Profil de shira > Commentaires

L'Exorciste [Version 2000]
DVD ~ Ellen Burstyn
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 terrifiant, 15 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exorciste [Version 2000] (DVD)
avec shinning voila le film d'horreur le mieux reussit l'angoisse la peur et le realisme sont tout simplement parfait ce film n'a pas pris une ride et apres l'avoir vu pour la premiere fois j'avais le trouilometre a zero pourtant je suis un grand habitue des films d'horreur mais celui la est particulierement exceptionel amateurs d'angoisse acheter ce film unique

Massacre à la tronçonneuse [Édition Collector]
Massacre à la tronçonneuse [Édition Collector]
DVD ~ Jessica Biel
Proposé par mijosete

4.0 étoiles sur 5 remake reussit, 15 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massacre à la tronçonneuse [Édition Collector] (DVD)
pour une fois le remake d'un film d'horreur est mieux reussit que son original contrairement a amytiville et la maison du diable jessica biel est tres convaicante dans son role de victime poursuivie par ses cannibales sadiques et tres talentueuse

Jason va en enfer (Version longue) [Version intégrale]
Jason va en enfer (Version longue) [Version intégrale]
DVD ~ John D. LeMay

1.0 étoiles sur 5 ridicule sans interets, 15 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jason va en enfer (Version longue) [Version intégrale] (DVD)
le seul dvd que je conseil c'est vendredi treize numero 1 qui etait un bon film d'horreur est de suspens apres les suites sont devenues de plus en plus nul jason est indestructibles ne meurt jamais tues tout le mondes d'episodes en episodes bref un zero pointer

Amityville
Amityville
DVD ~ Ryan Reynolds
Proposé par Funkingdom

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 15 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amityville (DVD)
les effets speciaux parfaits pour le reste le remake est beucoup moins reussit que l'original plus effrayant et realiste c'est quand meme tirer d'une histoire vrai

Le Père Noël est une ordure [Édition Collector]
Le Père Noël est une ordure [Édition Collector]
DVD ~ Anémone
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 du rire rien que du rire, 15 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Père Noël est une ordure [Édition Collector] (DVD)
si il y a un film comique a voir c'est bien celui-la pour moi le meilleur dans sa categorie j'ai vu ce film des dizaines de fois et il me fait toujours autant rire l'equipe du splendide est tout simplement remarquable

Les Sous-doués passent le bac
Les Sous-doués passent le bac
DVD ~ Guy Marchand
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 un film qui ne vieillit pas, 15 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sous-doués passent le bac (DVD)
vous n'avez pas le moral ou un petit coup de blouse alors n'hesiter pas et acheter ce film qui vous feras rire du debut a la fin un vrai divertissement daniel auteuil est parfait dans son role de cancre apres avoir visioner ce film finit la deprime

Sixième sens - Édition Spéciale
Sixième sens - Édition Spéciale
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 tres bon scenario, 14 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sixième sens - Édition Spéciale (DVD)
une atmosphere envoutante un suspens impeccable et une fin inatendue film hautement recommande

Les Autres [Import belge]
Les Autres [Import belge]
DVD ~ Nicole Kidman

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 14 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Autres [Import belge] (DVD)
les amateurs de fantome et maison hantee seront ravis le scenario est impeccable et le suspens est present du debut jusqu'a la fin qui est surprenante un peu comme dans le sixieme sens

Hantise
Hantise
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par PLANETECINE

1.0 étoiles sur 5 decevant, 14 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hantise (DVD)
j ai ete tres deçus par ce film etant un mordu de film avec des maisons hantees je ne recommande vraiment pas le dvd aucune angoisse ni suspens juste quelque bon effets speciaux par rapport a l'original

Shining [Import belge]
Shining [Import belge]
DVD ~ Jack Nicholson
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 un vrai chef d ' oeuvre, 4 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shining [Import belge] (DVD)
voila un film dont les amateurs d angoisse et de suspens ne pourront pas oublier jack nicholson est grand diose quand on le voit perdre la raison petit a petit l'entrainent dans la follie allant jusqua essayer de tuer sa famille de plus la musique du film est super flippante et l atmosphere vraimant malsaine en bref stanley kubrick a realiser un des films les plus angoissants dans l'histoire du cinema americain a mettre au meme rang que l'exorciste

Page : 1 | 2