Profil de F. de durand > Commentaires

Contenu rédigé par F. de durand

F. de durand "dud2" (france)

Page : 1 | 2
Wera Tool Check / 05073220001 Support multifonctions 38 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais de grande qualité, 24 septembre 2015
J'apprécie beaucoup cet ensemble d'embouts que l'on peut aisément utiliser et permettent un vissage précis et sûr. La petite clé est un plus appréciable et le porte embouts magnétiques aussi.

Sokolov: Complete Recordings (10 CD)
Sokolov: Complete Recordings (10 CD)
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment d'émotion pure, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sokolov: Complete Recordings (10 CD) (CD)
Je connaissais ce pianiste tout-à-fait exceptionnel grâce à un ami, lui-même pianiste mais n'avais pas encore acheté ses disques. Avec ce coffret, je comble ce manque et peux ainsi profiter du plaisir inlassable du jeu de cet artiste plutôt peu connu. J'ai beaucoup apprécié son interprétation de Bach qui est tout en finesse et fort différente de G. Gould que j'apprécie également beaucoup. Au final,cet ensemble de 10 cds me satisfait pleinement et je le recommande à tous ceux qui apprécie la finesse du toucher chez un pianiste.

Bosch Outil multifonction "Expert" PMF 250 CES avec coffret, 6 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100600

5.0 étoiles sur 5 Outil de bonne facture, 24 septembre 2015
Pour le moment, je ne l'ai utilisé que pour faire du ponçage et il a parfaitement fonctionné pendant plusieurs heures. J'ai bien apprécié le système de blocage qui est simple à utiliser et semble de bonne qualité et solide. La poignée m'a également été bien utile. En ce qui concerne le poids de l'engin, il ne m'a pas gêné dans mes travaux.
Pour ce qui est des lames, je ne peux encore me prononcer mais le ferai le moment venu.

Tristar WK-1323 Bouilloire en Inox 1,2 L 1500 W
Tristar WK-1323 Bouilloire en Inox 1,2 L 1500 W

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar WK-1323 Bouilloire en Inox 1,2 L 1500 W (Cuisine)
Elle fonctionne parfaitement et rapidement. En revanche, comme d'autres personnes l'ont souligné, il faut éviter de verser l'eau rapidement si l'on ne veut pas se faire arroser au passage.

Haendel : Le Messie (Coffret 2 CD)
Haendel : Le Messie (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon enregistrement, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haendel : Le Messie (Coffret 2 CD) (CD)
C'est une bonne interprétation que j'ai plaisir à écouter et réécouter tout comme celle de J.E. Gardiner. J'apprécie également la qualité du son de l'enregistrement.

Einhell RT-CS 190/1 Scie Circulaire 1500 W - 5500 t/min - 4330970
Einhell RT-CS 190/1 Scie Circulaire 1500 W - 5500 t/min - 4330970

5.0 étoiles sur 5 Un bon outil, 10 septembre 2012
Je l'ai achetée pour scier des planches assez épaisses en bois plein et elle a fonctionné à merveille! Donc, j'en suis très satisfait d'autant qu'elle ne semble pas chauffer malgré la dureté du bois. Mon seul regret est qu'elle ne soit pas vendue avec un rail comme pour d'autres modèles, malheureusement, nettement plus chers!

Lemix (FV50) Chargeur de voyage pour certains appareils SONY DSLR, DSC, HDR & NEX + prises UE/GB/US/automobile
Proposé par Acorn

5.0 étoiles sur 5 un bon produit, 10 septembre 2012
Ce petit chargeur fonctionne parfaitement et ne m'a jusqu'à maintenant posé aucun problème donc je le recommande chaudement, surtout au vu de son prix raisonnable!

Eight Classic Albums
Eight Classic Albums
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eight Classic Albums (CD)
Du jazz classique mais de grande qualité avec d'excellents musiciens pour un prix modique ce qui ne gâche rien à l'affaire!

Le clavier bien tempéré, Livre 1 (Live à Moscou Avril 1969)
Le clavier bien tempéré, Livre 1 (Live à Moscou Avril 1969)

5.0 étoiles sur 5 Une excellente interprétation!, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le clavier bien tempéré, Livre 1 (Live à Moscou Avril 1969) (CD)
J'aime beaucoup l'interprétation de Glenn Gould mais en découvrant celle-ci, j'ai pu apprécier une autre version tout aussi intéressante, captivante même d'un immense pianiste au toucher exceptionnel. A découvrir absolument!

Evanessence: A Tribute To Bill Evans
Evanessence: A Tribute To Bill Evans

5.0 étoiles sur 5 Un bon disque, 13 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evanessence: A Tribute To Bill Evans (CD)
Quand on apprécie le toucher de ce pianiste, on ne peut qu'être séduit par cet album qui, même s'il n'est pas le meilleur de cet artiste à la discographie assez étoffée, reste un bel hommage au grand Bill. Je le conseille donc à tous les amateurs de pianistes au toucher plein de sensibilité !

Page : 1 | 2