Profil de Renaud > Commentaires

Thriller
Thriller
Proposé par Espace Multimedia

5.0 étoiles sur 5 Un classique à avoir !, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thriller (CD)
Rien à dire sur le prix, délai et emballage !
Un disque qui me renvois au temps béni de ma jeunesse indispensable dans une bonne cdthèque !

Stranger Things [Digipack]
Stranger Things [Digipack]

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stranger Things [Digipack] (CD)
Rien à dire sur le prix, délai et emballage !
Un disque avec sur fond de musique pop rock simple et efficace, un timbre de voix que j'apprécie tout particulièrement !!!

Charango
Charango

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charango (CD)
Rien à dire sur le prix, délai et emballage !
Un disque dans la ligné des précédents avec une musique remarquable et des textes riches !

L'Envolée
L'Envolée

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Envolée (CD)
Rien à dire sur le délai, le prix et l'emballage !
Stephan Eicher reste un artiste à part avec une sensibilité que l'on retrouve dans ses textes que dans sa musique qui exprime bien la pluriculture européenne !

Douceur d'intérieur 1640323 New Drap Housse Jersey Uni Noir 140 x 190 cm
Douceur d'intérieur 1640323 New Drap Housse Jersey Uni Noir 140 x 190 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 19 janvier 2015
Difficile de faire un roman sur un drap house mais délai, rapport qualité prix et emballage sont correct, complète bien une autre offre !

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

3.0 étoiles sur 5 Produit sympa !, 19 janvier 2015
Afin d'éviter de laisser des informations personnelles dans nos poubelles (ce qui peut s’avérer risqué) le destructeur rempli bien son office ! Il faut juste veiller à bien tasser les bandes de papier qui reste droites dans le bac qui gagnerait a être plus long !

Le Père-Lachaise : Jardin des ombres
Le Père-Lachaise : Jardin des ombres
par Nathalie Rheims
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Trés bel ouvrage !, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Père-Lachaise : Jardin des ombres (Relié)
De belles photos, un petit guide pour une visite au Père-Lachaise et des histoires passionnante ! Comme toute les annécdotes n'y figurent pas c'est une belle invitation pour découvrir où redécouvrir ce lieux mythique !

HDElite - Splitter HDMI 2 ports 1.4 - repartiteur - 1 source HDMI vers 2 ECRANS - FULL HD 1080p - Haute Qualité 3D
Proposé par Dealpower

2.0 étoiles sur 5 Bon produit..., 19 janvier 2015
...mais peut être pas ce qu'il me fallait. Rien à dire sur l'expédition et l'emballage, correct.
Je l'ai branché sur la sortie HDMI de mon PC pour aller vers un écran PC et une TV, pas de switch manuel et ne gère pas les deux écrans en même temps ! Il donne la priorité au premier branché et je ne peux récupérer le signal sur le second !!!
La qualité de mon affichage est même légèrement altéré. Je dois cependant emmètre une réserve, ma carte graphique peut être à l'origine de ce dysfonctionnement.

Edie Brickell
Edie Brickell

5.0 étoiles sur 5 Un genre bien particulier !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edie Brickell (CD)
Dans la pop music on voit souvent des talents du genre, Feist par exemple ! Des mélodie bien ficelé et des textes plutôt enrichissant...

Trousse de secours 36 pièces Normes DIN 13164. TO60. FREELINE
Trousse de secours 36 pièces Normes DIN 13164. TO60. FREELINE

5.0 étoiles sur 5 On devrai tous en avoir une !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse de secours 36 pièces Normes DIN 13164. TO60. FREELINE
Contient l'essentiel et peut figurer dans un sac de survie ! Compact de bonne fabrique, reste à savoir si l'on doit la renouveler ce que propose le fabricant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10