Profil de Léa Pibishka > Commentaires

Contenu rédigé par Léa Pibishka
Classement des meilleurs critiques: 76

Léa Pibishka

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Kitclan Lampe portable 14-LED très brillante,réglabl, sans fil decapteur infrarouge et Détecteurs de mouvement veilleuse, convient pour la chambre,escalier, couloir,placard,tiroir ect, économiser l'énergie blanc(operation sur batterie)
Proposé par Hengpuda

5.0 étoiles sur 5 très lumineuse, 1 mai 2016
Il s'agit d'une veilleuse à LED sans fil à fixer sur une porte d'armoire par exemple
Cette lampe fonctionne avec 4 pile AAA (non fournies).
Elle se déclenche si la luminosité de la pièce est basse et en cas de mouvement. En effet, les LED s'allument uniquement quand j'ouvre la porte de mon armoire le soir. La lampe s'éteint seule si il n'y a pas de mouvement pendant quelques minutes.
C'est très pratique et ça éclaire suffisamment. Il est très simple de l'installer puisque c'est un scotch double face. Il tient bien pour le moment...

Super produit !!!
Note : Objet obtenu gracieusement en échange d’un retour objectif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Newcomdigi Mini Pompe à Vélo Pompe à Pneumatique Pompe de Gonflage Super Léger Mini Pompe à Air avec Manomètre Pompe à Main pour Bicross Vélo Tout-terrain Bicyclette BMX Presta & Schrader Compatible
Proposé par Yuema

5.0 étoiles sur 5 Sympa le petit manomètre, 1 mai 2016
Points positifs :
- Performances (j'ai pu mettre 6 bars sur mon vélo de route, vérifié au manomètre).
- Taille minimaliste
- Compatibilité Presta et Shrader
- Kit de montage avec vis fourni

A voir la durabilité, pour le moment c'est pas mal

Conclusion je recommande largement.

Note : Objet obtenu gracieusement en échange d'un retour objectif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Objectifs Zoom Professionnels Lentilles de Caméra (2X proche) Lentille à Clip pour iPhone 6/6s,Samsung,iPad et autres Smartphones
Proposé par Mozeat Direct

5.0 étoiles sur 5 Petit prix est lentille de bonne qualité, 1 mai 2016
Se monte parfaitement avec un iphone 6S, et permet de réaliser des photos avec zoom x2 d'excellente qualité.
- très bonne qualité de fabrication, l'emballage est soigné également, une petite pochette est fournie.
- Seul regret : La petite fixation en plastique, j'ai peur que sa durée de vie soit plus limitée que le la lentille ! On verra bien. Pour le moment c'est excellent, ça change des pacotilles en plastique

Note : Objet obtenu gracieusement en échange d'un retour objectif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Telmu 3D VR lunettes de réalité virtuelle Casque Focal Portable et Elève Distance Lunettes réglables pour des films en 3D et jeux pour iPhone 6s / 6 plus / 6 / 5s / 5c / 5 Samsung et d'autres smartphones(Blanc)
Proposé par shangjaying

4.0 étoiles sur 5 Super sympa de voir le montblanc en 3D, 1 mai 2016
Ce produit est en faites un dispositif de réalité virtuelle qui vous permet de tester la réalité virtuelle en utilisant votre smartphone comme écran.

Le contenu du paquet est ensuite assez sommaire puisque le casque comporte déjà ses lentilles et sa sangle d’attache. Seul une lingette anti-poussière et un manuel explicatif complètent l’emballage.

Quand on utilise ce genre de lunettes pour la première fois, on est vraiment bluffé par l’immersion. C’est magique, on a quasiment l’impression d’être au milieu de la scène, surtout si on l’utilise avec un casque ou des écouteurs pour l’immersion sonore et qu’on l’utilise dans une pièce sombre. La qualité de l’immersion peut aussi dépendre de la qualité de votre écran, les écrans AMOLED étant plus adaptés d’après plusieurs avis, et de vos lentilles.

Comme tous les autres casques du genre, une fois le smartphone bien calé, il suffit d’enfiler le masque grâce à la sangle prévue. La première impression de confort est plutôt très bonne puisque votre visage est en contact avec une mousse recouverte d’un simili cuir très sympa. Le design intérieur est tel que ni le nez ni aucune autre partie de visage ne vient en contact avec le plastique du casque. Après quelques minutes, le poids du casque se fait tout de même un peu ressentir mais rien de bien alarmant d’autant que les jeux ou expériences mobiles ne durent pas des heures.

Pour le reste, la qualité des lentille est de bonne facture et elles font correctement le job pour ceux qui disposent d’une bonne vue. Pour les autres, aucune autre paire de lentille n’est par contre présente pour différentes qualités de vue. La FAQ du casque indique d’ailleurs que le casque n’est pas utilisable avec lunettes de vue. La distance entre les deux lentilles n’est pas non plus réglable mais dans notre cas, cela n’a posé aucun problème, au contraire on a pu apprécier le plug & play. Comme pour n’importe quel autre casque pour smartphone ensuite, la qualité est évidemment fonction de l’écran du smartphone.

Je recommande.

Note : Objet de test à titre gratuit pour retour objectif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Prochive 2 LED Lampe/Eclairage Solaire Extérieur Mural sans Fil Résistant à l'Eau avec Détecteur de Mouvement et Capteur de Lumière Modes Intelligents pour Jardin/Patio/Terrasse/Cour/Allée/Escalier(Lumière Blanche)
Proposé par prochive

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 1 mai 2016
Allons à l'essentiel :

- Prix : 9/10
- Design : 6/10, elle est vraiment pas très joli et pas réellement waterproof. (On verra si elle tient l'hiver)
- Luminosité : A vu de nez 600 lumens, pas plus. C'est déjà pas mal, mais il faut en être conscient.
- Autonomie : Ras, s'éclaire quand on lui demande.
- Detecteur de mouvement : Ok à 5m, peu sensible. (ce qui est un avantage comme un défaut).

Au final : Une bonne solution, mais perfectible tout de même (étanchéité, luminosité).

Note : Objet obtenu gracieusement en échange d’un retour objectif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Hanmir sac à dos rucksack ordinateur portable Laptop imperméable épaule Notebook d'affaires Jusqu'à 15,6 pouces Gris
Proposé par ShenZhen Saiveina Industrial Co.,LTD

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais prix trop élevé, 1 mai 2016
Les points positifs :
- stylé et pratique aussi bien pour la ville
- Une poche principale suffisamment grande pour un ranger pas mal de choses : (pull, bouteille d'eau, classeur, cahier ...)
- qualité qui à l'air tout à fait correcte pour le moment, à voir sur la durée.
- Poignée supérieure

Les points négatifs :
- le prix élevé.
- Litrage assez faible

C'est globalement un bon produit mais le prix reste trop important

Note : Objet obtenu gracieusement en échange d’un retour objectif
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Grille-pain en acier inoxydable pour 4 tranches, 1500 Watts avec tiroir à miettes, fente pour pain à sandwich / compartiment à pain amovible / boîtier doublement isolé, réglage de la température en continu
Proposé par BM-Trading

4.0 étoiles sur 5 Haut de gamme., 1 mai 2016
Les plus :
- Design inox brossé, très classe
- Gros volume (4 tranches de pain de mie en même temps)
- Chauffe fort et très rapidement (90 sec pour 4 tranches parfaitement grillées).
- Ramasse miettes facile d'accès
- Fonction décongélation efficace

Les moins :
- Met tout de même du temps à se refroidir (grosse inertie thermique)

Note : Exemplaire fourni gracieusement en échange d'un retour objectif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Saiveina parapluie voyage automatique imperméable pliant compacts pour hommes et femmes
Proposé par ShenZhen Saiveina Industrial Co.,LTD

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 25 avril 2016
Parapluie automatique (enfin semi auto) de très bonne qualité :

Points positifs :
- Baleines robustes et solides,
- Coloris sympa
- Ouverture facile
- Prend peu de place

Points négatifs :
- Pour le moment rien à déceler, à voir sur la durée. Je recommande

PS : Exemplaire obtenu gracieusement en vue d'un retour objectif

Silicone Bouteilles de voyage Doux Refillable Containers cosmétiques,4*37ml
Silicone Bouteilles de voyage Doux Refillable Containers cosmétiques,4*37ml
Proposé par Jackie Chan store

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 avril 2016
La qualité m'a l'aire correcte, et étanche, ils sont pratiques à remplir et agréable au toucher.
JE n'ai cependant pas encore voyager avec. Mais en utilisation quotidienne RAS.
Je verrais cet été quand je partirai en vacances si avec l'avion et le transport j'en suis toujours autant satisfaite.

Ps : objet reçu gracieusement en retour d'un avis objectif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ipow® Pack de 5, Cascading Suits Cintres Pliant Cintres great gloset organizer et stockage pour les petits espaces, Parfait pour costumes, robe, veste, sous-vêtements et T-shirt, Gris
Proposé par Ipow-Official

4.0 étoiles sur 5 Ceintres robustes mais trop cher, 25 avril 2016
Il s'agit d'un pack de 5 cintres en plastique qui ont la capacité de s'étirer pour s'adapter par exemple à une veste de costume.

Points positifs :
- Assez universel
- Robustesse
- Adaptable à n'importe quel veste
- Tons neutres

Points négatifs :
- Prix
- Plastique

Note : Obtenu en échange d'un retour objectif

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20