas très fan des illustrations, ( je préfère celle de l'édition du père castor flammarion qui a baignée mon enfance...) mais le texte est assez bien écrit.

mes z'avions en cartons, 3 planeurs pré découpés qui volent
mes z'avions en cartons, 3 planeurs pré découpés qui volent
Proposé par Voyage en Jouet

5.0 étoiles sur 5 ça vole !, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : mes z'avions en cartons, 3 planeurs pré découpés qui volent (Jouet)
ça vole bien, même si des réparations sont à prévoir. Aussi, j'ai scotché la pièce qui fait poids à l'avant, sinon on passe son temps à la rechercher et à la remettre. Attention à ne pas l'envoyer chez le voisin !!

Plume
Plume
par Isabelle Simler
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plume (Album)
Très beau livre, mes enfants adorent. Mon fils de 4 ans ayant une attirance pour les plumes qu'il trouve dehors (presque une collection !!), je lui ai offert ce livre dont il raffole !

Petit Nuage
Petit Nuage
par Carle

3.0 étoiles sur 5 petit livre, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Nuage (Broché)
C'est un peu court et simple à mon gout. Les enfants aime bien le livre, mais on est vite arrivé à la fin !

Petit Larousse des apéritifs dînatoires
Petit Larousse des apéritifs dînatoires
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des apéritifs dînatoires (Relié)
Très bon livre. Vous ne manquerez pas d'idées et de recettes avec cet ouvrage qui couvre des choses très variées.

Sigmatek DN-1200 Cadre photo numérique 12'' Multimédia USB Lecteur de carte
Sigmatek DN-1200 Cadre photo numérique 12'' Multimédia USB Lecteur de carte
Proposé par SOLIVATEC

5.0 étoiles sur 5 bon appareil, 23 juin 2013
Très bon appareil, l'image est de grande qualité. Pas toujours facile à la découverte de l'appareil de dominer toutes les fonctions, mais on finit par s'y faire...

Black & Decker KX3300 Décolleuse de papier peint 2300 W
Black & Decker KX3300 Décolleuse de papier peint 2300 W

5.0 étoiles sur 5 ça décolle !, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker KX3300 Décolleuse de papier peint 2300 W (Outils et accessoires)
L'appareil jusque là marche bien, rien à redire. Sur les capacités de décollage, je ne peux pas m'appuyer sur l'expérience d'autres machines. Par contre je peux vous conseiller, surtout si la surface du papier est assez étanche, de gratter ou poncer à la machine la surface du papier auparavant pour gagner du temps. Au décollage avec la machine, pas de soucis, une bonne spatule et hop, le tour est joué !

Guide complet de l'aménagement de jardins
Guide complet de l'aménagement de jardins
par Tim Newbury

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide complet de l'aménagement de jardins (Broché)
Très bon livre. ça donne en tout cas beaucoup d'idée auxquelles je n'aurais pas pensé... reste à se mettre au boulot !! Un seul regret, si les espèces sont bien indiquées, on est un peu frustré de ne pas pouvoir les visualiser. Pour cela une recherche complémentaire s'impose...

Page : 1 | 2