Profil de nico > Commentaires

La petite bibliothèque des cocktails
La petite bibliothèque des cocktails
par Sandrine Houdre Gregoire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite bibliothèque des cocktails (Relié)
Ces petites bibliothèque sont vraiment étonnantes...complètes, collection variée, très discrète et assez jolie ainsi que très bien remplies. Idéal pour soi ou comme cadeau qui fera plaisir a coup sur!

Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge
Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Pratique et securitaire, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge (Puériculture)
Très pratique l'enfant s'installe bien dedans et est vite a l'aise. Niveau sécurité j'en suis aussi content. Je ne regrette pas cet achat

Le Livre sans nom (plp)
Le Livre sans nom (plp)
par Diniz Galhos

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la saga, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre sans nom (plp) (Poche)
Le premier et meilleur de la saga. Habituellement pas du tout attiré par ce style de livre j'ai était pris dedans très vite. Lisez les autres car cette série vaut le détour

Le Livre de la mort
Le Livre de la mort
par Diniz GALHOS

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la mort (Poche)
Dans la lignée des autres opus de la série. Je me suis pris dedans comme dans les autres. Vivement le prochain

mumbi Set Cocktail Mixeur Bar Design Inox avec Shaker, Seau à glace, doseur, passoire tamis, pince, agitateur 6 Pièces.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 1 août 2013
Pour le prix je ne suis absolument pas déçu de cet achat. Ultra pratique, prend peu de place et set complet qui pour l'instant résiste bien au temps

Barbapapa - La Mini Bibliothèque
Barbapapa - La Mini Bibliothèque
par Talus TAYLOR

4.0 étoiles sur 5 Ok, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa - La Mini Bibliothèque (Relié)
Ma fille en raffole. Sympathique pour les enfants vraiment et un joli paquetage pour le rangement. Prix moyen d'où 4 étoiles.

Petite Bibliothèque de la cuisine gourmande
Petite Bibliothèque de la cuisine gourmande
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Bluffé, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite Bibliothèque de la cuisine gourmande (Relié)
Ces petites bibliothèque sont vraiment complètes et peu encombrantes... Acheter a la base comme cadeau je m'en suis pris d'autres tellement elles mon plu et la collection et variee

Vtech Eveil - Micro Rigolo - Rose
Vtech Eveil - Micro Rigolo - Rose

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Micro Rigolo - Rose (Puériculture)
Assez bien pensez pour les enfants. Plusieurs mélodie, sons d'animaux et chansons variées. Seul bémol le micro ou il faut avoir la bouche collé dessus pour qu'il fonctionne.

L'Atelier du Vin 095219-3 Tire-Bouchon du Soir
L'Atelier du Vin 095219-3 Tire-Bouchon du Soir

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atelier du Vin 095219-3 Tire-Bouchon du Soir (Cuisine)
Beau coffret, le tire bouchon est joli mais des pièces en plastique me paraissent fragiles, a voir sur le long terme.

Mega Bloks - First Builders - Maxi - Sac Medium Tendance
Mega Bloks - First Builders - Maxi - Sac Medium Tendance

4.0 étoiles sur 5 tres content, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - First Builders - Maxi - Sac Medium Tendance (Jouet)
Le sac de rangement est très pratique, les blocks solides, le prix est le moins cher que j'ai trouvé. Ma fille en raffole.

Page : 1 | 2 | 3 | 4