Profil de claudio > Commentaires

Loupe Grossisante 2 en 1 (3X & 5X) 100mm de Diamètre avec Eclairage à LED
Loupe Grossisante 2 en 1 (3X & 5X) 100mm de Diamètre avec Eclairage à LED
Proposé par Aidaptvente

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 avril 2013
bonne qualite, mais le transport dans une enveloppe même avec du plastique a bulle pas pro.Mettre au dos du colis le contenu de ce qui se trouve a l'interieur, pas tres pro non plus. Sinon sur le produit rien a dire, bonne vision même pour quelqu'un quia des difficulte a voir correctement.

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Avengers - 3D + Blu-ray + DVD [Blu-ray], 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
très bon emballage, j'ai reçu le film dans les temps. Un très bon moment a passé en famille surtout en 3d. ATTENTION si le DVD 3 d saute ou si on le voit mal ce n'est pas forcement que votre film est abimé ou raté , c'est souvent qu'il faut mettre l'appareil a jour et vous verrez que part la suite pour pourrez voir le film dans de bonne conditions.

HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
Proposé par Brilliant Comms

5.0 étoiles sur 5 HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact..., 10 février 2013
très bon prix qualité. par rapport a d'autre société qui vendent des câbles HDMI pour deux fois plus chère , ça vaut le coup d’acheter chez amazon. Pas de problème d'incompatibilité, avec mes appareils.

AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à  10 pouces Noir
AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à 10 pouces Noir

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à 1..., 10 février 2013
bon produit très bonne fermeture et suffisamment solide pour l'utilisation qui en est faite.par contre j'ai une tablette 10", et je trouve qu'elle est un peu grande pour cette tablette, et du coup je met tous mes accessoires de tablette, comme ça j'ai toujours tous sous la main. très content.

Film protecteur d'écran Navitech, anti-réverbérations et anti-bulles d'air pour l'Acer Aspire ICONIA TAB A500 A501 W500 10.1 pouces PC Tablette 32GB Android 3.0 Honeycomb

5.0 étoiles sur 5 Film protecteur d'écran Navitech, anti-réverbérations et anti-bulles d..., 10 février 2013
j'avais déjà collé un autre protecteur d’écran, mais trop opaque et beaucoup de bulle d'air. Alors que ce protecteur d’écran est très clair, très facile a installé . il laisse très peu de bulle d'air, et quand l’écran est allumé ça ne ce voit pas. très content.

Winten 32 GO Micro SD SDHC carte 32GO Classe 4, avec adaptateur SD, Garantie à vie!

5.0 étoiles sur 5 Winten 32 GO Micro SD SDHC carte 32GO Classe 4, avec adaptateur SD.., 10 février 2013
l'emballage très bon . cette carte est prévu pour aller sur une tablette archos 10" car sur le site ou j'ai acheté ma tablette , le prix était multiplié par deux. donc pour moi le petit prix a compté, ensuite comme je me sert souvent de ma tablette , je n'ai pas eu jusqu’à présent de problème de carte micro. Donc pour moi très bon produit , prix et qualité.

Tintetec® Toner Compatible pour Samsung MLT-D1082S MLT-D108S ML1640 ML2240
Tintetec® Toner Compatible pour Samsung MLT-D1082S MLT-D108S ML1640 ML2240
Proposé par Eurotone

5.0 étoiles sur 5 Tintetec® 1082S Toner Compatible pour Samsung MLT-D1082S MLT-D108S ML..., 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintetec® Toner Compatible pour Samsung MLT-D1082S MLT-D108S ML1640 ML2240
pas de problème pour l'installation . compatibilité parfaite. Très bon emballage. Le prix est très compétitif et j'avais quelques peur pour acheter un toner compatible, plutôt qu'un originale, car j'ai eu une première expérience avec un autre produit compatible qui n'a jamais fonctionné, alors oui je suis très content de mon produit.

John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Taylor Kitsch

3.0 étoiles sur 5 je suis mecontent, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
L'emballage de très bonne qualité. Prix du produit moins cher que chez Amazone au départ, mais le film fonctionnait mal en 3D. J'ai demandé comment le retourner, peu d'explication de la part du vendeur sur le retour. Pour info: le film était défectueux car je devais mettre a jour mon lecteur Blu-ray 3D. MORALITÉ! a l'arrivé le film a coûté plus cher que si je l'avait acheté chez Amazon. une autre INFO: le vendeur ma retourné le film en disant qu'il fonctionnait très bien, sans plus de précisions. ALORS ATTENTION: si un film en 3D fonctionne mal, parfois le film n'est pas en cause mais soit le problème vient de l'appareil défectueux , soit c'est une question de mise a jour de l'appareil.
Le film: bon film d'aventure , on passe un bon moment en famille, dommage que Disney ne fasse pas le 2.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2012 4:19 PM MEST

Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Proposé par JLGDiscount

4.0 étoiles sur 5 verbatim dvd+R, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Cakebox de 100 (Accessoire)
envoyé dans un bon emballage. bon produit qualité prix, enregistrement réussit en 4x et 6x. pour le moment sur plus d'une dizaine d'enregistrement pas un raté.

Page : 1 | 2