Profil de xelle34 > Commentaires

Contenu rédigé par xelle34

xelle34

LA BEAUTE POUR TOUS 10 Extensions plumes hivernal XL 100% naturel pour cheveux+ anneaux offerts
Proposé par LA BEAUTE POUR TOUS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 décembre 2015
Les plumes sont arrivées rapidement. Les couleurs et les tailles sont assorties. Ma fille en porte une depuis fin octobre et elle est toujours aussi belle. J'ai d'ailleurs commandé un nouvel assortiment de couleur.

Réussir ses galops 1 à 4 : Cahier d'exercices
Réussir ses galops 1 à 4 : Cahier d'exercices
par Guillaume Henry

2.0 étoiles sur 5 Édition dépassée, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir ses galops 1 à 4 : Cahier d'exercices (Broché)
Ne semble pas correspondre aux nouveaux galops d'après ma fille , cependant les exercices sont bien rédigés. Pour le galop 1 il faut compléter avec qqes exerciçes du galop2....

Mangetrouille - tome 2 - Grande peur et petit creux
Mangetrouille - tome 2 - Grande peur et petit creux
par Jean-Christophe Deveney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains!, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangetrouille - tome 2 - Grande peur et petit creux (Album)
Ce second tome était attendu impatiemment par mes deux enfants (fille de 8 et garçon de 11 ans), ils n'ont pas été déçus! Ce tome aborde avec beaucoup d'humour de nouvelles peurs d'enfants (le train fantôme, les films qui font peur, la disparition, l'hôpital...) Le dessin est toujours aussi agréable. Une "vraie" bd pour les jeunes lecteurs, d'ailleurs les élèves de ma classe sont déjà fans!