Profil de Adjami, Nadine > Commentaires

Contenu rédigé par Adjami, Nadine
Classement des meilleurs critiques: 2.278.714

Adjami, Nadine (Allemagne, Munich)

"Le jour où les chevaux parleront"... : Ce sera pour les hommes une catastrophe sans précédent
par Marion Scali

5.0 étoiles sur 5 Une premiere parmi les histoires de nos chers chevaux, 10 janvier 2008
Magnifique et a pleurer... d'emotion, parfois de colere, ou de remors (de ne pas etre soi-meme une cavaliere parfaite)... en tout cas, 3 petites nouvelles qui donnent le frisson, la chair de poule... a lire absoluement par toute personne (cavalier ou non) qui aime vraiment les chevaux (et les animaux en general). Ces temoignages de "chevaux" remettent bcp d'idees en place et font que lorsqu'on se rend a nouveau a l'ecurie, on ne peut plus etre tout a fait comme "avant"...

Merci infiniement a vous, les auteurs et a cette collection d'exister et de nous offrir de telles perles.

Amicalement,
Nadine