Profil de Christian B > Commentaires

Contenu rédigé par Christian B

Christian B

Trucs et astuces de Geoff pour peindre à l'aquarelle. Plus de 100 conseils essentiels pour améliorer votre peinture.
par Geoff Kersey

4.0 étoiles sur 5 mon meilleur livre sur l'aquarelle, 13 juin 2012
ivre très bien conçu, très bien expliqué . Il me sert de référence. Ce n'est pas le premier livre de cet auteur que j'achète, et j'en suis enchantée.

MTS - 7423.4519 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Marron
MTS - 7423.4519 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Marron

1.0 étoiles sur 5 montre quelconque, 13 juin 2012
montre quelconque, qualité du bracelet décevante pour ce prix. On trouve mieux sur les marchés pour moins cher.La photo est plus jolie que la montre en réalité

Giotto's Mono Pied Aluminium D. Pied : 31mm 5 Sections
Giotto's Mono Pied Aluminium D. Pied : 31mm 5 Sections

5.0 étoiles sur 5 Exellente Qualité,, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giotto's Mono Pied Aluminium D. Pied : 31mm 5 Sections (Appareils électroniques)
Bonjour,

J'ai acheté ce pied pour l'utiliser avec un 500 mm assez lourd (plus de 3 kg), il répond tout à fait à mes attendes, maniable, stable (net à partir d'1/50). Bref simple, efficace et sans gadget.

Le seul Bémol est le mode d'emploi. il est pour le modèle 3260 et non pour le MML 3290B et il m'a fallu chercher pour inverser le filetage rétractable 1/4" et 3/8" (d'origine en 1/8").

Voici le procédé pour passer du filetage 3/8" à 1/4" ou inversement :
Faite glisser la mousse vers le bas (3 à 4 mm), ensuite à l'aide de la clef alène founie, dévisser la visse situé dans le monopode lui même, dévissez la platine noire sur laquelle vient s'appuyer l'appareil une fois vissé. L'ensemble se dévisse, retournez ensuite la vis, puis revissez le tout.

Bien à vous,
Christian