Profil de F. de durand > Commentaires

Contenu rédigé par F. de durand

F. de durand "dud2" (france)

Page : 1 | 2
Tristar WK-1323 Bouilloire en Inox 1,2 L 1500 W
Tristar WK-1323 Bouilloire en Inox 1,2 L 1500 W
Proposé par Magasin Insolite

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar WK-1323 Bouilloire en Inox 1,2 L 1500 W (Cuisine)
Elle fonctionne parfaitement et rapidement. En revanche, comme d'autres personnes l'ont souligné, il faut éviter de verser l'eau rapidement si l'on ne veut pas se faire arroser au passage.

Haendel : Le Messie (Coffret 2 CD)
Haendel : Le Messie (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon enregistrement, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haendel : Le Messie (Coffret 2 CD) (CD)
C'est une bonne interprétation que j'ai plaisir à écouter et réécouter tout comme celle de J.E. Gardiner. J'apprécie également la qualité du son de l'enregistrement.

Einhell RT-CS 190/1 Scie Circulaire 1500 W - 5500 t/min - 4330970
Einhell RT-CS 190/1 Scie Circulaire 1500 W - 5500 t/min - 4330970

5.0 étoiles sur 5 Un bon outil, 10 septembre 2012
Je l'ai achetée pour scier des planches assez épaisses en bois plein et elle a fonctionné à merveille! Donc, j'en suis très satisfait d'autant qu'elle ne semble pas chauffer malgré la dureté du bois. Mon seul regret est qu'elle ne soit pas vendue avec un rail comme pour d'autres modèles, malheureusement, nettement plus chers!

Lemix (FV50) Chargeur de voyage pour certains appareils SONY DSLR, DSC, HDR & NEX + prises UE/GB/US/automobile
Proposé par Acorn

5.0 étoiles sur 5 un bon produit, 10 septembre 2012
Ce petit chargeur fonctionne parfaitement et ne m'a jusqu'à maintenant posé aucun problème donc je le recommande chaudement, surtout au vu de son prix raisonnable!

Eight Classic Albums
Eight Classic Albums
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eight Classic Albums (CD)
Du jazz classique mais de grande qualité avec d'excellents musiciens pour un prix modique ce qui ne gâche rien à l'affaire!

Le clavier bien tempéré, Livre 1 (Live à Moscou Avril 1969)
Le clavier bien tempéré, Livre 1 (Live à Moscou Avril 1969)

5.0 étoiles sur 5 Une excellente interprétation!, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le clavier bien tempéré, Livre 1 (Live à Moscou Avril 1969) (CD)
J'aime beaucoup l'interprétation de Glenn Gould mais en découvrant celle-ci, j'ai pu apprécier une autre version tout aussi intéressante, captivante même d'un immense pianiste au toucher exceptionnel. A découvrir absolument!

Evanessence: A Tribute To Bill Evans
Evanessence: A Tribute To Bill Evans

5.0 étoiles sur 5 Un bon disque, 13 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evanessence: A Tribute To Bill Evans (CD)
Quand on apprécie le toucher de ce pianiste, on ne peut qu'être séduit par cet album qui, même s'il n'est pas le meilleur de cet artiste à la discographie assez étoffée, reste un bel hommage au grand Bill. Je le conseille donc à tous les amateurs de pianistes au toucher plein de sensibilité !

Don'T Call Me Bird !
Don'T Call Me Bird !

5.0 étoiles sur 5 un grand monsieur pourtant si méconnu!, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don'T Call Me Bird ! (CD)
Un album excellent qui n'a rien à envier à d'autres plus connus d'un très grand Monsieur du jazz que j'admire beaucoup!

La France aux ordres d'un cadavre
La France aux ordres d'un cadavre
par Maurice Druon

5.0 étoiles sur 5 excellentissime!, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France aux ordres d'un cadavre (Broché)
Je ne vois pas très bien ce que je pourrais ajouter au descriptif fait par M. Druon de la bête immonde qui, bien malheureusement, a étendu ses tentacules un peu partout et paraît quasi inexpugnable des places-fortes qu'elle a conquises au lendemain de 1945 alors qu'il ne reste pourtant plus d'elle que quelques tas de poussières tenaces sur le parvis de notre république!

This Time
This Time

5.0 étoiles sur 5 un album fort agréable, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Time (CD)
Etant un fan de R. Cray depuis ses débuts, j'ai trouvé cet album très réussi, même s'il ne révolutionne pas le genre, avec des titres variés dont certains mettent très bien en valeur la qualité vocale de ce musicien.

Page : 1 | 2