Profil de CrystalHEaven > Commentaires

Kit d'outils pour console Nintendo, PS3, Xbox 360
Kit d'outils pour console Nintendo, PS3, Xbox 360
Proposé par Outils de la Liberté

3.0 étoiles sur 5 Indispensable si on aime bricoler ses consoles, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit d'outils pour console Nintendo, PS3, Xbox 360 (Jeu vidéo)
tient ses promesses! il faut faire attention toutefois avec l'outil servant à ouvrir les xbox, il se casse vite mais le reste est nickel

Ensemble de nettoyage pour lentille WII
Ensemble de nettoyage pour lentille WII

4.0 étoiles sur 5 Peut sauver des têtes de lecture, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de nettoyage pour lentille WII (Accessoire)
Par expérience et diverses utilisations, je peux vous dire que ça marche bien et fort.
ça m'a permis de sauver 3 wii d'un tour à la poubelle.
Si vos têtes de lecture wii montrent des signes de fatigue ou lisent difficilement les disques, c'est ce qu'il vous faut.
il y a assez de produit pour tenir longtemps, ça s'est sympa en plus

32 en 1 tournevis T4, T5, T6, T7, T8, T10, T15, T20 pour réparation de Mini Laptop PC, téléphone, Set Kit pour l'iPhone d'Apple, Samsung, Nokia, LG, Sony, HTC Téléphones Mobiles avec aimant intégré.
Proposé par Furi France

3.0 étoiles sur 5 Produit complet, 23 juin 2014
le produit en soit est bon.
le seul reproche : les différents tournevis ne restent pas bien accroché dans la poignée

Enfants : mon premier livre de cuisine
Enfants : mon premier livre de cuisine
par Thomas Feller

4.0 étoiles sur 5 Pour des moments sympa et privilégié, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants : mon premier livre de cuisine (Broché)
les recettes sont assez facile et simple pour les enfants. Un adulte reste recommander de toute façon.
Pour l'avoir offert, je ne suis pas déçu, ni même l'enfant. A ce jour, régulièrement, il est utilisé par l'enfant. Vous allez donner susciter des vocations ^^

Noir Ultra-Mince Housse Étui en Cuir Pour Amazon Kindle 4
Noir Ultra-Mince Housse Étui en Cuir Pour Amazon Kindle 4
Proposé par itech-coodio

4.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir Ultra-Mince Housse Étui en Cuir Pour Amazon Kindle 4
l'étui remplit sa fonction et protège correctement la kindle. Après 1 an, d'utilisation, extérieurement et intérieurement, il est toujours nickel

Animal Crossing : New Leaf
Animal Crossing : New Leaf

4.0 étoiles sur 5 Oui à craquer pour sans honte, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : New Leaf (Jeu vidéo)
Le jeu est joliment bien fait, après m'être renseigné sur différent site. Le jeu est correct au niveau de la durée, on prend plaisir à revenir dans le jeu, même pendant une pause au boulot. il a un effet de détente

2 Figurines 'Animal Crossing'
2 Figurines 'Animal Crossing'

3.0 étoiles sur 5 Deception à prévoir, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Figurines 'Animal Crossing' (Accessoire)
J'aime et apprécie ma figurine mais j'avoue être deçu par la taille des figurines pour vous dire : la taille de mon pouce....quand on voit le prix

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

5.0 étoiles sur 5 Je ne regrette...la preuve j'ai recommandé, 23 juin 2014
Une bonne surprise pourquoi :
l'autonomie, il tient tellement longtemps en veille que j'oublie presque que je dois le recharger une fois par mois
la lisibilité est excellent, on n'a pas mal aux yeux. J'étais réticent de passer du papier à l'électronique mais c'est vite oublié.
Il est fluide et le catalogue est très fourni.

Pokémon X
Pokémon X

4.0 étoiles sur 5 Enfin du graphisme, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
Je trouve que c'est le meilleur de la série en date. Le graphisme et les combats sont sympa à voir! ça change d'avant. J'ai pas toutes les étoiles car je trouve qu'on le finit vraiment trop vite ( je vous parle pas en tant que gros fan), il manque de profondeur dans l'aventure, travailler davantage la fin du jeu

Barbie, Tome 3 : Barbie La Magie de Noël
Barbie, Tome 3 : Barbie La Magie de Noël
par Valérie Videau
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Barbie garde l'art de faire rêver, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie, Tome 3 : Barbie La Magie de Noël (Album)
L'histoire n'est pas très original mais l'enfant aimera la lecture. Attendez-vous à recevoir, je peux en avoir un autre ;)

Page : 1 | 2