Profil de Agnès > Commentaires

Contenu rédigé par Agnès

Agnès "Acheteuse Amazon Compulsive ^^" (59)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Les secrets du tatouage : Des réponses de pros à toutes vos questions, des modèles pour vous inspirer, Plus de 1000 modèles
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Livre sur les tatouages, 20 septembre 2014
Ce ne sont pas "des réponses à toutes vos questions".... Mais des planches de tatouages tribals, des témoignages de quelques personnes qui se sont faites tatouer, de leur expérience, de leur vécu, de leur ressenti. Je suis un peu déçu, ceci dit pour le prix... je devais m'y attendre.
Beaucoup de planches à décalquer (pour les tatoueurs amateurs en herbe)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Vaseline neutre, 20 septembre 2014
Vaseline pour usage dans le domaine du tatouage (graissage de la peau). Rien à redire, envoi rapide, propre, soigné, produit de qualité. Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2015 4:47 PM CET

Samsung Galaxy Ace S5830 S5830i S5839i CUIR magnétique flip Housse Etui + GARDE STYLUS (multi owl  deer book case)
Samsung Galaxy Ace S5830 S5830i S5839i CUIR magnétique flip Housse Etui + GARDE STYLUS (multi owl deer book case)
Proposé par Gr8ValuePlus Ltd

5.0 étoiles sur 5 Housse "Chouette", 20 septembre 2014
Cette housse est super jolie !!!! J'en suis très satisfaite, qualité correcte, prix bas, réception rapide. Rien a redire de négatif, je recommande ^^

Huile Essentielle de Citron Pressée à Froid - 50ml
Huile Essentielle de Citron Pressée à Froid - 50ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 HE citron, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Citron Pressée à Froid - 50ml (Beauté et hygiène)
Très satisfaite des produits naissance. Huile essentielle Citron de qualité, pas chère. Rien a redire, j'ai commandé pas mal de produits chez eux, et j'en suis très satisfaite.

Yazilind bijoux collier fait main Lolita baisse de coeur Pendentif Dentelle Choker noir Multi chaine gothique
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

3.0 étoiles sur 5 Collier en dentelle, 20 septembre 2014
Sitôt acheté, sitôt cassé. Point de colle trop légère aux attaches, qualité très moyenne. J'ai donc réparé le collier avant de le porter. Ceci dit, il suffit d'être débrouillard, de faire un point de couture, et hop, c'est parti.
Pour ce prix, il ne fait pas s'attendre à de la qualité. Fait son effet. Tiendra le temps qu'il "pourra".

Yazilind bracelet lacet anneau charme resine noir porte en pierre d'araignee Bague Collier Bracelet dentelle
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Bracelet/bague, 20 septembre 2014
Qualité moyenne. Mais prix imbattable. Original. J'ignore si le bijou résistera dans le temps, mais de toute manière, pour le prix, je ne me leurre pas. Plutot "mignon" porté.

Yazilind collier de perles lolita noir de bijoux en dentelle et chaîne métal-retro handmad bracelet de cheville ajustable-pour femmes

3.0 étoiles sur 5 Bijou dentelle cheville, 20 septembre 2014
Difficile d’émettre un commentaire négatif, vu le prix. Matériel "mignon", mais de qualité médiocre. Porté 5 minute et cassé. Je suis débrouillarde, donc, j'ai réparé/recousu, pour ce prix, ne vous attendez pas à un bijoux sublime. Disons qu'il résistera le temps qu'il pourra.... Pour autant je recommande car le prix est extrêmement bas.

E-LIQUIDE Café sans nicotine - Fabrication française - 10 ml
E-LIQUIDE Café sans nicotine - Fabrication française - 10 ml

4.0 étoiles sur 5 E-liquide café sans nicotine, 20 septembre 2014
En achetant cet e-liquide, je m'attendais au gout d'un café noir assez fort. Bon en fait ça n'est pas du tout ça, et je trouve (d'après mon gout) que ça ressemble plus au gout d'un café sucré avec du lait (donc, moins "corsé" que ce que j'imaginais). Toutefois, ça n'est pas désagréable, et même si ça n'était pas ce à quoi je m'attendais, je suis satisfaite. Envoi rapide, soigné. RAS
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2015 4:20 PM CET

Skoda Bouchons De Valve Et Avec Une Clé De Porte-Clés Beau Design Et Bonne Qualité

4.0 étoiles sur 5 Bouchons de valve skoda & porte clefs assorti, 12 septembre 2014
Bouchons de valves skoda très jolis... tellement jolis qu'à peine posés sur la voiture, on nous les a volé... -_- mais bon, ça n'enlève en rien mon avis sur ce produit.
Je recommande.

(womens brooklyn cuffed joggers) (mtc) femmes brooklyn menottées joggeurs (40/42 (uk 12/14), (black) noir)
Proposé par needz

4.0 étoiles sur 5 Pantalon sport, 12 septembre 2014
Bas de pantalon "sport" acheté pour mon adolescente.
Elle aime beaucoup, il est léger et facile à porter.
Bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15