Profil de Sarah > Commentaires

Câble Rocksmith de 3,429 m pour connecter la guitare à la TV
Câble Rocksmith de 3,429 m pour connecter la guitare à la TV
Proposé par VGP_VideoGamesPlus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Rocksmith de 3,429 m pour connecter la guitare à la TV (Accessoire)
parfait, je l'utilise pour jouer à rocksmith sur mon pc. Il fonctionne très bien avec ma guitare électrique. Je recommande!

C'est du chinois 1, manuel pour débutant, 2 volumes
C'est du chinois 1, manuel pour débutant, 2 volumes
par Monique Hoa
Edition : Coffret produits

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est du chinois 1, manuel pour débutant, 2 volumes (Coffret produits)
Livraison rapide et facile. Ces livres m'ont été demander par ma prof de Chinois. Elle fait son programme dessus et ça apprends vraiment bien!

Chrono trigger
Chrono trigger

2.0 étoiles sur 5 Assez déçue, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chrono trigger (Jeu vidéo)
Attention le jeu est livré sans son boitier !!!

Moi qui y avait déjà jouer et qui voulait l'acheter AVEC la boite en pas chère histoire de remplir ma collection de jeux sur mon étagère... ben c'est raté. J'ai tout de même pu rejouer au jeu qui reste juste EXCELLENT! (pour les grands amateurs de J-RPG ;p)

The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!!, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire (Jeu informatique)
Bien emballer, package du jeu magnifique avec la carte à l'intérieur. J'ai installé le jeu sur mon pc (sous Windows 7) et il marche parfaitement ! (j'ai même pu installé quelques mods pour améliorer les graphismes, tout ça.
Bref que du bonheur. Et à ce prix là, je le conseille vivement!

Samsung Carte mémoire Micro SDHC Classe 6 32Go 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC Classe 6 32Go 24MB/s

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC Classe 6 32Go 24MB/s (Accessoire)
Livraison rapide et sans problème.

La moins chère que j'ai trouvé sur amazon! Pour 32go à ce prix c'est vraiment bien!
Je l'ai utilisé sur mon Wiko Cink Peax et elle fonctionne parfaitement :)

Calor - SF3012C4 - Lisseur - Optiliss 230
Calor - SF3012C4 - Lisseur - Optiliss 230

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - SF3012C4 - Lisseur - Optiliss 230 (Beauté et hygiène)
Je suis très contente de mon achat. Ce lisseur est très bien ! Il chauffe rapidement et peut monter jusqu'à 230°c. Je l'ai reçu hier et je l'ai utilisé deux fois hier et aujourd'hui. Je suis encore étonnée de sa bonne qualité avec un prix aussi peu élevé.
Livraison rapide (3jours environ) à un prix très compétitif ! Je recommande vivement.