Profil de Mr. Laurent Pierron > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Laurent Pi...

Mr. Laurent Pierron

Cardiobague bleue - Cardiofréquencemètre/Chronomètre/Montre ulra léger SANS ceinture - Spécial rentrée 2013 livraison gratuite
Proposé par BodySens

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle immédiatement, 3 juin 2013
Mon épouse a reçu la bague, l'a mise sur son majeur avec l'adaptateur et elle a fonctionné tout de suite indiquant sa fréquence cardiaque correcte.
Ensuite elle a effectué une séance de 45 minutes de cardio training (vélo d'appartement), la bague a bien indiqué sa fréquence cardiaque en permanence.
Cette bague semble donc convenir pour faire du vélo d'appartement.

La facilité d'utilisation est étonnante, on la glisse sur le doigt et ça marche, surtout par rapport à la ceinture pectorale que nous avions essayé et qui en plus n'avait pas fonctionné pour mon épouse.

naïve: 10 Ans de Musique [Explicit]
naïve: 10 Ans de Musique [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 Un florilège, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : naïve: 10 Ans de Musique [Explicit] (Téléchargement MP3)
Cet disque est vraiment la substantifique moëlle de ce que produit la maison de disque Naïve. Je le recommande fortement àa tous les amateurs de belle musique. J'ai découvert des artistes que je suis ensuite allé voir en concert.

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10
Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 Fiable et performant, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10 (Personal Computers)
J'utilise cette carte quotidiennement pour enregistrer des vidéos depuis mon téléviseur, et je n'ai jamais eu aucun souci de fiabilité ou de performance.

Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis)
Proposé par adaptare

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 janvier 2013
Ce produit fonctionne parfaitement, il suffit de glisser la carte SD à l'intérieur et de le brancher sur un appareil pour que ça fonctionne.
Je l'utilise pour enregistrer des films et pour le time-shift sur une télé et c'est parfait.

Varta - 17652101111 - Torche Bricolage Lanterne - 4D Industrial Beam
Varta - 17652101111 - Torche Bricolage Lanterne - 4D Industrial Beam

2.0 étoiles sur 5 Trop encombrant, 14 janvier 2013
La lampe est très encombrante et ne trouve pas facilement sa place dans la voiture où elle est sensée rester.
Les piles sont difficiles à mettre en place.
Malgré 4 grosses piles, l'éclairage n'est pas très puissant.
Seul point positif le support qui semble bien adapté pour poser sur le sol pendant que l'on change une roue.

Sony Ericsson Xperia Ray Smartphone WiFi/aGPS/Bluetooth/MicroUSB Tri-band HSPA/Quad-band EDGE Blanc

2.0 étoiles sur 5 Photo décevante, 14 janvier 2013
Appareil photo trop difficile à prendre main. Mode macro aléatoire et imprécis.
Les logiciels préinstallés sont inutiles.
La réactivité et la prise en main de l'appareil sont excellentes, mais je cherchais un bon photophone.

Tout accomplir sans effort
Tout accomplir sans effort
par David Allen

2.0 étoiles sur 5 Une publicité pour GTD, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout accomplir sans effort (Broché)
Je dirais que ce livre est un ouvrage publicitaire pour les stages d'organisation de David Allen et ceux qui y sont affiliés. Comme beaucoup d'auteurs américains, l'auteur s'étend longuement (environ les 3/4 du livre) sur le bien-fondé de sa méthode, que je ne mets pas en doute, survolant les principes sans entrer dans les détails techniques donnant le sentiment d'une méthode fumeuse.

J'invite tout éventuel acheteur de lire ou feuilleter le chapitre 10 (Etude de cas), si ce chapitre vous plait, ce dont je doute fort, achetez le livre sinon passez votre chemin car le reste du livre est aussi creux que l'étude de cas. Seules les 20 pages d'annexes, qui donnent des détails un peu plus pratiques sur la méthode, méritent une attention soutenue.

Je n'ai pas lu le premier ouvrage de David Allen, qui a fait son succès, mais les extraits que j'en ai vus me semblaient beaucoup plus pratiques. Il vaut donc sûrement mieux acheter le premier ouvrage et en rester à celui-ci.