Profil de Rachou > Commentaires

Schmidt - 76047 - Jeux De Société - Speed
Schmidt - 76047 - Jeux De Société - Speed
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 Super, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 76047 - Jeux De Société - Speed (Jouet)
Jeu ultra rapide, fait travailler la mémoire, la rapidité. A faire sans hésiter même avec des séniors, mais demande beaucoup de concentration.

la clé d'or - Tome 6
la clé d'or - Tome 6
par Moka

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : la clé d'or - Tome 6 (Broché)
Toujours aussi bien dans cette série pour les filles de plus de 10 ans. Ma fille l'a dévorée en 2 jours.

Hasbro - 49091 - Jeu de cartes - Pictureka
Hasbro - 49091 - Jeu de cartes - Pictureka
Proposé par Gameland GmbH

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 49091 - Jeu de cartes - Pictureka (Jouet)
C'est bien, mais la version plateau est plus intéressante. De bonnes parties de rigolade en perspective quand même. Adapté pour les 6 ans mini, plus petit pas simple de trouver les liens.

Hasbro - 52551 - Jeu de cartes - Boggle Slam
Hasbro - 52551 - Jeu de cartes - Boggle Slam
Proposé par Gameland GmbH

3.0 étoiles sur 5 Pas évident, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 52551 - Jeu de cartes - Boggle Slam (Jouet)
Vraiment pas évident mais fait bien travailler le français. Très bien avec des grands par contre, pour les plus de 10 ans.

activités 365 à faire et à faire
activités 365 à faire et à faire
Proposé par Buy-For-Less-Online

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : activités 365 à faire et à faire (Jouet)
Les décorations des ballons ne tiennent pas et les ballons se dégonflent.
Sont fournis des pochoirs, une paire de ciseaux et quatre feutres, et quelques feuilles.

Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel
Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel
par Olivier Lafay

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel (Broché)
Comment faire de la musculation et des étirements chez soi à son rythme avec très peu de matériel, tout en ayant un suivi... avec 4 enfants je n'ai pas forcément le temps et l'argent de faire du sport plusieurs fois par semaine, et là c'est un bon compromis qui me permet de m'affiner. Pas besoin de sortir et donc de faire garder les enfants ou d'attendre que le mari soit rentrée pour pouvoir faire son activité. Prévoir quand même presque 1h pour le plus intensif.

Ulysse - 1128 - Jouet Premier Age - Boite à Musique - Abeille Coccinelle
Ulysse - 1128 - Jouet Premier Age - Boite à Musique - Abeille Coccinelle

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 avril 2013
J'avais déjà un produit pratiquement identique qui m'avait été offert pour ma fille. Celui-ci je vais l'offrir pour un baptême. Très bonne qualité.

Un corps de rêve en 15 minutes par jour
Un corps de rêve en 15 minutes par jour
par Lydie Raisin

4.0 étoiles sur 5 Très bon choix, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un corps de rêve en 15 minutes par jour (Broché)
Très bon choix, pas trop de lecture, les exercices sont bien commentés, vous commencez doucement, et selon le niveau vous avez des variantes possibles. Les excercices se font réellement en 15min, et le lendemain vous ressenttez quelques courbatures mais pas trop non plus, j'en suis très satisfaite.