Profil de JOUGLET > Commentaires

Contenu rédigé par JOUGLET

JOUGLET

Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (3 postes, 1 an)
Proposé par iziprice

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (3 postes, 1 an) (Logiciel)
tres bien 5 ans que j utilise kaspersky et plus norton et jamais eu de soucis j attends la prochaine version sans probleme

Plantronics M55 Kits Oreillette Kit Piéton Sur  l'Oreiile Bluetooth
Plantronics M55 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 pas mal..., 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics M55 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth (Accessoire)
oreillette fonctionnant tres bien mais on est loin de l autonomie annoncee je m en sert pour ecouter de la musique d une oreille en velo compter 4 heures d autonomie max

Byron Elro RVS46LA E27 Applique murale avec veilleuse Détecteur de mouvement Acier inoxydable 25W

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 février 2014
tres belle applique detecteur fonctionne tres bien possibilte de mettre une ampoule de 60 w maxi halogene etiquette sur l applique contrairement a ce qui est dit ds le descripif

cellePhone Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy Ace S5830 / Gio S5660 / GT-B7510 ( remplace EB494358VUCSTD )
Proposé par cellePhone

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 février 2014
a remplacer idealement la batterie de mon galaxy ace et lui a redonner vie autonomie desormais correcte pour le galaxy ace

Brother LC1240VALBP Pack de 4 Cartouches d'encre d'origine pour MFC-J6510DW/J6710DW/J6910DW
Proposé par Medialand4you

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 février 2014
encres d origine ont tres bien fonctionnees maintenant qu elles sont vides je peux en temoigner je recommanderai sans pbs

Alpatec AC 30 Climatiseur Mobile Monobloc
Alpatec AC 30 Climatiseur Mobile Monobloc

5.0 étoiles sur 5 correcte, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpatec AC 30 Climatiseur Mobile Monobloc (Outils et accessoires)
tres bien pour une clim portable pour petite piece ne fait pas trop de bruit et tres facile d utilisation

HOUSSE DE PROTECTION PARASOL DECENTRE - 735950
HOUSSE DE PROTECTION PARASOL DECENTRE - 735950
Proposé par cadeaux-utiles

3.0 étoiles sur 5 trop etroite, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE DE PROTECTION PARASOL DECENTRE - 735950
housse taille tres petite difficulte pour feemer la fermeture eclair heureusement que je ne doit la poser qu en hiver

COMBLE-MOI
COMBLE-MOI

4.0 étoiles sur 5 trop court, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMBLE-MOI (Format Kindle)
apres la trilogie dernier tome tres bien mais trop court uniqement 1 dizaine de chapitres livre lu en un peu plus d 1h