Profil de suzanne > Commentaires

Contenu rédigé par suzanne
Classement des meilleurs critiques: 1.283.449

suzanne

LCS - 1,8 m - Cordon Mini DisplayPort (** avec audio**) Compatible "Thunderbolt" vers HDMI 1.3b - Full HD 1080p - pour MacBook, MacBook Air ,MacBook Pro, iMac, avec Mini DP .
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ! LCS Cordon Mini DisplayPort à HDMI, 5 avril 2012
Produit impeccable, livraison en soirée très rapide. Bien emballé, avec des bouchons de protection.
Compatible avec mon macbook pro (fin 2011)et mon écran de télé 32 pouces. Et la longueur du câble est adaptée (+ d'1m). Réglages à faire sur le macbook pour l'audio et la vidéo mais très facile. Je recommande fortement.

Fujifilm Film Instax Wide 99 x 62 mm - Compatible Appareil Instax Wide uniquement - Bipack 10 x 2 films

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 30 juin 2011
Parfait ! Ces films sont faciles à mettre en place dans l'appareil photo, et les photos qui en ressortent sont de très bonne qualité.
Niveau rapport qualité/prix, c'est parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2012 12:26 PM MEST

Fujifilm Instax 210 Appareils Photo à Impression Instantanée Compact Argentiques

4.0 étoiles sur 5 presque parfait !, 30 juin 2011
Appareil super, avec des photos très jolies, et nettes. L'appareil est facile à manier, et les options de paramétrage sont un plus.
Seul bémol serait sa taille : en effet, je m'attendais pas à un appareil aussi imposant, mais cela ne gène pas plus que ça.