Profil de Blits > Commentaires

Contenu rédigé par Blits

Blits "brunetol" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
BIOGLAN Superfoods Raw Bites Cacao/Café/Noix de Coco 12 x 40 g
BIOGLAN Superfoods Raw Bites Cacao/Café/Noix de Coco 12 x 40 g

2.0 étoiles sur 5 Arrière-goût parfois étrange, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOGLAN Superfoods Raw Bites Cacao/Café/Noix de Coco 12 x 40 g (Épicerie)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'intention des producteurs de ces petites bouchées parait angélique : "snacks should be nutritious and delicious" (un casse-croûte devrait être à la fois nourrissant et délicieux).
Nourrissantes, ces croquettes molles sans gluten qui font penser à de la nourriture pour animaux le sont sans excès. Pas trop caloriques, pas trop grasses, si l'on en juge par la composition détaillée sur les paquets.
Délicieuses : ça se corse. Le mélange cacao+café+noix de coco auquel s'ajoutent noix de cajou, graines de tournesol, cranberries, jus d'ananas... donne un résultat franchement moyen sur la langue. Ça a la texture et le même goût un peu piquant et indéterminé que la plupart des barres nourrissantes qu'on trouve en magasin bio : un peu "raisin sec farineux sans sucre". Mais le hic, c'est que certaines bouchées recèlent un arrière-goût très désagréable et un peu inquiétant de moisissure (c'est amer et vaguement chimique, un peu comme un comprimé non pelliculé) qui dissuaderont très vite le gourmet.

Diadermine Lift Soin Anti Tâches /Super Correcteur 50 ml - Lot de 2
Diadermine Lift Soin Anti Tâches /Super Correcteur 50 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très bonne crème, 22 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elle est épaisse, elle sent bon, je n'ai pas constaté cet effet "brillant" sur ma peau, elle pénètre bien sitôt qu'on masse la peau suffisamment pour l'y aider, elle unifie le teint et son odeur un peu forte au début se dissipe vite et laisse un parfum très discret. Je l'ai adoptée au quotidien !

Hammam Ritual Huile de Rhassoul Anti-Rides/Anti-âge Bio pour Soin Visage - Régénération Intense et Nutrition

4.0 étoiles sur 5 Parfum enivrant, 26 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est ce que je préfère : le parfum de cette huile réputée naturelle, argile et argan. Une tonalité boisée, discrète, en plus de sa texture non grasse qui s'étale bien sur la peau, la lisse - mais ne l'hydrate pas vraiment. Je n'utilise aucune eau de toilette, ni after-shave, ni déodorant parfumé, je peux donc en profiter au maximum.
Comme toujours, difficile de déceler en deux semaines un effet esthétique quelconque.
On peut seulement dire qu'elle est très agréable à utiliser, avec son goutte-à-goutte économique, et assez pratique à l'usage.

Samyang Objectif 10 mm T3.1 ED AS NCS CS VDSLR Micro 4/3
Samyang Objectif 10 mm T3.1 ED AS NCS CS VDSLR Micro 4/3
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Limité sur un GH4, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samyang Objectif 10 mm T3.1 ED AS NCS CS VDSLR Micro 4/3 (Appareil-photos)
Très bel optique, tout métal, bien lourde. Pare-soleil efficace et bien étudié.
Elle offre une image avec très peu de distorsion, bien piquée (quand on parvient à faire le point).
Mais les inconvénients sont nombreux...
D'abord, il n'est pas reconnu par les boitiers Panasonic (GH3, GH4) qu'il faut régler "sans objectif". Du coup on perd tous les automatismes, y compris la mise au point "loupe" lors de la manipulation de la bague, et l'ouverture n'est pas affichée sur l'écran. On est en mode 100% manuel.
Deuxio, un petit jeu dans la monture fait un peu tache pour une optique de ce niveau.
Troisio, il est vraiment lourd, sa frontale superbe ne peut pas être protégée par un filtre.
Je vais lui préférer le zoom Olympus 7-14mm à même ouverture (constante), certes presque 3 fois plus cher, mais beaucoup plus polyvalent pour un résultat optique équivalent.

Philips FC9533/09 Power Pro Active sans sac Bleu Roi spécial poils d'animaux
Philips FC9533/09 Power Pro Active sans sac Bleu Roi spécial poils d'animaux

3.0 étoiles sur 5 Moyen de gamme correct, 24 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A presque 200 euros, on est dans le milieu de gamme. C'est un sans sac, donc en concurrence avec les Dyson, beaucoup plus chers : pas de miracle, il est beaucoup moins efficace et ne peut rivaliser qu'avec le modèle Baby. Le Dyson offre une impression de robustesse supérieure, le Philips fait plus "camelote", tout plastique, et se rayera très vite vu qu'il n'est pas doté de pare-chocs.
Il faudra nettoyer le filtre très souvent pour qu'il garde sa puissance d'aspiration, ce qui surprend souvent les gens qui n'ont pas l'habitude des sans sac. C'est une vraie contrainte, il faut mettre les mains dans la crasse, laisser sécher longtemps, etc...
La seule vraie bonne idée, c'est la brossette à demeure sur l'embout flexible, qui évite le recours obligatoire à l'accessoire dédié pour aller dans les petit coin. Ça fait gagner du temps... Pour les poils d'animaux, la brosse rotative est classique et ni plus ni moins efficace que celles de la concurrence.
Pour moi, le fil et le traineau restent des boulets, depuis que j'ai opté pour l'aspirateur balai idéal (quand on n'a que des petites surfaces à traiter), sans fil et sans sac, griffé VAX : Vax H85-AC21-B-E Air Switch Aspirateur Balai sans Fil 2-en-1 Gris/Bleu 25 x 21 x 112 cm
C'est le seul qui soit capable de débarrasser efficacement mon canapé des poils blancs et courts de ma chienne !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2016 8:36 AM MEST

Fellowes 1141502 Caisse pour Archives Flip Top Maxi Banker Box System - Montage Automatique - Bleu/Blanc (Lot de 2)

3.0 étoiles sur 5 Pas que des points forts, 24 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livrées par deux dans un emballage (très volumineux) qui les protège plutôt bien, elles sont assez faciles à monter, mais le pré-découpage laisse à désirer si on est pas équipé d'un coupe-papier ou équivalent.
Le fond n'est pas homogène (cf photo), et pour moi c'est un problème. Quand on les remplit de livres, ils sont bancals dans le fond et ce n'est pas idéal.
Même chose pour le dessous (cf photo) : il n'est pas lisse à cause de cette grosse encoche à l'avant, et si vous voulez les faire glisser sur le sol style coco, ça risque d'accrocher.
Le clapet de fermeture du couvercle est par contre une très bonne idée.
Question taille, elles sont en effet énormes. Si vous rangez des boites de classement cartonnées à l'intérieur, mieux vaut qu'elles aient une taille normalisée avec les dimensions de la caisse, car autrement cela crée des vides qui fragilise l'ensemble.
Je les trouve parfaites pour entreposer des grosses choses pas trop lourdes (exemple : ce globe-terrestre lumineux qui prend la poussière et que vous ne voulez pas jeter !).
Mais pour des livres ou des archives papier, comme il faut impérativement les remplir pour ne pas qu'elles s'écrasent quand on les superpose, vous risquez juste de ne plus pouvoir les soulever sans massacrer vos lombaires...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

L'arbre vert Lessive Liquide pour Peau Sensible/Famille Hypoallergénique 30 Lavages 2 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, déculpabilisant, 14 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lessive basique, sans parfum, qui, bien qu'ayant perdu son "Ecolabel" offre toutes les caractéristiques du produit "bonne conscience", fabriqué en France, moins chargé en polluants agressifs pour l'environnement et hypoallergénique. A l'usage, elle se révèle aussi efficace qu'une lessive de marque "normale". Ne contient pas d'adoucissant... et je conseille d'en ajouter, version bio of course, car le linge est un peu sèche à la sortie si on l'utilise seule. Je recommande.

Roccat Kave XTD Analog 5.1 Casque Gaming (Véritable son Surround 5.1, Microphone Détachable) Noir

4.0 étoiles sur 5 Redoutable 5.1, 14 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce gros casque + micro est réservé aux gamers sur PC. Les 3 prises audio, la prise micro (+ la prise USB) ne trouveront à se loger que dans une carte son équipée de trois sorties + une entrée. Le cable fourni est très long, gainé de tissu, et à mi-course, lesté d'une imposante télécommande qui permet de peaufiner les réglages des canaux, pour renforcer ou minorer tel ou tel à votre convenance.
Tout ce plastique donne une relative sensation de solidité. Le casque est lourd mais sans plus, et on le supporte bien sur la longueur, car l'arceau est plutôt bien rembourré.
Côté son, c'est impressionnant (en mode jeu). La spacialisation est bluffante, et le rendu très neutre, presque plat, sans basses démesurées, voire même avec trop peu de basses si on aime la rondeur dans le grave. Personnellement je le trouve très bien dosé.
Par contre, ce n'est pas DU TOUT un casque audiophile. Délivrer de la musique en stéréo simple n'est vraiment pas son point fort, et pour le même prix vous trouverez chez Sennheiser, AKG ou Sony des casques autrement plus efficaces. Mais ce n'est pas son rayon, il n'est pas fait pour ça, mais pour vous procurer des sensations d'immersion inédites en mode gaming à 360°.

AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille S, Bleu Ciel
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille S, Bleu Ciel

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, un peu cher., 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des housses toutes simples, en polyester avec fermeture à glissière à double coulisses + une poignée très pratique qui permet de les utiliser comme petit bagage autonome. Pour arrêter de retrouver le contenu de votre valise en vrac complet suite aux manipulations dans les aérogares, par exemple. Très légères mais apparemment solides (on verra à l'usage).
Le modèle L est vraiment idéal pour les vêtements, les chemises, les pulls, qui restent bien pliés et sortent intacts après un voyage, même si on n'en emmène pas assez pour que la valise soit pleine et qu'ils soient bien calés les uns sur les autres.
Les modèles S et SLIM sont vraiment bien conçus pour entasser des petits objets qui autrement se baladeraient au milieu des vêtements, tous ces trucs qu'on ne sait jamais trop où caler entre les pulls et les pantalons : on les rassemble là-dedans et plus rien ne se perd. Je suis caméraman, et je les utilise aussi pour y mettre mes accessoires, batteries, chargeurs, courroies, clips etc... Le filet transparent est une trouvaille car on peut voir le contenu sans être obligé des les ouvrir.
Par contre, à 6 euros pièces, voire presque 8 euros pour le grand modèle, je les trouve un peu chères...

Skin Doctors Younger Hands Aide Vos Mains à Paraître 10 ans Plus Jeunes en 6 Semaines

3.0 étoiles sur 5 Apprenti-sorciers ?, 15 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ai-je envie de m'étaler sur les mains une crème qui contient tant de produits avec des x, des y et des h ? Et notamment, tous ces suffixes avec "paraben" : Ethylhexyl Methoxycinnamate, Phenoxyethanol, Methylparaben, Ethylparaben, Butylparaben,Propylparaben, Iso-butylparaben, Butylphenyl Methylpropional etc...
Le consommateur d'aujourd'hui en est réduit à taper ces mots sur internet, et aussitôt surgit tout et son contraire : cancérogène pour les uns, inoffensifs pour les autres. Qui dit vrai ? Peut-on se fier aux informations que l'on trouve ? On aimerait qu'émerge une autorité incontestable qui nous rassure, ou nous dissuade d'utiliser sur la peau ce genre de produits. Bien sûr, reste une certaine curiosité vu la folle promesse de voir le dos des mains "rajeunir de dix ans". Et si on arrête de l'utiliser, les mains vieillissent à l'accéléré ? Je vous dirai ça dans quelques semaines. En attendant, la crème est douce et elle sent bon. C'est déjà ça.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18