Profil de claude57 > Commentaires

Delpech - Les Années Barclay
Delpech - Les Années Barclay
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 bonne compilation, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delpech - Les Années Barclay (CD)
Il nous a quitté il n'y a pas bien longtemps mais il manque déjà. Sa voix, sa présence sur scène, son carisme ne font plus le bonheur de ses fans. Heureusement il reste ces galettes argentées, les anciens vinyles et autres supports pour retrouver un grand chanteur qui lui aussi est parti vers des lieux que l'on ne peut que souhaiter meilleurs pour lui.

Les têtes brûlées, vol. 3 - Coffret 4 DVD
Les têtes brûlées, vol. 3 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Robert Conrad

5.0 étoiles sur 5 un as que beaucoup ne connaissent pas, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les têtes brûlées, vol. 3 - Coffret 4 DVD (DVD)
Ceci est le 3ème et dernier volume retraçant les aventures certes un peu fleur bleue d'un aviateur américain de la dernière guerre, Greg Boyington qui a réellement existé, et qui a survécu aux combats avant de nous quitter il y a quelques années déjà.

Best of 1975
Best of 1975

5.0 étoiles sur 5 parfaite compilation, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of 1975 (CD)
C'est une année qui a été très marquante pour moi, car celà a été le début du SN (service national) pour ceux qui ne l'ont pas connu. Une période que je ne regrette pas. Celà m'a permis de me lancer plus librement dans l'écoute des musiques de cette époque où tout était plus rose qu'à l'heure actuelle...Plusieurs artistes de cette période nous ont malheureusement quittés, Mike Brant, Barry White,Nino Ferrer et plus récemment Demis Roussos et Michel Delpech et bien d'autres encore.

"Porn Calendrier" 2016 érotique calendrier non censuré Calendrier mural DIN A3 EMBALLAGE D'ORIGINE & Neuf

5.0 étoiles sur 5 superbe produit, 24 février 2016
C'est non censuré comme dit dans l'annonce donc réservé à des adultes. Photos superbes en noir et blanc avec des "acteurs" bien représentatifs pour ce genre de calendrier. Je regarderai l'an prochain pour retrouver ce type d'article plus interressant que les classiques calendriers de pinups.

100 Chansons Françaises (Coffret 5 CD)
100 Chansons Françaises (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Compilation sympathique..., 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Chansons Françaises (Coffret 5 CD) (CD)
Une compilation couvrant plusieurs décennies de la chanson. On peut y trouver des tubes des années 30 avec Fernandel et sa Félicie, J Baker avec ses Deux amours; un saut dans les années 20 Maurice Chevalier. Plus tard Lucienne Delyle, mon amant de St Jean 1942; Edith Piaf en 47 avec" La vie en rose" ainsi qu'une multitude de vedettes pour arriver dans les années 2000 avec des artistes comme "M", Rose ou Miossec ce qui fait une belle représentation de la chanson française.

Mes jeunes années
Mes jeunes années

5.0 étoiles sur 5 Excellent retours dans le passé...., 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes jeunes années (CD)
Cet enregistrement de Johnny Hallyday est une reprise de bon nombre de ses tout premiers succès. Une bonne manière pour les plus jeunes de trouver ces morceaux à bon prix, et pour les plus agés dont je fais parti, une façon de mettre un CD de plus dans la voiture sans faire de copie plus fragile à transporter.

Problem
Problem

5.0 étoiles sur 5 Elle a tout d'une "Grande"..., 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Problem (CD)
Je ne connaissais pas très bien cette artiste hormis par les clips vus à la télévision. Je me suis lancé et je ne regrette pas mon achat, Ariana est très talentueuse, de plus son physique ne gache rien, elle est très mignonne si je peux me permettre.

Coffret The Ultimate Collection - Paper Sleeve - 41 CD Vinyl Replica Deluxe
Coffret The Ultimate Collection - Paper Sleeve - 41 CD Vinyl Replica Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Excellente presque intégrale..., 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret The Ultimate Collection - Paper Sleeve - 41 CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
J'ai longuement hésité avant de me décider pour cet achat car le prix était assez élevé (399,00Euros) mais après avoir pesé le pour et le contre je me suis lancé, et à présent je ne regrette pas cet achat. Certains albums achetés à l'unité sont hors de prix et avec ce coffret j'ai la quasi totalité des albums y compris les "lives" que je n'aurai sans doute pas achetés. C'était le dernier coffret en vente sur le site, et à présent il est chez moi, tout a été écouté, certains CD sont en doublons car je les possédais déjà, si par hasard des fans de Sylvie recherchent ce genre d'article et s'ils le trouve, ils peuvent se lacher celà vaut le coup.

Synchronistic Wanderings
Synchronistic Wanderings

5.0 étoiles sur 5 Superbe...., 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synchronistic Wanderings (CD)
Absolument superbe compilation de cette chanteuse. Tous ses meilleurs morceaux sont présents et sur le premier CD on peut même entendre une reprise d'une autre vedette, la divine Kate Bush "Wuthering Heights" pour les amateurs c'est un vrai plaisir et pour les autres c'est à découvrir s'ils ne connaissent pas encore.

Remembers the Sixties
Remembers the Sixties

5.0 étoiles sur 5 un vrai plaisir, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remembers the Sixties (CD)
C'est avec beaucoup de plaisir mêlé d'un peu de nostalgie que j'ai écouté ce cd d'un grand chef d'orchestre malheureusement décédé il y a peu de temps. C'est peut-être un style qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais il avait un vrai talent. A écouter pour les nostalgiques de cette période enchanteresse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9