Profil de christophe > Commentaires

Legend [Blu-ray] [Édition 20ème Anniversaire]
Legend [Blu-ray] [Édition 20ème Anniversaire]
DVD ~ Tom Cruise

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend [Blu-ray] [Édition 20ème Anniversaire] (Blu-ray)
Vraiment content de redécouvrir ce film sur le support Brd, toujours curieux aussi de découvrir des années plus tard une version director's cut dont j'ignorai l'existence, reçu en temps et en heure.

Machete Kills - Edition limitée Steelbook Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Danny Trejo

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 mai 2014
Beau packaging, film très divertissant violent et drôle au casting impressionnant à prendre au second degré, très belle image, reçu en temps et en heure.

LE MAGICIEN D'OZ 3D : EDITION 75ème ANNIVERSAIRE BLURAY 3D + 2D [Édition 75ème Anniversaire - Blu-ray 3D + Blu-ray]
DVD ~ Judy Garland
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Beau packaging pour ce grand classique, pour le film image plus belle que le dvd mais perso sans atteindre des sommets...ce film à tout de même un âge plus que respectable, reçu en temps et en heure.