Profil de mathieu > Commentaires

Viva Italia !
Viva Italia !
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Italia ! (Broché)
Moi qui suis toujours à la recherche de bons plats d'Italie à cuisiner, j'ai trouvé un livre qui comprend de très bonnes recettes, variées, bien présentées et mises en valeur par des photos de qualité. Des produits frais, des pâtes, du risotto, des viandes, poissons et desserts, tout y est, et avec un certaine variété.

Un des livres de recettes italiennes les plus intéressants.

Coque de protection Iphone 4 Milan AC
Coque de protection Iphone 4 Milan AC

4.0 étoiles sur 5 Rapide et fidèle à la photo, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de protection Iphone 4 Milan AC (Appareils électroniques)
Le produit a été livré vite et bien, fidèle à la présentation visuelle sur le site. Rien à dire, et pour un prix très correct, qui plus est !

Belkin F8N277cw Etui noir plissé avec poche extérieure de rangement pour iPad 1, iPad 2, iPad 3e génération et iPad 4

5.0 étoiles sur 5 Sobre et efficace, 30 janvier 2012
Excellent produit, sobre et efficace, qui protège bien l'ipad 2 (ne pas prévoir de gros chocs pour autant, tout de même), et qui présente très bien. Une belle housse pour transporter cet outils sans crainte.

Dîners raffinés mais pas compliqués...
Dîners raffinés mais pas compliqués...
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Raffiné, effectivement, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dîners raffinés mais pas compliqués... (Broché)
Un beau livre de belles recettes. C'est vrai que les propositions sont raffinées, et que les menus en sont d'autant plus agréables.

Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire
Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire (Cuisine)
Acheté en cadeau, ce produit est arrivé en excellent état, dans un carton protégé. Attention toutefois, cet appareil est volumineux malgré ce que peuvent laisser penser les photos du fabriquant. A éviter pour les logements d'étudiant !

L.A. Noire
L.A. Noire
Proposé par Koala

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais bon..., 27 décembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Noire (Jeu vidéo)
On en a beaucoup dit sur ce jeu, même qu'il était révolutionnaire. Pour ma part, je trouve qu'il manque d'action, que les phases d'interrogatoires sont un premier jet de quelque chose qui pourrait être véritablement excellent. C'est un peu répétitif, pas toujours très cohérent, et globalement un poil inabouti, je trouve. Peut-être la première d'une nouvelle génération de jeu, mais ne prenons pas le croquis pour le chef d'oeuvre.

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 Vite vite vite !, 27 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
Need For Speed Hot Poursuit est le meilleur opus de la série depuis de longues années. Le meilleur sur PS3, sans aucun doute, en tous cas.

200 bons petits plats venus d'Italie
200 bons petits plats venus d'Italie
par Marina Filippelli

4.0 étoiles sur 5 viva italia !, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 bons petits plats venus d'Italie (Broché)
De bons plats, des recettes simples, beaucoup de fraîcheur et de convivialité à table quand l'Italie s'invite dans nos assiettes. Vraiment un bel achat.

Fifa 12
Fifa 12
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Beaucoup de commentaires et de critiques sont d'accord pour dire que ce jeu est sublime, le plus abouti du genre. Tous ont raison, c'est une perle dont on ne se lasse pas !

Philips - Spindle 100 CD-R 700 Mo 80 mins 52x - 908210002426
Philips - Spindle 100 CD-R 700 Mo 80 mins 52x - 908210002426
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 nickel, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - Spindle 100 CD-R 700 Mo 80 mins 52x - 908210002426 (Personal Computers)
Envoi rapide et conforme, produit de bonne qualité. Ce type d'achat est à renouveler pour les consommateurs de CDR. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4