Profil de GOC > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pavo Stripmaster Destructeur 6 Feuilles Coupe Droite Noir
Pavo Stripmaster Destructeur 6 Feuilles Coupe Droite Noir

1.0 étoiles sur 5 Foireux ! et pas moyen de reparer., 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pavo Stripmaster Destructeur 6 Feuilles Coupe Droite Noir (Fournitures de bureau)
Perdu les 20€ qu'il coutait !
Il n'a même pas fonctionner plus de 2 heures.
Okay, j'avais des papiers (à la suite d'un Deuil ) à détruire .A la main, ça va nettement plus vite . Les feuilles allaient de travers, j'aurais dû m'en méfier , et en 8 feuilles , la cuve était déjà sur le haut.
ça fonctionnait mal. ou justement ça bloquait les feuilles suivantes, pourtant passées 1 à une ...

La notice n’explique pas vraiment,faut plus deviner que lire . et on passe son temps à enlever les petits morceaux de papiers, qui se mettent en accordéon dans les lames.

ça me couterait plus cher de le renvoyer...maintenant il ne coupe même pas , ni endroit , ni envers. le milieu coince toujours sans raison.

Xia Xia - 2471 - Figurine - Coquille + Accessoires - Swirley - Bleu Paillete
Xia Xia - 2471 - Figurine - Coquille + Accessoires - Swirley - Bleu Paillete

3.0 étoiles sur 5 mignon, 5 janvier 2015
dommage que le personnage ne demande qu'à tomber de sa maison .Mais ce mini cadeau a beaucoup plût à ma petite fille de 3 ans.

The Endless River
The Endless River

5.0 étoiles sur 5 On vogue sur les nuages., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (CD)
Du bon Pink Floyd, comme on aime.
Agréable en musique ambiante.

De plus , durant ses fêtes nous avons perdu un être proche et cher, cette musique a été adaptée & en ambiance , pas forcement triste , ni 'envahissante...

Rangement et Cie RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques
Rangement et Cie RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 Kiffé pour cet article ♥ !, 10 décembre 2014
Non seulement , séduite par son aspect transparent et pratique (pour voir de suite ce que l'on veut ) .Il est installé dans mon armoire de salle de bain. Sa Taille est impeccable pour 'mon étagère' étroite et son volume suffisant pour mes quelques produits de maquillage (crayons, rouges à lèvres, etc...)

Du coup j'en ai racheté 3 , un pour chacune de mes (grandes) filles, vu le prix, je ne regrette pas cet achat , pour un joli cadeau d'appoint .

Histoire secrète des 44 photos qui ont bouleversé le monde
Histoire secrète des 44 photos qui ont bouleversé le monde
par Véronique Le Guen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Lisez le !, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire secrète des 44 photos qui ont bouleversé le monde (Relié)
Livre Humain et parfaitement bien traité dans son sujet .
la qualité du livre, son prix raisonnable , sa classe dans une bibliothèque ,ne négligent pourtant pas son grand intérêt à cette lecture.
Je découvre plusieurs facettes de cette guerre (pas toujours bien analysée sur les bancs d'une école ou à travers des films ).
Je découvre des histoires d'hommes , comme savent si bien nous faire partager les auteurs .
Je découvre les dessous d'histoires humaines et de groupes d'hommes...

Le titre est judicieusement bien choisi .

Aucun regret à ce bel achat !

Cheri-Lot de 8 Amortisseur Bloque Porte Anti Pincement Protège Doigt Enfant Bébé Sécurité Protection
Proposé par DDU FR

5.0 étoiles sur 5 mignons et efficaces., 13 juillet 2014
Partie en vacances avec mes 3 petits enfants âgés de moins de 6 ans...les portes sont ma hantise...

Une excellente sécurité !

le petit de 2 ans préfère la coccinelle, et le soir à la fermeture de la porte (enlevée sur la table de nuit) l'avait kidnappée dans son lit.

la coccinelle fut Mordue dans la nuit...,' la matière a résisté ), tout à résisté et elle reste fonctionnelle tout de même avec la marque de ses quenottes ^^

Excellente sécurité.

Je le recommande vivement.

reçu just'a temps (ouf)

Enfile bas chausettes
Enfile bas chausettes

5.0 étoiles sur 5 facile et efficace, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfile bas chausettes (Beauté et hygiène)
Absente pour aider mon mari.

cet enfile chaussette l' a très bien dépanné, il en ai si content qu'il en oublie mes services, depuis que nous nous sommes retrouvés...quoique...^^

IMOOVE - Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin..
Proposé par IMOOVE

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout. 9,8 sur 10 ....quasiment parfait !, 13 juillet 2014
Universel, vraiment pour tous les GPS ^^

Mon GPS dans les 1eres générations (assez gros ) rentre de 'justesse' mais , il est aussi soutenu par les 2 pattes support en prime au dessous .

Cela tient bien.

Alors , la ventouse se décole de ma vieille Clio d'avant 2000 ...un point de colle fixe sur le tableau de bord , finalise l'histoire.

Partie en vacances pendant 3 semaines sur diverses routes , dont des chemins de terre.
(j'ai effectuée plus de 2000 kms )
tout à parfaitement tenu et sans vibrations excessives .

(alors cela se redéfait au niveau du téton, mais se remet très bien et un point de colle l'empêchera bientôt)

Très contente de cet achat, je le recommande vivement . Rien ne pouvait tenir ce vieil GPS autrement. et sera parfait aussi pour un portable ....ou un autre 'copain GPS'...

Plic, Plac, Ploc
Plic, Plac, Ploc
par Etsuko Bushika
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 amusant ., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plic, Plac, Ploc (Album)
C'est fou , comme ce petit livre amuse les petits et les grands.

Les grands font des onomatopées en lisant cette sympathique histoire et les pioupious répondent avec leur rire .
Bref: Un livre de bonne humeur , surtout par temps de pluie !

Continental Express Bombyx VF
Continental Express Bombyx VF
Proposé par ClicGames FR

5.0 étoiles sur 5 petit jeu top ^^, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continental Express Bombyx VF (Puériculture)
simple , rapide à expliquer environ 20 mn ludique...plait à tous les âges .

Nous l'avons testés à plusieurs entre 10 et 80 ans . A 2 ou à 4 .
Ne prends pas de place pour un départ en vacances , ni trop sur une table.
Sa boite est solide et jolie, ce qui ne gâte rien.

Vraiment bien !

Page : 1 | 2 | 3