Profil de rafael 93 > Commentaires

Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Proposé par Hanobox

5.0 étoiles sur 5 la best, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g (Accessoire)
meilleur pate thermique que je connaisse ya pas mieux .mettre une goutte la taille d une lentille (la lentille que l ont mange pas celle des yeux lol ) sur votre processeur au centre appliquer le ventirad laisser l ordi chauffer un peu et voila la pate s etale toute seul sur le processeur .. tester et approuver. et merci amazon pour votre serieux et rapiditer comme d ab

HDMI 1,4 Haute Vitesse 3D TV d'extension Rallonge Cordon Mâle Vers Femelle câble 50 cm
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 pratique, 21 octobre 2014
il me manquait 20 cm pour rallonger ma tour a ma tv .fil hdmi qui passe dans le mur ..nikel pour le prix c est donner pas de perte de signal tres bon produit juste un reproche il faut pas etre presser pour la receptions car cela vient d allemagne dans un plastique gris ...mais bon c est juste un detail

Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir
Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir

4.0 étoiles sur 5 rien a redire, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir (Accessoire)
super graveur qui fait son job pour le prix c est correct ..silencieux sobre de la bonne qualiter un 4 etoiles sans hesiter

Corsair Ventilateur Haute Pression SP120 Edition Silencieuse 120mm - Noir, Bleu, Rouge, Blanc - Pack double (CO-9050006-WW)

5.0 étoiles sur 5 c est parfait, 21 octobre 2014
super ventilo silencieux pour le moment rien a dire ..partait pour monter sur un water cooling corsair en push pull ( un ventilo a l endroit l autre a l envers ) estethique parfait c est du costaud ..pas d hesitation un tres bon produit foncer dessus .avec toujours la meme rapiditer et le serieux de amazon

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

5.0 étoiles sur 5 super, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB (Appareils électroniques)
rien a dire fait son job ... tres pratique et peu encombrant et en plus estetique sympa avec sa led bleu

Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir
Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 du lourd, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir (Accessoire)
superbe tour pour le prix c est du costaud.. juste un reproche les facades interieur( emplacement ventilo ) sont assez dur a demonter des sorte de pate a declipser enlever le haut de la tour c est pas evident pour accerder au ventilo superieur mais bon avec du calme c est bon... je vous en dirait plus quand j aurait monter mon pc a voir ventilo qui parait font du bruit mais bon avec les avis des un et des autre on connait jamais la veriter je verait par moi meme...et bravo a amazon toujours au top

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

5.0 étoiles sur 5 genial, 19 février 2014
super prent peu de place s adapte parfaitement sur grille d aeration ne tombe pas meme si on roule sur un dos d ane je le conseil vivement super produit... et bravo amazon pour vos livraison toujours aussi efficace

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Défilement ultra-rapide Darkfield Noir

5.0 étoiles sur 5 super cool, 19 février 2014
j avait deja la meme mais elle se fesait vielle donc j ai repris la meme pour vous dire la qualiter de cette souris j ai pas trouver mieux et j en est tester plusieur avant de reprendre se modele.....pour moi c est le best de la souris

Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Noir
Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Noir
Proposé par First Peak Trading Ltd

2.0 étoiles sur 5 deception, 19 février 2014
tres jolie maniable mais franchement fait des photo de m**** malgree la tonne de fonction et de reglage qui ya dessus .. vue le prix je m attendait a un peu mieux de la part de samsung un portable galaxi s fait de plus jolie photo....

Advance S-FLOWER Souris optique sans fil 1000 dpi 2,4 Ghz Blanc
Advance S-FLOWER Souris optique sans fil 1000 dpi 2,4 Ghz Blanc

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 19 février 2014
rien a reprocher a amazon pour la livraison et l emballage ....par contre je deconseille vivement a toutes personne d acheter cette souris c est de la daube a fonctionner a peine 2 mois et elle est deja hs...peu etres un default de fabrication mais 2 mois de vie pour une souris c est dur a avaler... mais bon vu le prix faut pas s attendre a des miracles

Page : 1 | 2