Profil de Kawaii_Cha > Commentaires

Shining
Shining
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shining (Poche)
Ayant vu le film dans ma jeunesse, j'ai voulu lire le livre. Je dois dire que le livre n'a vraiment rien à voir avec le film, il est vraiment beaucoup mieux.
On sens tellement le père qui commence à perdre la boule, ça monte crescendo et du coup ça nous fait rentrer dans une ambiance bien flippante. Je dois dire que c'est la première fois que j'ai vraiment la trouille en lisant un livre. Ce livre est vraiment magnifique. Je l'ai lu d'une traite et je le recommande aux amateurs de livre d'angoisse.

Lapins en liberté totale : c'est possible !
Lapins en liberté totale : c'est possible !
par Christine Marandola

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapins en liberté totale : c'est possible ! (Broché)
Très bon livre, bien écrit avec une pointe d'humour, ce qui rend la lecture très agréable.

Ce livre nous explique très bien comment faire pour laisser son pinou en liberté totale, ou encore comment rectifier ses erreurs

4. La Maison de la Nuit : Rebelle
4. La Maison de la Nuit : Rebelle
par Kristin CAST

5.0 étoiles sur 5 Génial, comme les 4 autres !, 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. La Maison de la Nuit : Rebelle (Broché)
J'adore vraiment cette série. J'ai déjà hâte de lire le prochain tome que j'attends toujours avec impatience. Un conseil, n'attendez pas pour le lire !!

Chroniques des Temps Obscurs, Tome 3 : Les Mangeurs d'Ame
Chroniques des Temps Obscurs, Tome 3 : Les Mangeurs d'Ame

5.0 étoiles sur 5 Encore une fois j'adore, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques des Temps Obscurs, Tome 3 : Les Mangeurs d'Ame (Poche)
Tout comme les deux autre, j'ai dévoré ce bouquin.

Il n'est pas assez connu et il mériterai de l'être beaucoup plus. c'est vraiment une saga fascinante.
Cette fois ci Torak décide de partir sauver son frère de meute qui viens de ce faire enlever par des mangeurs d'âme.

Magnifique livre, l'écriture est fluide et vraiment agréable a lire. J'ai vraiment hâte de lire le 4ème tome.

Chroniques des Temps Obscurs, Tome 2 : Fils de l'eau
Chroniques des Temps Obscurs, Tome 2 : Fils de l'eau

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques des Temps Obscurs, Tome 2 : Fils de l'eau (Broché)
J'ai beaucoup aimé le deuxième livre, tout comme le premier.
Il ce passe encore des nouvelle histoire avec Torak, Loup et Renn.
On va en apprendre plus sur cet orphelin hors du commun.

Je conseil vraiment ce livre

Chroniques des Temps Obscurs, Tome 1 : Frère de loup
Chroniques des Temps Obscurs, Tome 1 : Frère de loup

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques des Temps Obscurs, Tome 1 : Frère de loup (Broché)
J'ai vraiment ADORE ce livre.

L'histoire de Torak et Loup est captivante et émouvante. J'ai dévoré ce livre en une journée et je ne regrette pas.
Ils leurs arrivent toute sorte d'aventure vraiment bien. L'histoire ce passe il y a très très longtemps et on apprend beaucoup sur les anciennes coutumes.

J'adore l'univers du livre qui est très original, bref ce livre est vraiment a lire de toute urgence.
ET ce n'est pas uniquement un livre pour les enfants.

Graal, Tome 2 : La neige et le sang
Graal, Tome 2 : La neige et le sang
par Christian de Montella

5.0 étoiles sur 5 Deuxième livre aussi bien., 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graal, Tome 2 : La neige et le sang (Poche)
Ce deuxième tome est aussi bien que le premier.

Cette fois ci on suis l'aventure de Perceval et de la quête du Graal.
Il est a lire aussi.

Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom
Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom
par Christian de Montella

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom (Poche)
Ce lire nous retrace la légendes arthurriène et je le trouve vraiment bien écrit.

L'histoire est prenante et le style est fluide et facile a lire.
L'histoire nous plonge au cœur de l'histoire d'amour impossible entre Lancelot du Lac et la belle reine Guenièvre.

C'est un livre a lire.

Kitty Lord, Tome 1 : Kitty Lord et le secret des Néphilim
Kitty Lord, Tome 1 : Kitty Lord et le secret des Néphilim
par Mélusine Vaglio

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitty Lord, Tome 1 : Kitty Lord et le secret des Néphilim (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre.

L'histoire est captivante et original, Kitty jeune orpheline, une seule amie ce fit enlever par une société secrète.
Elle découvre alors qu'elle n'est pas la seule a avoir des "pouvoirs". Ses nouveaux amis et elle décide de s'enfuir.

L'auteure parle ici des OGM, des clonages humains et Kitty et ses amis voient les effets néfaste de ces derniers.
On s'attache a cette héroïne hors du commun et a ses amis. On a peur pour eux et l'histoire nous tiens en suspense jusqu'au bout.

Ce ivre est a lire.

Kitty Lord, Tome 2 : Kitty Lord et l'Anneau Ourovore
Kitty Lord, Tome 2 : Kitty Lord et l'Anneau Ourovore
par Mélusine Vaglio

2.0 étoiles sur 5 Pas très bon, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitty Lord, Tome 2 : Kitty Lord et l'Anneau Ourovore (Broché)
J'ai adoré le premier tome, il était super.

Le deuxième est une copie du livre 1, Kitty ce fait RE enlever par une société secrète et voila la même histoire. Je trouve qu'elle ne parle pas beaucoup et je me suis ennuyer en lisant ce livre, je n'ai même pas pu le lire en entier.

Il est décevant, je ne le conseil pas.

Page : 1 | 2