Profil de Rachou > Commentaires

DAYAN Chat mignon Pochette sac cosmétique
DAYAN Chat mignon Pochette sac cosmétique
Proposé par Emma Feel

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAYAN Chat mignon Pochette sac cosmétique
J'adore ce petit chat tout doux, je peux y mettre tout mon maquillage. Pochette super agréable et super design. Je recommande surtout pour le prix.

ABYstyle - ABYKEY007 - Porte-clés - Star Wars - Darth Vader
ABYstyle - ABYKEY007 - Porte-clés - Star Wars - Darth Vader

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABYstyle - ABYKEY007 - Porte-clés - Star Wars - Darth Vader (Jouet)
Joli cadeau de noël pour un grand ado. Produit de très bonne qualité, très beau. Mon fils le garde précieusement il adore.

Quo Vadis - Kimmidoll Classic - Fourre-Tout Plat - 23x12,5 cm
Quo Vadis - Kimmidoll Classic - Fourre-Tout Plat - 23x12,5 cm
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 février 2016
Cadeau de noël parfait, ma fille est ravie de cette pochette qui est assez grande. Peut servir de trousse crayon ou maquillage, voir même mettre téléphone écouteur et autres...

Présentoir Support pour Boucles d'oreilles Collier Mannequin en Robe de Paillettes - Violet 28CM
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 RAZ Très beau produit, 9 février 2016
Conforme à mon attente. Très beau produit. Couleur identique à la photo. Délai un peu long pour l'obtenir car les dates prévues au paiement ont tendances à augmenter lorsque la commande est payée.

Présentoir Support pour Bague Anneau Forme de Chaussure à Talon Haut - Violet
Présentoir Support pour Bague Anneau Forme de Chaussure à Talon Haut - Violet
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 RAS très beau, 9 février 2016

Porte-manteau blanc 170cm avec support parapluie - Support manteau/parapluie/chapeau
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 Beau produit mais abimé, 9 février 2016
Assez satisfaite du produit au vue du prix, même si certaine partie semble un peu gadget. Par contre produit reçu emballage intacte mais le marbre avait reçu un choc de coté, et il est donc fendu... super!!!
Je n'ai pas retourné ce produit car pas le temps, et frais de port trop important au vue du poids du colis livré à domicile! On va essayé de ne pas le déplacer pour ne pas fragiliser le socle endommagé.

Seluxion - Housse Etui Porte-Carte Support Universel S Motif SC04 pour Logicom L-ement 400

1.0 étoiles sur 5 inadapté et qualité médiocre, 9 février 2016
Attention cet étui était bien préconisé pour la marque et le modèle de téléphone de ma fille, et pourtant lorsque nous l'avons reçu c'est avec un bien grand mal que nous avons pu fixer le téléphone (qui saute de son étui régulièrement) dont un angle s'est fendu puis cassé dès le premier jour et qui moins d'1 mois après utilisation n'a plus de fixation et s'éventre.
Très déçu de ce produit.

Knorr - 40100 - Tête de cheval à chevaucher Hip Hop
Knorr - 40100 - Tête de cheval à chevaucher Hip Hop
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knorr - 40100 - Tête de cheval à chevaucher Hip Hop (Jouet)
Mon fils de 7 en avait demandé 1, il est plus que ravi de ce cadeau. Les 2 oreilles font un bruit différent. La perche est un peu juste pour toucher le sol tout le temps mais ce n'était pas la demande particulièrement.
Très beau cheval, tout doux et qui hennit!!

Schmidt - 76047 - Jeux De Société - Speed
Schmidt - 76047 - Jeux De Société - Speed
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 Super, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 76047 - Jeux De Société - Speed (Jouet)
Jeu ultra rapide, fait travailler la mémoire, la rapidité. A faire sans hésiter même avec des séniors, mais demande beaucoup de concentration.

la clé d'or - Tome 6
la clé d'or - Tome 6
par Moka

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : la clé d'or - Tome 6 (Broché)
Toujours aussi bien dans cette série pour les filles de plus de 10 ans. Ma fille l'a dévorée en 2 jours.

Page : 1 | 2