Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Revel > Commentaires

Contenu rédigé par Revel

Revel

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Zootopia Fontaine pour Chat
Zootopia Fontaine pour Chat

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien! !!, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopia Fontaine pour Chat (Divers)
J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour une fontaine. J'ai lu les critiques qui me rebutaient. Finalement, je recommande à fond cet article. Simple et facile d'utilisation. Je l'ai acheté il y a 3 semaines et je n'ai aucun soucis avec. Pas de bruit, juste quand il n'y a plus assez d'eau et mon chat y boit tout le temps maintenant. J'adore! ! Merci.

Catit Recharge 3 Filtres Fresh Clear pour Fontaine à Chat Compacte
Catit Recharge 3 Filtres Fresh Clear pour Fontaine à Chat Compacte

5.0 étoiles sur 5 Ras, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Recharge 3 Filtres Fresh Clear pour Fontaine à Chat Compacte (Divers)
Article comme décrit. Simple et rapide d'utilisation. Efficace et pas cher. Contente de cet achat. Je recommande vivement ce produit.

Catit Recharges Charbon Fontaine Chat 3 Pièces pour Chats
Catit Recharges Charbon Fontaine Chat 3 Pièces pour Chats

5.0 étoiles sur 5 Ras, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Recharges Charbon Fontaine Chat 3 Pièces pour Chats (Divers)
Rien à dire à part que cet article est comme décrit. Simple et facile d'utilisation. Je recommande vivement cet article.

Lullaby
Lullaby
par J. M. G. Le Clézio

5.0 étoiles sur 5 ras, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lullaby (Poche)
Livre acheté pour le collège pour mon fils qui était en 5eme. Se lit facilement. Je recommande vivement ce livre.

Yvain ou le chevalier au lion
Yvain ou le chevalier au lion
par Chrétien de Troyes

3.0 étoiles sur 5 ras, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yvain ou le chevalier au lion (Poche)
Livre acheté pour le collège pour mon fils qui était en 5 eme. Du coup m'a fille en a profité. Avis mitigé par les 2.

No pasaran : Le Jeu
No pasaran : Le Jeu
par Christian Lehmann

5.0 étoiles sur 5 ras, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No pasaran : Le Jeu (Broché)
Livre acheté pour le collège pour mon fils qui est en 4eme. Se lit facilement. Je recommande vivement ce livre.

L'étrange histoire de Peter Schlemihl
L'étrange histoire de Peter Schlemihl
par Adelbert von Chamisso

5.0 étoiles sur 5 ras, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange histoire de Peter Schlemihl (Poche)
Livre acheté pour le collège, pour mon fils qui est en 4eme. Se lit facilement. bon rapport qualité prix. Je recommande vivement ce livre.

Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette
Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette
Proposé par Oh you

5.0 étoiles sur 5 ras, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette (Accessoire)
stylet super design avec plusieurs choix de colori, agréable à utiliser tant sur tablette que sur portable. Je recommande vivement cet article.

GRAMMAIRE FRANCAISE
GRAMMAIRE FRANCAISE
par MARIE-CLAIRE BAYOL

5.0 étoiles sur 5 un grand merci, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAMMAIRE FRANCAISE (Broché)
Franchement super. Un bon livre pour la grammaire comme son nom l'indique. Vendeur au top même plus que ça. Livraison ultra rapide, avec un petit mot dans l'emballage. Je reviendrai vers vous si besoin. Merci beaucoup. Bonne continuation.

Louison et monsieur Molière
Louison et monsieur Molière
par M-C Helgerson

3.0 étoiles sur 5 RAS, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louison et monsieur Molière (Poche)
Livre acheté pour le collège pour mon fils en 4eme. Avis mitigé car ce n'est pas un livre qui se lit facilement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4