undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Bests Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de claude57 > Commentaires

Contenu rédigé par claude57

claude57 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
100 Chansons Françaises (Coffret 5 CD)
100 Chansons Françaises (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Compilation sympathique..., 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Chansons Françaises (Coffret 5 CD) (CD)
Une compilation couvrant plusieurs décennies de la chanson. On peut y trouver des tubes des années 30 avec Fernandel et sa Félicie, J Baker avec ses Deux amours; un saut dans les années 20 Maurice Chevalier. Plus tard Lucienne Delyle, mon amant de St Jean 1942; Edith Piaf en 47 avec" La vie en rose" ainsi qu'une multitude de vedettes pour arriver dans les années 2000 avec des artistes comme "M", Rose ou Miossec ce qui fait une belle représentation de la chanson française.

Mes jeunes années
Mes jeunes années

5.0 étoiles sur 5 Excellent retours dans le passé...., 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes jeunes années (CD)
Cet enregistrement de Johnny Hallyday est une reprise de bon nombre de ses tout premiers succès. Une bonne manière pour les plus jeunes de trouver ces morceaux à bon prix, et pour les plus agés dont je fais parti, une façon de mettre un CD de plus dans la voiture sans faire de copie plus fragile à transporter.

Problem
Problem

5.0 étoiles sur 5 Elle a tout d'une "Grande"..., 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Problem (CD)
Je ne connaissais pas très bien cette artiste hormis par les clips vus à la télévision. Je me suis lancé et je ne regrette pas mon achat, Ariana est très talentueuse, de plus son physique ne gache rien, elle est très mignonne si je peux me permettre.

Coffret The Ultimate Collection - Paper Sleeve - 41 CD Vinyl Replica Deluxe
Coffret The Ultimate Collection - Paper Sleeve - 41 CD Vinyl Replica Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Excellente presque intégrale..., 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret The Ultimate Collection - Paper Sleeve - 41 CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
J'ai longuement hésité avant de me décider pour cet achat car le prix était assez élevé (399,00Euros) mais après avoir pesé le pour et le contre je me suis lancé, et à présent je ne regrette pas cet achat. Certains albums achetés à l'unité sont hors de prix et avec ce coffret j'ai la quasi totalité des albums y compris les "lives" que je n'aurai sans doute pas achetés. C'était le dernier coffret en vente sur le site, et à présent il est chez moi, tout a été écouté, certains CD sont en doublons car je les possédais déjà, si par hasard des fans de Sylvie recherchent ce genre d'article et s'ils le trouve, ils peuvent se lacher celà vaut le coup.

Synchronistic Wanderings
Synchronistic Wanderings

5.0 étoiles sur 5 Superbe...., 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synchronistic Wanderings (CD)
Absolument superbe compilation de cette chanteuse. Tous ses meilleurs morceaux sont présents et sur le premier CD on peut même entendre une reprise d'une autre vedette, la divine Kate Bush "Wuthering Heights" pour les amateurs c'est un vrai plaisir et pour les autres c'est à découvrir s'ils ne connaissent pas encore.

Remembers the Sixties
Remembers the Sixties

5.0 étoiles sur 5 un vrai plaisir, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remembers the Sixties (CD)
C'est avec beaucoup de plaisir mêlé d'un peu de nostalgie que j'ai écouté ce cd d'un grand chef d'orchestre malheureusement décédé il y a peu de temps. C'est peut-être un style qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais il avait un vrai talent. A écouter pour les nostalgiques de cette période enchanteresse.

Petzi, Tome 25 : Petzi et les machines volantes
Petzi, Tome 25 : Petzi et les machines volantes
par Carla Hansen
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un peu de rêve, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petzi, Tome 25 : Petzi et les machines volantes (Album)
Encore une histoire de l'ourson à la salopette et au bonnet de nuit qui va ravir les plus petits et rappeler des souvenirs à leurs parents avec un petit côté conquête de l'espace.

Salut Les Copains 1959-1969 : Les Années Radio /Vol.1 (Coffret 4 CD)
Salut Les Copains 1959-1969 : Les Années Radio /Vol.1 (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 une bien belle époque, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut Les Copains 1959-1969 : Les Années Radio /Vol.1 (Coffret 4 CD) (Audio CD)
C'est avec plaisir que je me replonge dans cette période quelque peu oubliée par la plupart des radios et qui pourtant a inspiré bon nombre de chanteurs actuels, dommage.

Les Experts : Miami - L'intégrale de la série - 10 saisons - 60 DVD
Les Experts : Miami - L'intégrale de la série - 10 saisons - 60 DVD
DVD ~ David Caruso

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Miami - L'intégrale de la série - 10 saisons - 60 DVD (DVD)
Malgré les muitiples critiques qui avaient été faites sur le contenu des CD de ce coffret je n'ai rien trouvé d'anormal dans le mien et j'en suis bien content. Les rectifications ont visiblement été effectuées et c'est bien. Je vais donc pouvoir visionner cette série que j'aime bien.

My Love : Essential Collection
My Love : Essential Collection

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Love : Essential Collection (Audio CD)
Toute la sensibilité et la douceur de Céline est bien représentée dans ce CD. Un beau florilège des titres les plus sensuels de cette artiste au talent immense.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8