Profil de Isabelle > Commentaires

Juste une ombre
Juste une ombre
par Karine GIEBEL

5.0 étoiles sur 5 Encore un coup de poing, 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Broché)
C'est avec bonheur que je me suis prise à nouveau un bon coup de poing à la tête. De Karine Giebel, je connaissais rien il y a 3 mois, j'ai tout lu et chaque fois c'est de mieux en mieux. Mon autre mentor est Michael Connelly, pareil tout dévoré en 1 seul été et je suis restée désespérée à la fin de ma dernière lecture. Si j'avais su à l'époque qu'il existait une alternative appelée Giebel ! Alors je lance un appel au secours : après Giebel je lis quoi?
Vous l'aurez compris c'est un énorme coup de coeur, un direct sans artifices, sans fioritures mais tellement juste. A acheter les yeux fermés. PS : j'espère vraiment des conseils pour l'après Giebel.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (18) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2014 4:14 PM CET

Blonde
Blonde
DVD ~ Poppy Montgomery
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Marylin forever, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (DVD)
Marylin Monroe n'a pas fini de nous étonner, en 2012 elle a toujours des choses à nous dévoiler. Ce dvd directement inspiré du livre de Joyce Carol OATES se décompose en 2 parties. J'ai préféré la deuxième partie et moi qui n'ai pas la larme facile, j'ai été très émue. J'avais lu avant avec difficulté (parce que très long) le livre mais j'ai été davantage séduite par ce "compressé". L'anecdote : je suis tombée un soir sur ARTE ou la 5 sur la diffusion de ce téléfilm, on en était déjà à la 2° partie et j'ai tellement aimé que j'ai fini par le commander.
On peut tout dire sur la télé, et bien parfois on y trouve tout de même quelques pépites surtout sur les chaînes que je viens de citer. (je pense à Killing)

Les revenants
Les revenants
par Laura Kasischke

4.0 étoiles sur 5 Une réusssite, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les revenants (Broché)
ça n'est pas seulement "encore" un livre sur la vie dans les campus (ici Américains), c'est aussi un intrigue, un livre qui donne a réflechir sur notre rapport avec la mort et en + c'est très bien écrit, même facile à lire pour ceux qui ne connaissent pas encore Laura Kasischke. Sur ce bonne lecture