Profil de Jessica > Commentaires

Contenu rédigé par Jessica

Jessica

Page : 1 | 2
Ruby Shoo Hatty, Escarpins femme - Bleu - Blue (Navy Spots), 38 EU (5 UK)
Ruby Shoo Hatty, Escarpins femme - Bleu - Blue (Navy Spots), 38 EU (5 UK)
Proposé par Mr Shoes

4.0 étoiles sur 5 Chaussure magnifique., 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruby Shoo Hatty, Escarpins femme (Chaussures)
Conforme à la photo.
Je l'ai acheté en 38 et elles sont un tout petit peu grande au talon mais ne dérange pas en marchant puisqu'elles ont une bride. Par contre la bride serre un peu mais au moins je ne les perdent pas.
Je les ai portés une soirée en marchant en pleine ville à pavé et franchement j'ai eu un peu de mal mais c'est praticable avec elles.
Peut être un peu haute à mon goût mais grâce aux coussinets à l'avant de la chaussure ça reste confortable. Je n'ai pas eu mal le lendemain contrairement à d'autres chaussures.
Le talon et peut être un peu trop fragile car après les avoir portés une fois les talons on prit un sacré coup.

Bbonlinedress Jupon femme style année 50 Jupon Rockabilly 4 tailles à choisir Blanc S
Proposé par Bbonlinedress

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 juin 2016
Je l'ai acheté suite à un achat d'une robe qui est trop transparente et me collait au corps car électrostatique.
Je suis contente de l'avoir acheté. Le bas du jupon ne gratte pas les jambes.
Donne une bonne ampleur à la robe.
Acheté en blanc taille S et je porte habituellement du 36 voir du 34.
Par contre je ne sais pas trop comment le laver.

mulato - shampooing repigmentant rouge de venise - contenance : 200 ml
mulato - shampooing repigmentant rouge de venise - contenance : 200 ml
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

4.0 étoiles sur 5 Il fait son boulot, 25 mai 2016
Satisfaite du produit. Ayant déjà une coloration rouge je l'utilise pour rehausser ma couleur qui j'avais faite en janvier.
J'ai une repousse assez présente d'à peu près 5 cm (couleur naturel châtain foncée) et le shampoing les couleurs tout juste pour qu'on ne la voit plus trop.
J'applique aussi le soin repigmentant rouge de la même marque qui n'est pas mal non plus (je l'applique tout les 3 à 4 shampoing)
J'ai des cheveux très long donc ça prend du temps et du coup j'ai quelque endroit que j'oublie.
Attention mettez des gants parce qu'il colore les mains.

Teach Me Love T1
Teach Me Love T1
par Ai Hibiki

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teach Me Love T1 (Broché)
Pas trop mal comme histoire. Beaucoup plus soft dans les images que le manga Midnight Devil.
Pas trop cucu non plus.
On ne s'attend pas trop à qui est le plus pervers dans l'histoire.

Dresstells, Version3.0 Vintage 1950's Audrey Hepburn pin-up robe de soirée cocktail, style halter années 50 à pois, Blanc-Cerise S
Proposé par Dresstells

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 25 mai 2016
Très belle robe. Livraison rapide.
Ce qui est bien c'est qu'avec le laçage au dos on peut la serrer un peu plus. Au niveau de la taille elle est bien juste à la poitrine elle pourrait être un tout petit peu plus serré. J'ai pris du 36 mais je pense que le 34 aurait été mieux à la poitrine mais un peu juste niveau taille.
Je suis assez fine donc elle me va très bien.
Dommage que le tissus soit trop électrostatique, elle me colle au jambes et qu'elle soit un peu trop transparente (on voit la culotte). Du coup j'ai acheté un jupon pour remédier à ça.
Je ne l'ai pas encore lavé et je ne sais pas trop comment la laver puisqu'il n'y a pas d'étiquette.
Très belle emballage de la robe dans une housse.
Je recommande ces robes.

Sony MDR-ZX310R.AE Casque supra-aural 98 dB/mW 10 - 24 000 Hz 1000 mW cordon 1,2m Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 février 2016
Très bon produit pour l'utilisation que j'ai. Je l'utilise pour mes trajets maison boulot en extérieur donc il ne couvre pas trop le bruit extérieur. Effectivement les aigus ne sont pas super mais pour le peu que je l'utilise il me convient.
Niveau qualité/prix ça ce vaut. Contente de mon achat.

Le garçon de la Lune, N° 1 :
Le garçon de la Lune, N° 1 :
par Young-You Lee

3.0 étoiles sur 5 bof, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le garçon de la Lune, N° 1 : (Broché)
Un peu trop niais à mon goût. Déçu de l'histoire. Je ne l'ai pas encore fini mais je ne pense pas le faire.
L'un des personnages est obnubilé pas les garçons. Beaucoup trop répétitif à mon goût. On passe à côté de l'histoire.

Noviderm Boréade LP Soin Complet Anti-Imperfection 30 ml
Noviderm Boréade LP Soin Complet Anti-Imperfection 30 ml
Proposé par BoxofColor

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, je le recommande, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noviderm Boréade LP Soin Complet Anti-Imperfection 30 ml (Divers)
Il fait effet dès la première utilisation sur l'imperfection.
Je recommande ce produit.
Il fait effet dès la première utilisation sur l'imperfection.
Je recommande ce produit.

Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG
Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG
Proposé par smartvisionfr

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG (Cuisine)
La couleur est violet et non blanc mais c'est un détail. Elle fonctionne très bien. Fonctionne avec des petites piles.

Noviderm Boréade CL Crème Lavante 200 ml
Noviderm Boréade CL Crème Lavante 200 ml
Proposé par Monconceptsante

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noviderm Boréade CL Crème Lavante 200 ml (Épicerie)
Très bon produit. J'avais une peau très grasse et ce produit a permis de reguler mon excès de sébum et de nettoyer ma peau en profondeur.

Page : 1 | 2