Profil de christophe > Commentaires

Contenu rédigé par christophe

christophe "christophe" (Languedoc Roussillon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Techwood TB-1015 Bouilloire 360°  Blanc/Rouge 1 L
Techwood TB-1015 Bouilloire 360° Blanc/Rouge 1 L

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace et très bon marché, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood TB-1015 Bouilloire 360° Blanc/Rouge 1 L (Cuisine)
Pas grand chose à reprocher à ce produit dans cette gamme de prix, ça rend le service, c'est assez compact, 1000W seulement donc possibilité de brancher sur une installation électrique un peu juste
par contre bien rincer et faire fonctionner au moins 2 ou 3 fois à l'au claire pour enlever l'odeur de plastique.

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec prise filtre intégrée 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 24 janvier 2016
Mise en oeuvre en quelques minutes, et vous avez un nouveau point d'accès wifi chez vous, vous pouvez le programmer pour qu'il ai le même code wep que votre point principal (box) et un nom presque identique, par exemple "livebox-ext"

personnellement je l'ai placé à environ 12 m de la box et j'ai maintenant une super couverture WIFI sur 3 étages de 150 m2

Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras
Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras

5.0 étoiles sur 5 Livraison 48h AMAZON, super simple d'utilisation RAS, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit qui m'a été conseillé par mon cardiologue qui d'ailleurs utilise le même dans son cabinet. Ici commandé sur AMAZON, livré en 48H et moins cher qu'ailleurs, que demander de plus.

au niveau utilisation c'est super simple, l'appareil garde en mémoire 60 enregistrements pour chacun des 2 utilisateurs possibles.

Bien plus précis que le tensiomètre poignet que j'avais avant, qui donne assez souvent de fausses mesures.

Eminence Les Classiques - Débardeur - Homme - Blanc - 5 ( XL )
Eminence Les Classiques - Débardeur - Homme - Blanc - 5 ( XL )

5.0 étoiles sur 5 super qualité pour ces débardeur Eminence, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eminence Les Classiques - Débardeur - Homme (Vêtements)
Eminence n'usurpe pas sa réputation de qualité pour ces débardeurs, bien long et qui rentrent "profond" dans le pantalon, un tissus coton très agréable et qui colle au corps

Auralum® Dalle LED Plafonnier Luminaire 120X30cm Blanc Chaud SMD 2835 36W Lampe Panneau Lumineux LED pour Plafond Mur Carré (Kit d'installation inclus)
Proposé par Temtop

5.0 étoiles sur 5 Belle dalle à led, éclairage chaud et diffu, super, 26 décembre 2015
Cette dalle à led diffuse un éclairage chaud et puissant tout en étant diffus, il n'y a donc pratiquement pas d'ombres, ce qui est très important pour travailler.

juste le système de fixation fourni est prévus pour suspendre la dalle dans un système intégré dans un faut plafonds, pour ma part je voulais le plaquer au plafond et j'ai donc du fabriquer moi même des petits cavalier en alu...

Lacor 20560A Plat à Rôtir 60 cm 20560A
Lacor 20560A Plat à Rôtir 60 cm 20560A

5.0 étoiles sur 5 Grand plat alu, type professionnel, livré en 48h, si j'avais du l'acheter en magasin je pense que j'aurais cherché longtemps ..., 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 20560A Plat à Rôtir 60 cm 20560A (Cuisine)
C'est un grand plat en alu de type cuisine professionnelle, je cherchais une dimension assez précise et cela correspond tout à fait à mon besoin, dans mon cas je l'utilise dans un grand barbecu à gaz avec couvercle qui une fois réglé au minimum et avec ce grand plat me fait un four géant et j'ai ainsi pu cuir impeccablement un cochon de lait qui n'aurait pas pu rentrer dans un four de cuisine.
Juste il restait quelque petites bavures d'alu sur la tranche, mais juste un coup de tampon jex et hop impécable, pour un prix tout à fait raisonnable.

Sony ICF-F10 Récepteur audio
Sony ICF-F10 Récepteur audio
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

5.0 étoiles sur 5 Radio FM sans fioritures et avec un son très correct, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICF-F10 Récepteur audio (Appareils électroniques)
j'ai commandé cette radio pour ma belle mère qui a plus de 90 ans, elle en est très satisfaite, très facile à utiliser, pas de fil à la patte, des piles à longue durée de vie .....

ABUS XP2S - Cylindre à bouton profilé, longueur 50/45B mm, avec 5 clés
ABUS XP2S - Cylindre à bouton profilé, longueur 50/45B mm, avec 5 clés
Proposé par Sicherheitstechnik-Feldmann

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, montage facile et livraison assez rapide, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS XP2S - Cylindre à bouton profilé, longueur 50/45B mm, avec 5 clés
Il semble que c'est un cylindre de serrure plutôt haut de gamme, avec un arsenal antiperçage, livré avec 5 clés (c'est ce qu'il faut car faire des copies ensuite risque d'être un peu compliqué, même avec la carte de codage livrée avec)

Bon j'ai jeté un oeil sur youtube, il y a quand même une vidéo d'un type qui la crochète en moins de 4 minutes !!!! et ça n'a pas l'air d'un faque ?? mais bon il ne doit pas y en avoir tant que ça qui sont capable de ça...

Lexar Professional 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I U3 633x LSD64GCBEU633

5.0 étoiles sur 5 Semble être un bon rapport qualité prix, 20 novembre 2015
J'utilise cette carte pour mon ordinateur portable comme extension de capacité du disque dur, je cherche donc plus la fiabilité que la rapidité, pour l'instant depuis 2 mois, rien à dire ça fait le job

Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents
Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents

5.0 étoiles sur 5 sans doute possible des vrais ORAL B made in germany aucune comparaison possible avec les imitations chinoises, 20 novembre 2015
Un rapport qualité prix correct pour de vrais brossettes d'origine, à l'utilisation, il y a une nette différence avec les copies chinoises vendue 1e pièce ou même moins

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5