Profil de CrystalHEaven > Commentaires

Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  sans adaptateur MB-MP64D/EU
Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 sans adaptateur MB-MP64D/EU
Proposé par Dinsdale-Electronics

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 5 mars 2015
Acheter chez un vendeur tiers ! testé la carte sous le logiciel : h2testw_1.4 ( réflexe à avoir ) et au lieu d'avoir 64go, il n'y avait que 7Go sain et le reste est corrompu
Vérifiez systématiquement que la capacité est vraie, de plus, je trouvais étrange que windows reconnaisse 64go direct, en général, il y a une petite réduction de Go, dc 59go de disponible
Vendeur m'a remboursé

Warning: Only 63960 of 63961 MByte tested.
The media is likely to be defective [DÉFECTUEUSE].
7.6 GByte OK (16112567 sectors)
54.7 GByte DATA LOST (114877513 sectors)
Details:0 KByte overwritten (0 sectors)
0 KByte slightly changed (< 8 bit/sector, 0 sectors)
54.7 GByte corrupted [CORROMPU] (114877513 sectors)
0 KByte aliased memory (0 sectors)
First error at offset: 0x00000001ebb76e00
H2testw v1.4

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
trop content de mon achat
Mario kart en HD, il était temps !
Les pistes sont diversifiés, on peut rouler sur les murs et la gravité...un vrai délice !!
Maintenant y a plus qu'à convertir les potes pour avoir plus de bonnes soirées Kart 8

Fantasy Life
Fantasy Life

5.0 étoiles sur 5 Assez surpris, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasy Life (Jeu vidéo)
Si vous aimez les final fantasy et animal crossing ! ce jeu est fait pour vous
Agréablement surpris par la richesse des décors et la diversité de ceux-ci, il est asseez long ! on peut changer de métier à tout moment
Je ne quitte presque plus ce jeu ^^ bien que je regrette que Nintendo nous fasse payer pour le DLC que les joueurs nippons ont eu à la sortie de la seconde version

Splash toys- 31324 - Figurine - Animal - Robo Fish Tropical - Violet - Motif Blanc - Queue Rose

4.0 étoiles sur 5 A offrir, 16 novembre 2014
On me l'a offert
Et j'avoue que le poisson tient quand même bien, de plus y a des piles offert en plus
Mis à l'eau ce matin à 9H jusqu'à ce soir (21h) et il continue de nager certes moins rapidement mais ça va
Enfin j'adore le coté enfantin du jouet
j'pense me prendre un second ^^

Les Sims 4 - édition limitée
Les Sims 4 - édition limitée
Proposé par Tendance Cuisine

3.0 étoiles sur 5 On continue d'aimer malgré les micros déceptions, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Ravi de les retrouver.
Le graphisme est bon et bien. Tout est fluide et élégant. Après j'ai un bon pc à voir sur un autre modèle
demande un petit temps d'adaptation suite au rétrécissement des bars d'outils et le nouveau mode de constructions
Pas de piscine, ni d'enfants. On ne peut plus se balader librement d’un quartier à l'autre. Espace un poil réduit pour les constructions
On peut enfin faire deux choses en même temps où presque. Les envies et les besoins sont plus détaillés et différents
Je trouve aussi que le sim fatigue plus vite. Les relations prennent plus de temps à se créer et le sim prend souvent des rateaux ou se tape la honte.
Satisfait en globalité malgré un manque de contenu flagrant (coiffure, style, mode). Ce qui a fait le charme des Sims 3 disparait dans le 4. J'espère juste qu'ils vont pas nous pondre des DLC et extensions par multiples

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Bleu

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 6 septembre 2014
Assez ravi de cet achat et du produit.
Mon pc est assez loin de ma souris (envi 2,5M) et ça marche très bien
pas de souci de compatibilité ou autre

Kit d'outils pour console Nintendo, PS3, Xbox 360
Kit d'outils pour console Nintendo, PS3, Xbox 360
Proposé par Outils de la Liberté

3.0 étoiles sur 5 Indispensable si on aime bricoler ses consoles, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit d'outils pour console Nintendo, PS3, Xbox 360 (Appareils électroniques)
tient ses promesses! il faut faire attention toutefois avec l'outil servant à ouvrir les xbox, il se casse vite mais le reste est nickel

Ensemble de nettoyage pour lentille WII
Ensemble de nettoyage pour lentille WII

4.0 étoiles sur 5 Peut sauver des têtes de lecture, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de nettoyage pour lentille WII (Jeu vidéo)
Par expérience et diverses utilisations, je peux vous dire que ça marche bien et fort.
ça m'a permis de sauver 3 wii d'un tour à la poubelle.
Si vos têtes de lecture wii montrent des signes de fatigue ou lisent difficilement les disques, c'est ce qu'il vous faut.
il y a assez de produit pour tenir longtemps, ça s'est sympa en plus

32 en 1 tournevis T4, T5, T6, T7, T8, T10, T15, T20 pour réparation de Mini Laptop PC, téléphone, Set Kit pour l'iPhone d'Apple, Samsung, Nokia, LG, Sony, HTC Téléphones Mobiles avec aimant intégré.
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT )

3.0 étoiles sur 5 Produit complet, 23 juin 2014
le produit en soit est bon.
le seul reproche : les différents tournevis ne restent pas bien accroché dans la poignée

Enfants : mon premier livre de cuisine
Enfants : mon premier livre de cuisine
par Thomas Feller

4.0 étoiles sur 5 Pour des moments sympa et privilégié, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants : mon premier livre de cuisine (Broché)
les recettes sont assez facile et simple pour les enfants. Un adulte reste recommander de toute façon.
Pour l'avoir offert, je ne suis pas déçu, ni même l'enfant. A ce jour, régulièrement, il est utilisé par l'enfant. Vous allez donner susciter des vocations ^^

Page : 1 | 2 | 3