Profil de arka > Commentaires

La délicatesse
La délicatesse
par David Foenkinos

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La délicatesse (Poche)
Quelle déception !! Rien de plus qu'un livre à l'eau de rose, très très moyen, où tout est méga prévisible !!! Personnages sans grand relief, histoire plate, scénario ultra prévisible. Je me suis ennuyée tout au long de la lecture. Aucun intérêt.

La Ligne de courtoisie
La Ligne de courtoisie
par Nicolas Fargues

1.0 étoiles sur 5 Indigeste, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne de courtoisie (Broché)
Premier livre de cet auteur que je lis, ou plutot que j'ai survolé, tant l'histoire est indigeste ! Personnages creux, histoire fade, rien ne m'a plu. A éviter...

SanDisk SDMX18-004G-E46R Sansa Clip+ Lecteur MP3 Radio FM Slot MicroSD 4Go Rouge
Proposé par WorldShoppersLink

5.0 étoiles sur 5 Extra, le top des lecteurs mp3, 28 janvier 2011
J'ai longtemps hésité avant de l'acheter mais je ne regrette vraiment pas mon achat ! Petit, il se glisse partout(dans la poche ou clipsé sur les vetements), design sympa, mémoire suffisante en ce qui me concerne avec 4Go (possibilité de rajouter carte sd de toute façon), playlist qui se lit facilement et donne l'essentiel (titre, auteur, durée, avec possiblité de classer par genre, album, artiste...). Il est également très facile d'utilisation. Bref, j'en suis enchantée ! Seul petit bémol au départ : mon pc ne l'avait pas reconnu;, mais après recherche, j'ai trouvé qu'il s'agissait juste d'aller dans les réglages et de l'indiquer comme un périphérique usb, et le tour est joué !

Le vilain petit canard
Le vilain petit canard
par Dan Kerleroux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fait la joie de mon fils de 2 ans, 24 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
Un livre cartonné qui ne craint pas la manipulation des touts petits, aux textures innovantes, de belles couleurs, une jolie histoire... Bref, je recommande !

Adagio
Adagio
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Un pur régal, 24 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adagio (CD)
Un album trip hop de qualité, une voix aussi envoutante que l'univers musical qui se déroule tout au long des 9 titres. Mention spécial à "overfire", morceau que j'ai découvert grace a la série "buffy contre les vampires". Un immense merci à amazon pour m'avoir enfin permis d'obtenir cet album, jusqu'alors introuvable !